Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yufi
Amis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Pseudo ig: Yufi!*
Famille: Inferno &a

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

alt+q     alt+w   Boujouuurs !!  alt+w    alt+q

Je vais vous présentez ma candidature !

In game ( = ig = dans le jeu)

Pseudo IG : Yufi!*

Level : 71

Classe : Archère ! alt+e

Temps d'activité par jour : Mon activité se résume a ce que je fais pendant la journée donc sa dépend !

Ambitions, objectifs : Mes objectifs, avoir déjà toute mes SP+12 apres +15 et être niveau 99 !

Avez-vous déjà eu un autre personnage ? Oui une mage (¤YüFî¤ level 61) Et une escri (cola-sherry level 20)

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la notre ? Car je suis une ancienne membre et pour rejoindre mon maris  alt+q catastrofe alt+q

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD ? Le LoD pour moi est une map à profité en famille pour XP ! et pour l'attitude je peux pas dire je ne suis pas chef de famille au chef de juger !

Comment avez-vous connu Inferno ? Car j'ai vue plein de personne avec sous leurs nom Inferno !

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? J'ai séjourné dans cool-familly , COSA¤NOSTRA et bien d'autre !
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie ?) La cool-familly à été dissoute , et COSA¤NOSTRA je suis actuellement dedans !

(Secondaire : Stuffs/Résist/SP ?) Vous allez voir !
Stuffs : Ancestral Tunique d'esprit +6 (Niv 62), Excellente Paix Verte +5, Haute qualité Kriss +0
Résist : Eau 85%, Feu 17% alt+z , Lumière 67%, Obscure 66%
SP : SP1 lvl 43+5 , SP2 lvl 21+1 , SP3 (Quête Paille) , SP4 (Quête 3millions)
___________________________________________________________________________________

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou indiquer en partie Famille si vous êtes recruté): Camille alt+t

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Fille canon

Comment avez-vous découvert Nostale ? Grace a une pub rêve

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Humm franchement je sais pas ! l'âge de ma mamie alt+r

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Où plutôt extraverti(e) ? Timide oui sa dépend avec qui !

Vous engagez-vous à faire un éffort au niveau de l'orthographe ? Oui !

Serez-vous actif sur le forum ? Oui j'irais au moin 1 fois par jours !

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quel sujets concernant le forum ou la famille ? Oui  !

alt+q alt+w Merci Inferno alt+w alt+q

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Et beh! effrayé
Tu rigoles pas avec les couleurs et police!
C'est jolie, peut etre un peu trop gros parfois mrpurple  

Il va falloir faire des améliorations à tes resist aussi choupette, c'est au ras des paquerettes surtout les feu (bien que les paquerettes soient de jolies fleurs alt+t )

Sinon j'apprecie la personne malgrès un jeune age, elle est très sympathique et à un bon esprit. Elle ne devrait pas avoir de mal a s'integrer wink

Je met donc mon pour mais j'aimerais que tu travail vraiment sur tes resist, car elles sont utiles pour tout! Et tu en aura besoin pour suivre la fafa au lod, aux raid, act4 (je sais pas comment tu te debrouille moi j'suis une quiche sourire brisé )...

Voilou =)

kiss kiss all

Merci pour ce jolie pack =)

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Période d'essai pour moi, la personne a l'air très motivé (beaucoup d'effort sur la présentation).

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

bon pour ma par je dis pour

je vais pas refuser ma femme adoré

citation de mel

(je sais pas comment tu te débrouille moi je suis une quiche sourire brisé )...

c'est bon la quiche mdr

Amis

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Merci  !  très content j'y travaille sur mes résist FEU  rigole

Amis

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Je redis mes resist sans SP : eau 85% , lulu 92% , feu 72% , obscure 66% merci wink a tous 

Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Personne un peu jeune sans doute, mais qui a l'air sympa et motivé. Donc neutre avec un penchant pour la periode d'essai.
À bientôt \o/

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Je suis POUR

Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Je suis désolé mais contre. Pour avoir fréquenté pas mal de 10-12 ans et m'être marié avec l'une d'entre elles je suis bien placé pour savoir que, malgré un enthousiasme évident, le fossé entre 2 générations est trop grand pour être anodin. L'autre soir Mel a évoqué le problème de compréhension entre deux personnes sur le net, liée notamment à l'absence de "repère vocal" (le ton quoi, je sais pas comment le dire '_'), or c'est bien pire avec les jeunes et ça a souvent foutu la merde dans mon ancienne famille...

yufi
Amis

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Oki je comprend ton avis ! merci comme même 

Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

un ti essaie ,

z'avez pas paur du cas de divorce en etant la meme fafa?

yufi
Amis

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Cata et moi Non on était dans la même fafa dans la cool-familly et aussi une fois dans Inferno donc ... Sinon tu dit neutre pour ou contre ??  alt+n alt+n

Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

NEUTRE (moi qui aime pas les couleurS dans les candids j'ai pris cher....)

yufi
Amis

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Vraiment désolé si tu n'aime pas les couleur dans ma candid >< mais bon il y en a d'autre qui aime je pense ! Merci comme même 

Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Choupette pitié, tu fais toutes les fautes que tu veux mais celle là "comme même" je l'entend trop gasp
C'est quand meme plus jolie comme ca rigole

Merci pour ce jolie pack =)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Vu que cata veut me péter la gueule si je dis contre....Beh contre! sourire brisé

Sinon bonne candidature,sympa & tout...mais le truc qui me turlupine méchamment ...beh c'est l'âge quoi...Vu que tu es la femme de Cata , je veux bien voir pour la période d'essai.

Uploaded with ImageShack.us

yufi
Amis

Famille: Inferno &amp;amp;amp;amp;a

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Merci wink

Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Coucou,

Pour moi ce sera un Contre aussi.
11 ans c'est bien trop jeune et je ne veux pas être méchant en disant cela, mais quand on t'avait recruté comme ça, j'ai aucun "bon" souvenir.
Tu n'étais pas méchante, loin de là, mais peu présente mis à part les lods, donc bon...

Après, tu as peut-être changé, mais entre cette impression qui est restée + tous les problèmes qu'on a pu avoir avec des "jeunots", ça ne me botte vraiment pas de retenter l'expérience.

Bonne continuation quand même. wink

yufi
Amis

Famille: Inferno &amp;amp;amp;amp;a

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Oki merci comme même tampis !  triste

Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !! Répondre en citant

Citation:
Choupette pitié, tu fais toutes les fautes que tu veux mais celle là "comme même" je l'entend trop gasp
C'est quand meme plus jolie comme ca rigole

alt+s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: [Recrutée] La candidature de Yufi!* !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009