Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature Twiila ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twiila

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo ig: Twiila
Famille: Aucune !

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

Bonjour à tous wink    

In game (= ig = dans le jeu): 

Level : 55

Classe : Escrimeur

Temps d'activité par jour : Et bien cela dépend de mes journées. Mais pour vous donnés plus d'information sur mon temps passé sur le jeux par jour je dirais (en vacances) 2h le matin et 3h l'après midi ainsi que 2-3h le soir. Puis ensuite vient le temps ou les cours reprennes et la sa devient plus complexe. Car j'ai des stages ect... Bref je me connecte moins mais le soir je suis là très content

(Ambitions, objectifs): Ce que je recherche vraiment c'est une famille qui as une bonne ambiance, avec des joueurs matures.
Ensuite j'aime l'entraide donc l'entraide est important dans une famille enfin moi je le pense wink  
Il y as aussi le partage de nos idées, discuter ect...

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Et bien oui, je dirais même plusieurs pour être plus précise très content
Mais bon c'était il y as très très longtemps à l'époque ou j'était une toute petite fille. Non sérieusement j'ai eu 1 archère level 6x sur le serveur 1 qui as été malheureusement supprimer. J'ai donc recommencer sur le serveur 3 et j'ai donc crée une petite escrimeuse. 

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? J'ai simplement entendue parler de vous et j'ai décider de faire la démarche vous avez l'air de répondre à tous les critères que j'attend d'une famille.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?  Le LoD pour moi c'est un endroit qui me fait peur. Et oui j'ai toujours eu peur des René >< et surtout de la corne. Plus sérieusement pour moi c'est un moment agréable à passer en famille pour s'aidé que sa soit les THL ou que sa soit les ML.

Comment avez-vous connu Inferno ? On voit plein de Nostaliens se balader avec écrit sous leurs nom Inferno. 
Votre forum je l'est eu grâve à votre annonce faîtes sur le forum de Nostale wink

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?  *Light-Spirit* 
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Envie de changement et je ne la trouvais pas assez actives niveau activités.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Mes sp en mousse:
SP1 lvl 22 +1 (Je vais la montée sous peut de temps)
SP2 (Je la monte en ce moment)
SP3 lvl 97 +4 (Ma préféré très content )
SP4 (Pas encore)
Mes stuffs (en image en bas de la candidature) 

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Adline (Ne m'appelez pas Adeline) J'ai horreur de sa ><

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Une demoiselle Canon? Je n'aime pas me jugé très content

Comment avez-vous découvert Nostale? J'ai découvert Nostale par mon petit frère <3 il y as 2ans il me semble.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Aïe Aïe Aïe. Je ne peut pas vous dire toute mes pensées sur ce chiffre au risque de choqué certaine personnes très content Mais c'est un chiffre qui me plait wink

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? On me dit souvent que je suis une fofolle. Maintenant sa dépend avec qui. Sa passe ou sa casse très content

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui, évidement je fais de mon mieux à ce niveau.

Serez-vous actif sur le forum? J'adore les forums et j'aime voir toute les news donc oui bien sur que je serais actif.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Pour le moment pas que je sache mais si jamais je suis prise et que j'en n'aurais je n’hésiterais pas.

Ps : je sais pas si c'est une qualité ou un Default mais j'ai souvent tendance à dire tous ce que je pense.
(Après cela dépend des choses auquel je pense très content )

Stuff image : (Pas top mais je compte amélioré mon personnage)

Bonne soirée à vous.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

CONTRE je me justifirais si je retourne à la civilisation. Sinon comMent peux tu aimer la SP3???

John-John
Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:31 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

T'as l'air cool passe-moi ton MSN et ta candidature est convaincante mais, comme beaucoup d'autres joueurs postulant ici, ton lvl risque d'être handicapant, et pour toi et pour nous. Neutre pour ma part, donc.

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:20 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

franchement la candidature et sympa il manque les rési et penser a up té stuff et autre que la sp 3

citation

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Aie Aie Aie. Je ne peut pas vous dire toute mes pensées sur ce chiffre au risque de choqué certaine personnes très content Mais c'est un chiffre qui me plais wink

sa veut dire que tu aime nettoyer les outil ( ok je sort )

je dirais pour une période d'essai

j'ai corriger des petit faute (non dark je deviens pas intelligent) mdr

Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

Encore un p'tit effort cata, la prochaine fois tu penseras à mettre un "s" à "fautes" et à accorder "petites" *-*

Ahlala...encore une candid' à laquelle je ne sais pas quoi répondre =/
La personne a l'air sympa et extravertie ( normal, c'est une bélier =3 ). Donc mon ascendant me dirait de dire oui ( noooon on ne vote pas selon le signe astrologique, ça ne se fait pas ). Ceci à part, le perso en lui-même n'est pas formidable. D'un côté, ce n'est pas un perso HL, et quand on évolue par soi-même sans cramer la carte bleue et sans se faire 25 mules de mini-jeux, ni même en faisant de l'achat-revente comme je l'ai fait avec ma niv24 sur le serveur allemand qui a tout d'une reroll alors que c'est mon seul perso ( mais pourquoi je me sens obligée de raconter ma vie, c'est la candid' de Twiila, pas la mienne >< ). Bref, vu que tu n'es plus vraiment BL, mais que tu pénètres dans l'honorifique tranche de niveau ML, je pense que tu peux améliorer un peu ça. Mais peut-être manques tu de conseils de HL pour ce faire ?

Je rejoins donc cata :
Citation:

je dirais pour une période d'essai

( et en plus y a pas de faute sur cette phrase, gégé cata *-*

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

Cata nous étonne de jours en jours rigole

Beah..je rejoins l'avis de tout le monde...Personne qui semble sympa,assez extravertie oui...mais un réel handicap au niveau du niveau...C'est un peu gênant...
Je serais plus pour une période d'essai.

ps: Oui j'ai pas voté contre une personne mineure!

Uploaded with ImageShack.us

Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

Citation:
ps: Oui j'ai pas voté contre une personne mineure!

Oui mais bon, faut bien des filles dans la fafa si tu veux draguer alt+e
Si on ajoutait la question "Pour les filles : Es-tu célibataire ?", ça changerait sûrement tout.

D'ailleurs quand j'y pense, Twiila, tu n'as pas indiqué tes rési dans ta candid'. Tu en as ? Tu travailles encore dessus ?

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

Hmm.. alt+n
Candid assez sympa, un perso ML qui pourra évoluer et recevoir des conseils de la part des HL, etc..
Cependant le Lv. reste faible, je suis donc neutre.

ÉDIT : puis-je avoir connaissance de votre reput' mademoiselle siouplaît?

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

cf. les screens à la fin de la candid', Apryl x) (tête de linotte alt+l)

Sinon, bien que la personne semble sympa, la candid' me paraît insuffisante pour entrer chez nous (tu fais un peu timide ou je ne sais quoi qui me dit que ça collera pas) et ça manque un peu de naturel/d'assurance j'aurai envie de dire.
Qui plus est, il nous reste peu de places donc ce sera un Contre pour ma part.

Bonne continuation. wink

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:27 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

je voit qu'une candid banale un petit level y a rien qui le fait "whaouuuuu je veux je veux"

contre (voir neutre )

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

Deux Adeline dans la famille peaceandlove

Lvl limite et peut etre un peu jeune. Le problème est que nous lodons peu et que tu risques de mettre beaucoup de temps à up si tu compte sur ça.
Cependant personne qui a l'air tout a fait charmante et sympathique (même si moi je suis censé voter scorpion mrblue )

Je donne un petit pour avec periode d'essai

Merci pour ce jolie pack =)

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:11 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

Candi'd sympa une periode d'essaie de la Rep.dominicaine

Visiter le site web du posteur Skype
Twiila

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

Bonjour tous le monde. 

Je suis désoler de ne pas avoir répondue avant (j'étais à la mer très content ). 

Et bien je suis complètement d'accord avec vous, et oui je travail sur mon perso. 

Apryl : Pour te répondre ma réputation est de : 

Noéclau : Pour mes rési je ne vous cache pas que j'en n'est peut mais je travaille dessus.

DarkSylux : Timide? moi? =O On ne me la jamais dit wink mais je ne t'en veut pas. :p

John-John : Tu veut mon msn ? Vilain garçon.
Sinon, je vous remercie à tous pour vos réponses qui ont été rapide et très sympathique très content .

Bisou Bisou mes lapins.

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

Contre, quelques fautes d'orthographe et level trop bas (surtout ça).

La présentation est bien faite et tu parais motivée, bonne chance pour la suite wink

Twiila

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

Bon et bien je décide d'annuler ma candidature. 
Je vous souhaite à vous aussi une bonne continuation.
Je ne veut pas que mon level soit un handicape.
Et à tous une bonne fin de vacances et une bonne rentrée très content.
Gros bisous.  a plus

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila Répondre en citant

Pas de souci, bonnes fin de vacances et bonne rentrée pour toi aussi. wink (enfin vivement les vacs, perso  rigole )

Candid' annulée, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Twiila

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009