Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Event double xp] 19aout au 22 aout ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Events fafa -> Réservations pour le Lod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

Nouvel event du 19 midi au 22 midi! Par conséquent, veuillez nous indiquez vos dispos/indispos, chevas ou renés (ou n'importe), quel sp,etc etc etc (Bref tout le baratin que vous connaissez)
Essayez de vous munir de fonfons,bénés,potions,poupées pour les mates, popos off! Ca devrait être suffisant je pense. (cartes tarots tant qu'a faire)

Citation:

Citation:

Précisez si vous auriez des préférences pour xp certaines SP et si vous êtes plus intéressés par du lod Cheva ou renés. (ou que ça n'a pas d'importance pour vous)

Planning actuel:
En gras, les personnes qui restent soit aux chevas, soit aux renés.

Chevas:
Hartar => Dispo tout le week end // sp2 de préference. En fonction de, sortir la 1,3 ou 4
JJ => Dispo tout le week end // sp4 => Peut aller aux renés si bon groupe renés
Mel => Dispo tout le week end // sp2 de préference _En fonction de, sortir la 1,3 ou 4 => Peut aller aux renés aussi
Escri Ronalds => Dispo tout le week end / sp 1,3,4
DarkAngel => Dispo les aprem // sp3 (quoique j'ai un doute vu comment tu tapes comme un bourin)
xangel => Dispo vendredi 1er lod // Aucune idée sur la sp
Manue => Dispo vendredi, samedi les 2 premiers lods de l'aprem et dimanche // Aucune idée
DarkSylux/Maves => Même constat que Manue (j'imagine)
Benjik => Dispo vendredi soir,samedi // sp1
Cata => Dispo les 3 jours // sp2 ou sp3
Annah => Dispo les 3 jours

Renés:

Noéclau => Dispo vendredi aprem & soir // sp1 ou sp4
DarkAngel => Dispo les aprem // up le mage donc sp importe
JJ => Dispo tout le week end // sp4
Mel => Dispo tout le week end // sp 1,3,4
Zackk => Dispo vendredi soir ,samedi // sp1

=======================

Groupes à privilégier:

Renés:

Pour l'aggroteur: à vous de voir et de lui filer les popos nécessaires pour aggro. Normalement quand on gère l'aggro en tapis, on ne perd que 4/5k de HP, donc ça demande pas masse de popos...
Au retour d'aggro, privilégiez dans un 1er temps les skills qui stun vu que vous n'aurez personne pour provoc les mobs samedi.

Chevas:

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Benjik le Lun 15 Aoû - 11:58 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

Personnellement, je pense rester aux renés en sp1 ou 4, et je serai dispo :
-sûrement vendredi midi et soir
-pas samedi
-dimanche je sais pas encore, sans doute le soir mais pas le midi

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

Pour moi ce sera du lod cheva sur manue ! Objectif 90 (jamais été aussi proche).
Si manue up 90 avant la fin de l'event (ça dépend du nombre de lod que l'on fera avant), il y a des chances que je sois intéressée pour loder sur Caeli aux renés (pas sûr ça dépendra surtout du nombre de personnes puis de mon envie ^^).
Concernant les sp je mettrais ce qu'il faudra mais ma 1 et 3 sont 94-96 donc les up 99 serait sympa ^^ (pour la 2 je suis pas chaude pour me risquer dessus mais pareil, on verra)
Ah oui les disponibilités: normalement tout le temps dispo sauf si à la dernière minute on apprend qu'on doit aller chez les grands parents dimanche aprem ou au resto vendredi soir

Je le répète aussi, pensez aux hp fort !

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

J'aimerais bien être aux cheva avec soit la SP1 / 3 / 4
Mais s'il le faut, je sortirais la SP2

Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

Préférence pour les chevas, ne serait-ce que par curiosité *n'a fait qu'une seul lod chevas dans sa vie*. En SP4 parce qu'elle n'est que lvl 62 et que devoir la up +12 pour obtenir des points ne m'emballe guère. Je compte aller chercher le lvl 85 aussi (c'est un cap quand même), mais si on tient le même rythme que la dernière fois, c'est faisable aux renés (encore 40%, un peu moins d'ici là si je PVE pas mal).

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

Presente!

Me faut up 79/80 (pour mon fair *-* et pour raid Ibra)
Alors je sais pas trop en qu'elle spe...
J'aimerais up la 1 et la 3 et la 4 mais bien sur pour up lvl normal va falloir sortir la 2 donc voila je sais pas qu'elle spe mettre!
Puis après vous me casez où ca vous va! (rené, cheche)

J'suis chiante désolé mrpurple

Merci pour ce jolie pack =)

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

Ohayo mina !
Je serais là (je pense) pour du LOD cheva pour ma part :) Pour les sp préférence pour la sp 3(plus polivalente aux cheva)/1(se rapproche du lvl 99) et la 4(Ma préférée :3) en secondaire (si la situation me le permet).
Mon objectif étant de me rapprocher le plus possible du lvl 88 ^^

Voilà c'est tout pour moi =) (Cette fois-ci je n'arriverais donc pas à l'improviste x) ).

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

Pour les dispo, avec le décalage horaire (7H en +), c'est pas la peine pour les Lods du soir.
Après pour les Lods de l'aprem, ça dépend à l'heure que je rentrerai (+de chance pour les C2 et C3).

Sinon, Lod Cheva pour ma part (SP toutes99) pour pexer le combat, la SP3 serait la plus pratique.
Et aussi un ptit lod rené pour up de quelques Lv mon mage.

PS:
Citation:
Je le répète aussi, pensez aux hp fort !

Qui a des maquereaux?

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

vendredi premier lod

up ma grosse mais bon j'ai droit de rever

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

Achète les angel, ça arrangera le commerce de Dark ! x)
Non y'a pas de secret faut faire des boîtes (je dois m'y remettre d'ailleurs)

Sinon, plus important : changement pour mes disponibilités ; on est invités chez les cousins samedi soir donc pas dispo pour ces lods (l'aprem' devrait être faisable, sauf peut-être le dernier) du coup pas de soucis pour dimanche et vendredi.

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:51 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

Maj: Listing de vos annonces

Pour ma part, je serais dispo le vendredi soir et tout le samedi. Dimanche j'ai le baptême de ma nièce donc chouille party alt+e

donc mes objectifs:

Benjik => Passer la sp1 lvl 99 et si possible passer lvl88
Zackk => Passer la sp1 lvl 99 et surtout passer lvl 78,79 voir 80.

Je ne mets pas Ichi dans le lot ..sauf besoin pour le lod renés. Mais je doute

Pour Hart , mel &/ou JJ. Si vos sp2 ne sont pas lvl 99, ca sera cette sp pour les chevas. Après si l'un de vous a sa sp lvl99 il peut choisir une autre mais prévoir boost+fée et popo off (et aussi en fonction du lvl. Si lvl trop bas sp a pex aux renés d'abord)

John-John
Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:11 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

La mienne est lvl 99 en tout cas, et pas de problèmes pour le pousse-fée et tout ce qui s'ensuit. Lvl 62 ma SP4, renés ou chevas ?

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:11 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

Avec pousse fée et popo off ca passe aux chevas.

hartar
Famille

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:22 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

J'ai déjà ma SP2 lvl 99 sifflote mais j'en ai refais une autre, don si miel a envie de mettre une autre SP on s'arrangera.

SP1 lvl 60+ /  SP3 lvl 40 sifflote /  SP4 lvl alt+n 34 alt+u

Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 06:43 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

dispo pour les 3 jour

en lod cheva pour tenté le lvl 90

la seul sp qui mes reste a monté c'est la sp 2 mai je serais surement en sp 3

Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pseudo ig: annah

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

Dispo surement pour les 3 jours.
Chevas pour me rapprocher du lvl 90 =)

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

J'aurais du mal a venir moi alt+c J'ai plein de chose a faire en rentrant à la réunion

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:02 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

Pock je ne te mets pas. Mais si tu as le temps de venir, tu pourras.

Sinon au vu de la tonne de gens qui veulent aller chevas...:
=>Les priorités sont les lvl 88,89 pour se rapprocher du 90

=> Si vous avez des sp assez faibles a upper , lod rené.

En scindant en 2 groupes nous sommes tout juste 6 .. en comptant brioche, nours, peut être mirette pock rand zeja lyloune bejito,etc...On est clairement une grosse masse. Donc vraiment mettre les prioritaires pour les niveau 88 & 90 aux chevas.
En fonction de, on pourra ouvrir Inferno² (et j'ai le sentiment qu'on devra le faire.)

hartar
Famille

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

moi j'ai une ptite idée, je fais lod cheva canal 1 et 2 (voir 4 et 5) puis canal 3 je pex mon reroll, j'aime beaucoup l'archer donc je vais ptet continuer a jouer dessus.

Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout Répondre en citant

Zeja et moi ne serons pas dispo pour cet event. triste
Ce sera pour la prochaine fois. sourire brisé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: [Event double xp] 19aout au 22 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Events fafa -> Réservations pour le Lod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009