Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: démission ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Suite aux remarques de mirette sur le lod fait soi disant en cachette c5 ou soi disant je ne montre pas l exemple;
et le ras le bol général de ma part suite a divers problèmes dans la famille; je vous annonce que je ne remplirais plus
mon rôle d'assistant à partir de maintenant.

J'en ai marre de me prendre la tête parce que des mecs sont pas foutus de s'organiser donc j'arrête les frais ici et maintenant.
Je n’exclut pas mon départ d'inferno si on continue a me casser les pieds.

Lux si tu veux , tu me retireras le statut quand bon te semble.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Au début je pensais que quelqu'un remontait mon topic..

Il est pas dis qu'on va te laisser démissionner toi... J'aimerais avoir des explications sur ce qui s'est passé.

Uploaded with ImageShack.us

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

pour réponde

de 1 on lod pas en cachette mais on veut pas faire 8 personnes sur le même canal
de 2 si vous luttez aux cheva a 5 personnes c'est que vous êtes mal organisés et que vous savez pas vous gérer vous même
moi et nours avons commencer les cheva a 2 archer hartar est arrivé après avoir fini le ts de son archer

ensuite mirette tu a dis dans le lod que c'était de l’égoïsme désolé de te dire çà mais hier j'ai fait 2 groupes équilibrés en voyant les sp et t as refusé de pex la sp 2 de bri
donc de se coté la ne parle pas tu est très mal placé

voila ce que j'ai a dire pour le moment

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

A mon tour de répondre.

Un lod avec peu de monde est clairement plus facile à gérer qu'un lod à 7 ou 8 personnes pour la simple et bonne raison que l'xp se répartit plus facilement.
En effet avec plus de monde il faut mettre des petites sp (si tout le monde en lulu c'est les + forts ou ceux qui ont le temps de taper qui bouffent tout) et que tout le monde puisse taper sa part.

Ça demande plus d'organisation et plus de temps. Du coup, on se retrouve à 6-7 dans un canal, on A BIEN GÉRÉ (niveau xp c'était top pour tout le monde je pense) donc arrêtez de dire qu'on y arrivait pas (en tout cas je gagnais bien les 0.50/ cheva donc mon groupe pas de soucis).
On s'adaptait correctement (c'est-à dire mettre des lulu quand il le fallait, donc mirette a dû rester en lulu quasiment tous les lods d'hier aprem'). Concernant l'organisation, il est normal que si 1 personne DOIT mettre une sp pour un bon fonctionnement, c'est ensuite à une autre personne de se dévouer (un roulement quoi).

Nombreux dans un canal, un peu galère au début pour s'organiser, puis tout d'un coup après quelques questions on se rend compte qu'il y a 3 personnes qui lodent c5.
3 personnes, c'est parfait pour un lod bien bourrin et pas trop dur à organiser.
Ce qu'on reproche : pas avoir prévenu.
Une autre organisation aurait été possible : ceux qui veulent up combat c5 et les sp c1. On s'est retrouvé c1 mélange sp/combat et c5 combat tranquille.
Ceci pour expliquer le pourquoi on avait l'impression que c'était un lod "caché".

Dans les faits les lods des deux canaux ont été fructueux, c'est surtout l'attitude qui est reprochée.

Citation:
de 1 on lod pas en cachette mais on veut pas faire 8 personnes sur le même canal

"démerdrez vous ensembles, nous en gère bien en petit nombre" oui sauf qu'on aurait aimé être moins nombreux nous aussi ^^'

Deuxième partie
Concernant les aggro, clairement les escri sont plus disposés à s'en occuper que les archers ou encore les mages.
Mirette s'en est occupé à tous les lods de l'aprem (aussi bien vendredi que samedi).
Cata en avait marre ? (en tout cas entouré d'escri ça peut être agaçant)
Restait beji qui "ne sait pas en faire" --> faut bien apprendre un jour ou l'autre.

On pouvait aggro chacun notre tour au pire ^^'

Le gaz des sp3 archer fait + critiquer sur les chevas, donc les mages qui ne critiquent jamais sont défavorisés et sur un lods à 8 composé de 3 mages, s'ils veulent taper et pexer un peu faut pas gazer.
Le chantage "tant qu'aucun escri aggro je continue de gazer" pénalisait plus les mages (alors qu'ils étaient innocents ? alt+l ) aurait pu marcher mais puisque personne n'a bougé ensuite c'était pas utile ^^"

Sauf que l'ambiance était archi moyenne donc tout le monde était énervé.

Comme pour ben, le poste d'assistant comporte des hauts et des bas, la famille roupille pas mal, surtout dans les lods donc je peux comprendre que c'est énervant.
Si ta décision est prise, je n'aurais rien à redire mais si c'est sur un événement occasionnel qui, on le sait, engendre toujours des tensions qu'elle a été décidée, je trouve ça dommage.

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

citation
Cata en avait marre ? (en tout cas entouré d'escri ça peut être agaçant)

marre de quoi ?

si c'est de faire les aggro moi m'en tape royale mai je veut que sa bouge pas resté 3 plombe sur place a rien faire

Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

on bon bon, un moi sans moi est vraiment si dur? J'ai l'impression que depuis que je suis parti vous vous sautez à la tronche....
Du calme les inferno je reviens bientôt(fin du hors sujet)Mon petit nours, je trouve ça vraiment domage que tu veules démissionner
et ce qui m'a sidéré c quand j'ai lu que tu pensais peut être partir. Mais pourquoi  alt+z  l'ambiance à vraiment dégringolé à ce point?Kubi au fin fond du monde.

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Le truc c'est qu'a chaque event double XP tout le monde en a marre de lod d'aggro de heal de devoir tapé et d'être attentif à tout, surtout que là, l'event double XP
C'est 24h de lod double xp, donc encore plus chiant que les petites 8h toutes gentils où tout le monde en a déjà ras le bol.

Quand je pense a l'organisation pour aggro, je me demande si on pourrait pas foncé tous ensemble en aggrotant en choeur comme ca pas de "j'en ai marre",
(avec possiblement quelqu'un pour fermer l'aggro sur une provoc) fin c'est a tester alt+s

Le fait que nours montré pas trop l'exemple m'a pas trop plut non plus, mais bon je ne m'aventurerais pas trop sur se terrain.
Je tenais a faire remarquer que la menace "tant qu'aucun escri aggro je continue de gazer", ne pénalisait pas les escri, et au contraire les avantageais alt+o

Et le lod "caché" ne m'a pas choqué tant que ça, je m'en fichais même un peu beaucoup alt+o On a bien gérer des deux cotés.

Mais le truc c'est qu'à chaque event double xp on est mal organisé au C3, on devrait directe envoyer sur inferno² sans contester.

LES dernière fois que j'ai aggro les canard, j'ai fais juste une petite erreur (un ptit lander ou un fire qui deborde sifflote ) et j'ai eu le droit a des commentaires
(après avoir été poussé a aggro) pas très ... encourageant on va dire (et après on s'etonne qu'on aggro pas).
Depuis j'aggro a la limite les landers et rené mais pas plus :o

nours
Gardiens

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

alors petite question:
si vous avez bien pris pourquoi me faire chi**?

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Faudrait surtout savoir qui est venue t'en parler en fait.
Puisque visiblement ca n'a derangé personne (moi non plus au passage).
Nours il faut pas que tu te prenne autant la tete! Nous sommes tous des adultes et donc censé savoir se gerer seul.
Peut etre que certains devraient mettre de l'eau dans leur vin le temps de l'event au moins, car il se penalise mais penalise aussi les autres.

Merci pour ce jolie pack =)

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

LOD cacher mmmmhhhhhhh si je me souvien bien j'avais demander quel canal je venais nours ou cata m'avais dit de venir c5 .....voilou voilou

Après pock tu parle que tu tes fait engueller mais permes moi de dire que mimi et toi etiez en sp4 et moi sp3; de ce faite c'etais a vous d'agroo non ? j'ai tord ?
MAIS rester le cul par terre 4-5 minutes avant d'aller agroo durant un double xp et même pour les autres lod c'est pas type top c'est pour celà aussi que cata agrootais.

Donc je me pause une question ou vous voulez pas agrootez en attendant patiament qu'un autre se désside ou vous regen mais il y les hp fort voir cas extreme les fonfons !

De plus tous foutre sur la guelle de Nours PFUI PFUI PFUI No comment !

Visiter le site web du posteur Skype
nours
Gardiens

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mel mais un mot m'attire dans ta réponse nous sommes CENSÉ savoir se gérer tous seul....
Au vu des réaction de gamins pourris gâtés que j ai vu ces derniers jours j'émets quelques doutes.

Ou alors le problème est que certaines personnes ne gagnaient pas ASSEZ d xp et nous faisait une petite crisette d'égoîsme ?
Je tiens à juste rappeler un détail je suis 90 donc le lod je M EN TAMPONNE LA RAIE, je viens uniquement pour rendre service et vu ce que cela donne
j'ai plus vraiment envie de rendre ce service .

j'en ai marre de voir toujours les mêmes dire oui je veux pex ma sp tant parce qu elle est basse
oui et tes collègues tu y a pensé ? ptet que eux aussi veulent pex autre chose?

Pour faire court, il ne faudra plus compter désormais sur moi pour le lod .
Je rajoute ( et là je vais vraiment faire mon égoïste ) que je pexerais UNIQUEMENT les personnes que je veux pex n'en déplaise aux autres .

Ps : bri en mode cata ? Oo

bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Moi ça me va très bien :DDDD

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Je répondrai + tard, j'en ai pas trop la possibilité, là.

Quelques rapides trucs à dire: les gens à 2 de tension, c'est chiant, les gens qui répondent pas/veulent jamais aggro, c'est chiant (qu'on me sorte pas que c'est pas possible car Mr ou Mme est mousse ou sait pas faire, on a pas étudié nos aggros dans des livres, et j'ai jamais eu trop de soucis pour aggro en mage SP1/2/3/4 avec seulement 8k HP (j'vous parle pas de la renta à chier pour les popos forts à côté d'un escri qui a le triple d'HP), et enfin ceux qui pensent que dès que leur SP lulu est 99 ils peuvent changer d'office de SP ils sont libres de le faire.

'fin bref, à développer + tard.

John-John
Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 04:30 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Fais pas le con nounours, reste notre assistant ! C'est du double XP, beaucoup sont gavés d'avoir aggro 40 fois en deux jours, d'autres de jouer toujours les mêmes SP, et d'autres encore de simplement taper du squelette pendant toute la sainte journée, y'a des hauts et des bas, des prises de bec mais aussi pas mal de déconne et au final, on est quand même super performant !

Je te comprends hein, je me suis déjà barré d'un lod pour moins que ça, mais de là à quitter ton poste et laisser planer le doute sur ton futur dans la famille... alt+u

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:20 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Euh brioche j'ai aggro Vendredi (pas des masses je l'accorde, mais j'en ai fais).
Puis ensuite, depuis hier je lod avec mage, donc ton commentaire j'ai envie de te dire de te le gardé, a croire que tu veux me chercher les poux dans chaque petite phrase que j'ecris, et de prendre mal tout ce que je dis.

Exemple tout bête :
Au lod qu'on a fait ensemble, Mirette fais un fail aggro pendant que tu te fais avoir par un canard de feu, je te dis gentillement "tes resist feu bri ^^' " (c'est pas comme si je te disais "mets tes resist feu boulet"), en voyant que tu te fais martyriser en sp2 sans resist..

La réponse? "t'avais qu'a pas aggro"

Dans un premier temps j'avais pas aggro, et dans un deuxième la sympathie de ta réponse ne fait que montré pourquoi je n'aggro que rarement.

Et puis SI s'était moi qui avait aggro, OK dorénavant je n'aurais plus fait aucun effort pour aggro vu comment je me prend les commentaires... Je n'aurais fais que ce que tu me dis "t'avais qu'a pas aggro". Donc les commentaires blessants et très peu encourageant... C'est pas avec moi. Je sais pas t'aurais pu dire "gaffe pock quand t'aggro". (Fin après j'ai pas aggro donc...)

Ensuite une autre raison, bientôt corne (4 minutes) je propose un fire, je vais le chercher, que ce passe-t-il ? Que 1 personne (en plus de moi) qui se bouge.

=> Résultat? bah on a pas pu le gérer, donc on l'a pas fini, et 2 morts en plus (donc XP dans le vent). Et après s'être mis dans la geule, je demande a mirette pourquoi il a pas tapé, la réponse "j'avais pas envie, ca te va?"...
Sur le coup, Ok, bah si c'est comme ca autant allez glander a nosville... Et résultat, 4 minutes qui coule dans le vent, alors qu'on aurait pu faire des aggro de canard, et des fire...

Et vu la fructueuse réussite du fire, et bien oui, je resterai 5 minute assis puisque personne veut rien faire quand je fais quelque chose...

Me demandez plus rien si c'est pour rien faire derrière... A chaque fois que je propose un truc, j'ai l'impression que ca passe dans le vent, et que quand je le fais, personne suis alors qu'on peut largement le faire alt+f

Quand je dis bien "fire" je vais chercher le fire, et qu'est ce que je vois ? Mirette qui est partie pour un aggro rené juste après qu'on commence a le tapé. Après bon j'ai pu remarqué que se fut juste une petite erreur de rien du tout mais bon.
Hormis le fait que du coup tout le monde est allez powned les rené et derrière j'etais le seul a tapé le canard qui etait ENCORE dans le rouge (on aurait pu le finir avant), résultat j'ai dead, j'ai cassé 33% de l'xp du groupe sur l'aggro rené et le fire, fin bon c'est ptet aussi un peu de ma faute (je manque un peu de popo) mais on aurait pu finir le fire avant tout de meme sifflote (surtout que mirette se solote un FM rené en sp3)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Bon je crois qu'on va tous se calmer 2min là... roll

Dites...Ca vous dirait de pas vous prendre la tête a chaque event lod?...Non c'est pas que c'est lourdingue mais un peu quoi...Fin je sais pas mais pour ma part le fait que nours,cata & hart aient été c5 ne me pose aucun problème. D'ailleurs j'ai un peu le pressentiment que ça n'ait gêné que toi Mirette. (Auquel cas j'aimerais bien savoir pourquoi)
De la même façon, je constate que vos prises de têtes en général sont plus inutiles et nocifs a la fafa qu'autre chose... On peut pas tous s'aimer dans la fafa je le conçois parfaitement...Simplement à partir du moment où l'on fait une activité en groupe..C'est ensemble. (Pour le reste lulux dis clairement ce que je pense)

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Je plussoie Melisse.
Et répète ça : Sauf que l'ambiance était archi moyenne donc tout le monde était énervé.

Cata en avait marre ? <--- mis ça parce qu’on demandait à ce que ce soit les escri qui aggro, et comme c'est toi qui t'en occupais, juste une supposition.

Clairement c'est parti de pas grand chose.
Reste quelques lods sous l'event, amusons nous wink

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

*tend un couteau à chaque membre d'inferno pour une guerre de fafa*

bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

*prend le couteau* sifflote

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Oki Pock mais bon en sachant que j'etais la que le vendredi tu peu comprendre que sa me saoule d'attendre 4 minutes assis .
A 7-8 cheva c3 on même pas vidée la map ces quoi le souci en sachant qu'au c4 et c5 on devais attendre les pop puisqu'il y avais plus rien a taper

Je tien a dire que normalement a 7-8 si tous le monde suis bien ect on pourais faire la map cheva+les map canards.

donc c3 ne même pas vidé la map cheva et fair des duouble agroo voilou quoi pfui pfui pfui

Ensuite pour se qui est des popo si ta des fonfon "technique de la brioche fainiante" tu vois que t'auras pas assez de life tu meurs vite fait avant d'agroo ou pendant et tu ramene l'agroo.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: démission

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009