Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adieu ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai décidé après avoir mûrement réfléchi, de quitter Inferno. C'est avec une pointe de regrets que je vous dis au revoir. 
En effet, étant en froid avec la plupart des membres de la famille, je me devais de m'en aller. 

Certains me comprendront, d'autres non. Mais je tiens tout de même a remercier toute la famille, qui m'a beaucoup aider a évolué et sans qui je ne serais pas grand chose a l'heure actuelle.
Merci a tous pour les nombreux conseils que vous m'avez prodigué (Mais je suis encore un noob.VDM); aux magnifique heures passés à vos côtés. Il y'a eu des haut et des bas comme partout, mais j'espère que vous garderez un bon souvenir de moi, tout comme je garderai un bon souvenir d'Inferno. Merci à tous et au revoir.

Cordialemment, bejito

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Bonne continuation beji =)
J'espere que tu trouveras ce que tu cherches.

Je te dis pas adieu je t'ai en ami peaceandlove

Ps: Je ne m'etale pas sur le sujet car on en a deja parlé tout les deux

Merci pour ce jolie pack =)

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

bonne continuation beji

Au plaisir de te revoir

Visiter le site web du posteur Skype
John-John
Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Hum je comprends pas ton départ mais tu dois avoir tes raisons, j'espère quand même qu'il n'est pas lié aux petites embrouilles qui ont pu se produire sur le chan fafa, ce serait leur accorder trop d'importance. M'enfin bonne continuation...

bejito
Amis

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

En fait c'est parce que t'as changé de sexe...  mdr . Il y a eu trop de petites embrouilles dans un temps assez restreint JJ.
(Merci les autres pour vos encouragements)

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Merci à toi aussi d'être resté avec nous un bon moment et amuse toi sur nostale par la suite ^^

A la prochaine ig !
(pas douée pour les adieux, mais c'est ce que je pense)

Edit : c'est vrai que JJ en fille ça fait fuir sifflote

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

NE ME QUITTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES PAAAAAAAAAAAS ! alt+z *sors*

C'est bien tristou comme nouvelle ça beji, bien que je m'y attende un peu, vu les petites disputes pas agréable qui ont eu lieu ces temps-ci entre toi et d'autres personnes..mais bon, je ne pensai pas vraiment que tu allais partir! >.<
C'est bien dommage en tout cas, tu vas me manquer, tes piquages de crises en act4 vont me manquer, toussa..ca fera un petit vide dans la famille le temps que j'm'y habitue.

J'espere que tu trouveras vite chaussure a ton (grand) pied. alt+t (c'pas tout les jours qu'on voit un mec qui chausse du 45+)

zoubis zoubis!

bejito
Amis

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Tu vas beaucoup me manquer Prylou blanc. Bien que j'aurais aimé qu'on fasse plus connaissances ^^".  alt+u  Tu me connaît bien on dirait sifflote.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

On vient de s'expliquer. J'en rajouterais pas plus. ^^
J'espère donc que tu trouveras une famille qui te correspondrait plus.

Bonne continuation a toi beji'. :)

Uploaded with ImageShack.us

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Bonne continuation jeune padawan, au plaisir de te revoir (encore plus fort !).. Futur Jedi ne m'oublie pas !

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Merci pour les coups de pouce (raids acte 4, etc...) et d'avoir apprécié le "séjour" dans la famille. (à quelques détails près)

Bonne continuation en tout cas (tôt ou tard cela serait arrivé, je pense) et contre la mousse, essaie le désherbant, ça peut p'tet marcher (dans le pire des cas tu perdras tes cheveux, donc tu peux toujours tester)

Je traîne pas +, je saurai pas quoi rajouter. (à part d'autres c*nneries) alt+w

bejito
Amis

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Je ne t'oublierai pas Maître vénéré, j'ai toujours votre sabre laser avec moi °-°.
C'était un réel plaisir Dark =).

Encore merci à tout Inferno, c'était super wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Archivage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Adieu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009