Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jveux des nouvelles !! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Jveux des nouvelles !! Répondre en citant

Hello hello, bijour a tous et a toute !!

Je demande un compte rendu de ce qui se passe dans la fafa actuellement ! alt+l (kick, problème, nouveau membre, les personnes pas là)

Allez a vos petits claviers les petites têtes (=> Dark, ben, nours :o)

J'aimerais avoir quelque nouvelle avant d'être coupé demain 6h de chez vous alt+s

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Jveux des nouvelles !! Répondre en citant

Coucou pock!!

En ce moment on est dans les raid pirate, et on espere avoir spe, tufu... des truc bien quoi!
Pour ma part j'ai eu un ptit jackpen, truc tout petit qui saute partout...

Sinon tes vac's ce passent bien?

Kiss kiss

Merci pour ce jolie pack =)

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Jveux des nouvelles !! Répondre en citant

Coucou pockounet roll
Pour ma part je ne suis pas présente IG jusqu'au 20.
J'espère que tu t'eclates bien où tu es, geekou !
Bisouus mrpurple

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Jveux des nouvelles !! Répondre en citant

Cette semaine j'ai le portable en réparations et je fais des journées de 8h30-19h donc j'ai pas trop le temps de voir ce qu'il se passe dans la famille. alt+w

De mon côté j'ai pas trop mal avancé dans les quêtes acte 5 de Maves. (j'ai drop une dague 90 r5 avec une clé des voleurs puis clé en or puis relique myst' alt+s)
Je suis en période showbiz avec l'event pirate et le double xp en approche. x)

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: Jveux des nouvelles !! Répondre en citant

Bon, j'ai besoin siouplait des fichiers suivants (a up sur free ou je ne sais où) :
gslplay.dll
mss32.dll

Sinon, j'ai besoin de ces fichiers pour pas re DL nostale alt+o J'ai trouvé une co potable pour joué mais me manque les dll triste

Après si vous voulez pas me revoir .. alt+s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Jveux des nouvelles !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009