Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candid' By IceBaby ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IceBaby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Pseudo ig: Ice-Ice-Baby
Famille: Inferno J'espère

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

In Game :

Pseudo IG : Ice-Ice-Baby

Level : 20

Classe : Escrimeur

Temps d'Activité par Jour : 7 Heures  choc  [[b]Vacances[/b]] & 3 - 4 Heures [[b]Rentrée des cours[/b]]

Ambitions, Objectifs : Mes Ambitions dans NosTale , c'est de m'amuser tout en grimpant les échelons . Je voudrais posséder toutes les Cartes SP ( Toutes au moins +5 ) , et oui j'ai du boulot Mdr ! L'Espoirs fait vivre comme on dis  rigole  . J'ai aussi pour objectifs d'aider mes pairs dans le jeu , car l'entraide j'en ai eu besoin j'en ai toujours besoin tout le monde en a besoin ! ( Surtout moi Lol ) .

Avez-vous déjà eu un autre perso ? : 
Je vais maintenant dévoiler mon secret ... Vous m'aviez déjà accueillis il y a 1 An & Demis de ca , je joué sous le nom de ¤Carambar¤ ! J'ai quitter votre famille je crois pour une raison surement absurde ... Je regrette sincérement , Vraiment ! Depuis j'ai évolué et la matûrité m'est devenu plus familiére . J'ai commis une erreur je le reconnais j'en suis navré . Vous allez sans doute me refusez a cause de ça , mais je reste Positif et je vais de l'avant .

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? :
Je recherche de l'ambiance , une aventure tout seul c'est beaucoup moins entraînant qu'une a plusieurs . Je veux faire de nouvelles rencontre et partager mes loisirs ainsi que de bons moments . Votre famille car je me souviens qu'avec mon ancien perso , je voulais absolument y rentrer et donc je me suis dis , si je voulais tant y rentrer c'est qu'elle a quelque chose de spéciale , de cool , de bonnes personnes et d'une bonne ambiance .

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? :
Je vous ments pas , pour moi le LoD peut être avantageux , il peut aider les personnes a se débloquer d'un point et ainsi continuer l'aventure . Mais on peut vite devenir accro et ainsi ne plus connaître la joie de NosTale , ne plus partager d'autres activités tel que les Raids / Act.4 ..etc L'attitude qu'une Famille doit adopter vis-à-vis du LoD est tout d'abord éviter donc d'en éviter l'excés , quand elle en fait , elle doit en faire privilégiés toute la famille et non pas regrouper les HL . Elle doit de temps en temps si un "BL" / "ML" emmener la personne a cette endroit mais il faudras qu'assez de membres soit connéctés pour ne pas privilégié cette personne .

Comment avez-vous connu Inferno ? : J'ai connu Inferno je crois par un membre de votre famille , annah je crois  sourire brisé  , et je me suis souvenu de vous en croisant le Chef DarkSylux  a plus .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) : Je n'ai été dans aucune famille auparavant avec ce perso . J'éspers seulement faire partie de la votre !  très content

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Arme Principal:_Epée Courte
Arme Secondaire:_Arbaléte de l'escrimeur débutant
Armure:_Armature Rembourée 
Gants:_Maniques
Pendentif:_2Emplacement Collier en Or Raffinée
Bottes:_Chaussures Noires

Résistances:

Obscu:3%
Feu:3%
Lulu:0%
Eau:0%

PS: Oui désoler mon Stuff & mes Résistances sont vraiment NUL ! Car je ne m'en préocupe pas pour le moment ! Mais je vais m'y mettre .  non

In Real Life:

Prénom : Maxime

Garçon & Beau Gosse ? : Bah Ouais Clair ! Tu Peu Pas Test !  sourire_la classe

Comment avez-vous découvert Nostale? :
J'ai découvert Nostale sur un panneau publicitaire sur Internet .

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? :
La Pérversité se soigne Messieurs ; Dames  oeil noir  Vous avez deviné ! MDR .  sifflote

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? :
Ex Travestie . ( Désoler c'est minable MDR mais je venais juste de remarquer que ca le faisais plutôt bien lol  lol  ) Oui donc Extravertie .

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? :
Oui Colonel j'en fais le Serment !  fight

Serez-vous actif sur le forum? :
Oui je le serais . Si vous voulez plus d'info a ce sujet demandez moi car je trouve ca juste comme réponse "Oui je le serais"  hmm?  .

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? : 

-MESSAGE IMPORTANT A FAIRE PASSER AUX MEMBRES DE CETTE FAMILLE !-

_Fumer du Cannabis peut entraîné de graves conséquences ! Mais P***** qu'est-ce que c'est BON !

Cordialement Ice-Ice-Baby !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 07:01 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

IceBaby a écrit:

Level : 20  tu t'es pas planter d'endroit???????????????? tu va nous apporter quoi?

Classe : Escrimeur

Avez-vous déjà eu un autre perso ? : 
Je vais maintenant dévoiler mon secret ... Vous m'aviez déjà accueillis il y a 1 An & Demis de ca , je joué sous le nom de ¤Carambar¤ ! J'ai quitter votre famille je crois pour une raison surement absurde ... Je regrette sincérement , Vraiment ! Depuis j'ai évolué et la matûrité m'est devenu plus familiére . J'ai commis une erreur je le reconnais j'en suis navré . Vous allez sans doute me refusez a cause de ça , mais je reste Positif et je vais de l'avant .

heu moi souvenir de toi ailleur et on t'as rembarrer

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? :
Je recherche de l'ambiance , une aventure tout seul c'est beaucoup moins entraînant qu'une a plusieurs . Je veux faire de nouvelles rencontre et partager mes loisirs ainsi que de bons moments . Votre famille car je me souviens qu'avec mon ancien perso , je voulais absolument y rentrer et donc je me suis dis , si je voulais tant y rentrer c'est qu'elle a quelque chose de spéciale , de cool , de bonnes personnes et d'une bonne ambiance .

Comment avez-vous connu Inferno ? : J'ai connu Inferno je crois par un membre de votre famille , annah je crois  sourire brisé  , et je me suis souvenu de vous en croisant le Chef DarkSylux  a plus .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) : Je n'ai été dans aucune famille auparavant avec ce perso . J'éspers seulement faire partie de la votre !  très content

(

-MESSAGE IMPORTANT A FAIRE PASSER AUX MEMBRES DE CETTE FAMILLE !-

_Fumer du Cannabis peut entraîné de graves conséquences ! Mais P***** qu'est-ce que c'est BON !

sans commentaire

au final meme pas envie de chercher plus a par le contre total

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Contre et pour plusieurs raisons:
> Ton lvl
> Ton age
> Le cannabis

Sur ce dernier point, il y a une chose qu'il faut savoir, je ne trouve pas ça mal mais tu es beaucoup trop jeune pour comprendre et apprecier les reels effets de cette plante.
Pour toi il s'agit d'une simple "défonce avec ses potes", tu devalorises le cannabis en en faisant la "pub"
Les vrai fumeurs en font l'apologie mais en silence ou de manière intelligente (regroupement sur des forums, petitions...)

Sur ce je te souhaite une bonne continuation et bon jeu sur Nostale

Merci pour ce jolie pack =)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:07 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

roll

°~M3l!ss3~° a écrit:
Bonjour,
Je suis Contre et pour plusieurs raisons:
> Ton lvl
> Ton age
> Le cannabis

Sur ce dernier point, il y a une chose qu'il faut savoir, je ne trouve pas ça mal mais tu es beaucoup trop jeune pour comprendre et apprecier les reels effets de cette plante.
Pour toi il s'agit d'une simple "défonce avec ses potes", tu devalorises le cannabis en en faisant la "pub"
Les vrai fumeurs en font l'apologie mais en silence ou de manière intelligente (regroupement sur des forums, petitions...)

Sur ce je te souhaite une bonne continuation et bon jeu sur Nostale

Les 3points cités sont également les miens...

Nous avons déjà plus beaucoup de places..donc forcément plus sélectif. Et la ton level fait énormément défaut.
Ensuite l'âge...Comme quasiment a chaque candidature d'un mineur...Si c'est pour retrouver une scission entre toi & le reste..c'pas la peine

Et enfin le cannabis..Qu'a 14ans on fume du cannabis ca me choque...Oui ce détail a de l'importance...mes critères sont basés sur la personne. Et voir un mineur brandir fièrement le cannabis...Non merci.

roll

Uploaded with ImageShack.us

Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

Miaou,

Perso je suis contre aussi, pas pour une chose en particulier mais pour l'ensemble qui ne me dit rien... =/

IceBaby

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

Je crois que vous avez pas compris que j'ai écris ca pour rigoler moi même arrêtez dans faire tout un plat j'en fume même pas !

°~M3l!ss3~°
Amis

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

Tu as ecrit ca pour rigoler. Je n'avais pas compris et meme en le sachant je ne trouve pas ca specialement drole.
C'est bien dommage car pourtant dans ta candid' il y a des petits points que j'ai trouvé amusant, j'ai bien aimé ton humour à certains moments.
Ta façon de reagir à nos commentaires nous prouve que la différence d'age et donc de maturité sera un gros problème entre toi et les membres de la famille.

Bonne continuation, je te souhaite de trouver une famille faite pour toi.

IceBaby

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

Ma réaction est comme ca car ca m'a en quelque sorte interpeler que tu dise que je fume du Cannabis a 14 Ans juste parce que tu a vu que j'ai écris ce dont on parle . Ce n'est pas tres drole pour vous ok moi je trouver ca rigolo c'est tout chacun son avis , ok c'est peut etre osé mais c'est pas une raison pour m'accuser d'en fumer a mon age c'est tout .

°~M3l!ss3~°
Amis

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

Hum hum...

Mon jeune ami, je ne suis pas la seule à penser que tu fais la propagande de cette plante et que donc, par déduction, tu la fumes.
Fumer de la weed n'a rien de pejoratif ou va t'on sinon?

Tu n'as pas le meme humour que nous et tu prends les choses trop mal pour etre en accord avec cette famille.
Passe donc ton chemin et amuse toi sans te prendre la tete :)  Nous sommes dans un jeu...

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

Salut. Pour moi, ce sera également un CONTRE, je m'explique :
Ta candidature me laisse clairement penser que tu es une personne sympa, mais pas d'bol j'apprécie pas du tout les gens qui finissent leurs phrases par un espace et puis un point. ( oéoé bah écoutes moi ca m'agace vraiment. )
Ensuite, je suis réticente à ton Lv.
Pour ton âge ca ne m'importe guère, mais là je ne te trouve pas assez "posé" et réfléchi dans tes phrases/réponses.
Et mon dernier "point" : On ne t'accuse pas de fumer de la weed à 14 ans, c'n'est pas un drame je connais plusieurs personnes qui ont commencées à en fumer très jeune ( 12-13 ans ), mais le fait d'avoir écrit ça pour rigoler me fait rire doucement tellement c'est... nul. ( c'était peut-être marrant pour toi, mais essaye de rester sur des valeurs sûres pour faire rire dans une candidature. wink )

Je te souhaite de trouver une bonne famille et d'avant tout t'éclater sur NosTale.
A bientôt peut-être,

IceBaby

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

Croyez ce que vous Croyez , j'en fume pas moi je le sais c'est le principal a+

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

IceBaby a écrit:
Je crois que vous avez pas compris que j'ai écris ca pour rigoler moi même arrêtez dans faire tout un plat j'en fume même pas !

C'est sûr que crier "j'aime le cannabis" on ne peut comprendre tout l'humeur qui réside en toi...

Ton comportement nous montre également que tu ne pourras pas être de la fafa. Cela créera inévitablement des tensions.

Bonne continuation a toi.

John-John
Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

Pour le coup du cannabis c'est l'humeur qui résine* en toi Ben, résine*. alt+s

Bon sinon, vu que je suis nouveau et que IceBaby a déjà pris cher (monstres !), je me contenterai de vous plussoyer. Par contre je pige pas cette pub pour le cannabis si t'en fumes pas, à moins que tu ne veuilles paraître cool (ce qui relèverait d'un certain manque de maturité).

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

Commme JJ le dit, pas la peine d'en rajouter et je plussoie mes petits camarades de jeu.

Bonne chance pour la suite ...

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 03:22 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

contre ton lvl et vraiment trop bas

et désolé mai les blague sur le cannabis j'aime pas sa car 1 pote c'est fait bouler par un droguer et il en ai mort
donc c'est blague la me fond pas rire

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 03:46 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

Jsuis censeé lsavoir ?! NON ! __"

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby Répondre en citant

IceBaby a écrit:
Jsuis censeé lsavoir ?! NON ! __"

Tu te calmes la? roll

Il a le droit d'expliquer pourquoi ta,soi disante, blague ne lui fait pas rire,non?...

Bon bref avant que ca parte en pugilat total ... Candidature refusé et je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candid' By IceBaby

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009