Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] postulation ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:38 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

In game:

Level : 65

Classe : escrimeur

Temps d'activité par jour : le week-end et un peu le jeudi matin

Ambitions, objectifs: faire mumuse xD

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Non

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
1) Car je connais des gens dedans
2) Pour m'amuser
3) Elle a l'air sympas

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Je pense que pour le LoD chaque joueur peut y aller mais il ne doit pas souler ceux qu'ils ne veulent pas y aller

Comment avez-vous connu Inferno ?

Je l'ai connu grâce à DarkSylux

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

YAKUZA = elle a fusionné avec les gardien donc cette fafa n'existe plus
GARDIEN_YAKUZA = je suis partit car les membres principale de famille( pour moi) sont partit.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): voir ma présentation ^^

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: garçon d'une beauté remarquable

Comment avez-vous découvert Nostale?

Par un copain.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

La symétrie parfaite de 2 corps

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

tout dépend de la personne en face de moi

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Alors pour l'orthographe je vais tenter de m'améliorer mais cela va être dur ^^

Serez-vous actif sur le forum?

Oui, quand je pourrais y aller.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Aucune pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

POUR mdr

Je te connais suffisamment pour ne pas avoir à te poser d'autres questions clown

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

Ben on va dire "pour", alors...

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

Guin' a écrit:
alors...

Je te laisse exprimer ton point de vue, j'ai donné mon avis, ça ne vous oblige pas à mettre la même chose  rigole

BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

En dehors du fait que je pense qu'il va falloir que tu revois la définition de symetrie ! Je suis POUR ! Copain a Dark donc on va lui  faire confiance ! lol

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

Hey, il a pas précisé si c'était symétrie axiale ou symétrie centrale

Merci, merci, ça fait plaisir de voir que vous me faites confiance, m'enfin on demande quand même vos avis aussi, x)

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

Citation:
 je suis partit car les membres principale de famille( pour moi) sont partit.

Effectivement, l'orthographe est à revoir ..

Citation:
La symétrie parfaite de 2 corps

Si on parle du nombre 69 d'accord, mais si on parle de deux corps humain, c'est pas réellement symétrique :x

Citation:
Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? 
tout dépend de la personne en face de moi 

On parle ici de la famille surtout.

Période d'essai.

Guin'
Amis

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

Je pense juste que commencer par faire sa présentation et dire qu'on est ami avec quelqu'un de la famille, ça fait direct "j'entre par la grande porte sans rien prouver". Je trouve ça léger cavalier, mais bon, si Sylex approuve, c'est que ça doit valoir quelque chose...

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

POUR

Ami aussi, je confirme qu'il est sympa et il délire bien.
D'accord l'orthographe est un peu à revoir... (il faut se relire mon vieux  papy ) wink
La période d'essai pourrait être une bonne chose pour que vous le connaissiez mieux donc je suis pour une période d'essai rigole

Guin' a écrit:

Je trouve ça léger cavalier,

non, non, non... Il est plutôt "complètement chevalier" vous verrez si il est pris mrgreen

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

Ah....
Erf, oui vu comme ça... ^^
Non, en fait pour des raisons scolaires kubi ne pouvait plus trop aller sur l'ordi depuis un certain temps, et, comme depuis les choses ont beaucoup changé (notamment développement de la famille Inferno, puis le forum que j'ai fait etc etc...), du coup quand il est revenu je lui ai proposé de jeter un oeil sur le fofo, ce qui remonte à tout casser à une semaine.
On avait discu, évidemment, fafa au passage et il était évident que kubi ne viendrait pas chez nous parce que, comme il l'a indiqué dans sa candid' il était très attaché à certains membres chez les yaks.

L'autre jour, (donc hier, ou avant-hier ou il y a 3jours, bref je sais plus précisément) j'ai vu une de ces personnes en question à l'acte 4 sans famille, donc là je me suis dit qu'il allait y avoir du neuf. Et effectivement il y en a eu: kubi vient postuler chez nous.

Comme il l'a dit, et comme je l'ai dit, on se connaît irl, c'est aussi le copain de hartar et manue, voilà pourquoi il postule chez nous (et non il n'entre pas par la grande porte, lol, mais bon, c'est pour ça que je vous demande votre avis, parce que je peux paraître peut-être plus subjectif -ce qui est probable- mais même objectivement, je pourrais dire que oui, je suis pour son entrée  :fleche: ce que vous vouliez peut-être entendre plus haut ^^ ). Après, kubi, penses effectivement à relire ce que tu écris pour éviter des fautes d'orthographe quelques peu bizarres hmmm mais bon, perso, ce serait le seul truc que j'aurai à redire.

Voilà, pour finir je voudrai quand même dire que ce que je viens de poster plus haut n'est pas un gros troll mais une justification de mon opinion sur kubi ainsi qu'une explication des faits que vous ne connaissiez (peut-être) pas. (et après, j'ai expliqué les faits plus en détail, parce que ton post s'adressait à moi en particulier, guin' wink )

Guin'
Amis

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

*Fait semblant de lire*

Mh. Ok alors.

Non, sérieux, j'ai tout lu et c'est plus clair. Je suis donc CONTRE !

Mouahahaha (quel blagueur). Non, je suis ok.

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

Le prof' qui cherche des fessées, voyons c'est pas sérieux toussa sifflote

Teteto
Famille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Pseudo ig: Teteto

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

Je suis pour !

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

POUR à 100%

Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

manif'  pk ya versez un 100%
j'avais marqué "pour à 100%"

Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

ça veut rien dire ce que tu viens de marquer hartar Oo

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas compris grat1

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

je suis d'accord avec Dark et Keyzu j'ai rien compris xD à ton 2 ème message

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:36 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation Répondre en citant

Recruté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] postulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009