Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] -Viper- ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Viper-

Pseudo ig: -Viper-
Famille: *En cours*

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:12 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

Plop all'

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:
J'ai appelé mon perso -Viper- , pourquoi ce nom? J'ai étais kayakiste et c'est le nom d'un bateau qui me plaît donc pourquoi pas (Ps: C'est a prononcé avec l'accent Anglais (a) )

Level : Je tourne autour du level 30, mais, ça bouge assez vite a ce level la, donc inutile de précisé, vu que ça ne restera probablement que peu de temps ^^'

Classe : Je suis mage. Pourquoi mage? L'escri? Trop bourrin, je n'ai rien contre eux mais passé sa vie a être assis pour regen toute la vie? Trés peu pour moi. Archer? J'ai deja eu quelques archers, j'aime beaucoup la sp2 : vraiment monstrueuse en PvP et la sp1 : que je trouve agréable a jouer, mais, ayant déjà eu un archer 70, je me suis dis pourquoi pas mage?

Temps d'activité par jour : 5 à 15h durant les vacances scolaires, 2 à 5h pendant les cours.

Ambitions, objectifs: Mes ambitions? Progresser dans le jeu, ma priorité est de faire mes resist 45 pour l'heure, car je trouve pitoyable les personnes qui arrivaient au leve 60 se retrouve avec 25% de resist, j'aimerai également passer un +9 sur la Sp2 et 3. Obtenir un stuff sympa, et trouvé une famille sérieuse qui n'es pas trop tournée lod. 'J'aimerais passé le level 60 avant la fin des vacances. Et je veux également un ratufu, indispensable pour un mage étant donné que ça ne tank rien ^^

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
J'ai déjà eu 3 autres persos, un archer level 70 (Claymore), un escri level 63 (doubleface) et un mage level 55 (Dark je ne sais plus quoi). Il ont étaient banni, une pur connerie de ma part. Je ne préfère pas épiloguer la dessus. Suite a cela, je suis parti sur un FPS, et, j'ai récemment réessayé Nostale et y est repris goût, j'ai donc décidé de m'y remettre.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? 
Je trouve le jeu franchement ennuyant lorsque l'on est seul, et, une famille est un bon moyen de se faire des amis. Pourquoi la vôtre? Il me semble y avoir fait un cours séjour sur mon archer, il me semble avoir quitté pour rejoindre un ami et ne pas y être revenu.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le LoD, c'est sympa une fois de temps en temps, c'est amusant lorsque l'on est BL, mais, je comprend que les HL et THl en est franchement ras-le-c** de cette map. C'est sympa une fois de temps en temps mais pas plus. De plus, je reproche au jeu d'avoir modifié les horaires, je trouve que 4h par jours c'était suffisant (avant c'était 14-16h, 19-21h), le 14-18h, 19-23h est vraiment exagéré je trouve.

Comment avez-vous connu Inferno ?
Je me souvenais de DarkSylux, et en passant sur le forum officiel de Nostale, j'ai vu son avatar avec écrit "Chef des Inferno" et je me suis dis, pourquoi pas ne pas y retenter ma chance?

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
J'ai fais un cours séjours chez Inferno (Sur mon archère) et j'ai passé beaucoup de temps chez cool-familly (dissoute depuis peu).

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) Le stuff? Je le change tous les jours vu mon level. Les resist, je commence a chopper les items pour faire les resists 45 et je farmerai le cuby pour les bottes lulus et les gants feu.
Les Sp? Alors, je n'aime pas du tout la sp1 mage, donc je ne compte pas tenté de l'obtenir (Désolé DarkSylux, -1 pour moi :S)
Je compte donc passer direct a la sp2 mage que j'aimerai passé +9 au plus vite.
J'aime également beaucoup la sp3, que je considére de seule sp "potable" pour un mage en pvp.
Et la sp4 n'est pas une de mes priorités.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):
Je m'appelle Robin.

Age : 16ans en Septembre (le 7 :p) Signe Astro: VIERGE --'

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Je suis un jeune homme, je ne suis ni canon, ni laid, je suis normal. x)

Comment avez-vous découvert Nostale? Par un ami, j'ai commencé Nostale sur le serveur 3, cet ami est resté le 2éme du serveur quelques temps (AmiralThrawn) avec Winzel a la premiére place. C'était au début du serveur.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Au sex, je pense que c'est la réponse attendu, hum? :p

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
  Je suis plutôt du genre timide, mais, une fois que je suis bien intégré, je suis bien plus décontracté!

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Je ne peux pas supporter les personnes écrivant avec une orthographe minable, j'écris parfois avec quelques abréviations du genre "Pq?", "Lut'", et je remplace parfois des longs mots en Français par de courts mots Anglais :p

Serez-vous actif sur le forum?  J'ai l'habitude d'ouvrir dés l'or que je lance mon pc une fenêtre Firefox et étant donné que le forum est déjà dans ma barre de favoris, je m'y engage.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?  Oui, avez vous un Mumble? TeamSpeak? Ou parlez vous juste sur Skype? Je trouve cela très pratique et ça nous apporte plus de convivialité au sein de la famille mais je pense que ceci est déjà mis en place wink

Pour finir, je tiens a remercier tout ceux qui auront pris le temps de tout de lire, et de ne pas faire trop attention a mon bas level, car, ce n'est d’après moi pas ce qui est le plus important mais plutôt l’expérience du jeu. Voila.

Sur ceux, bonne nuit a ceux qui ne dorment pas ( 31/07/2011 02:10)

Cordialement,
-Viper-

Ps: Je me suis attribué un POUR. pour voir les resultats, donc n'en tenais pas compte wink

Dernière édition par -Viper- le Dim 31 Juil - 10:32 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 06:22 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

je dort jamais neutre level assez bas

Visiter le site web du posteur Skype
°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:30 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis arretée de lire à la 2ieme ligne.
Merci de faire une candidature lisible.
La police est trop etroite et si je dois forcer sur mes yeux pour te lire c'est très mal partit pour toi ^^'
Je reserve mon vote pour le moment.

Merci pour ce jolie pack =)

-Viper-

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

Bonjour °~M3l!ss3~°, suite a ta demande, j'ai changé la couleure de police, est-ce mieux?
bri0che, geek dans l'âme? :p

°~M3l!ss3~°
Amis

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

C'est pas la couleur de la police qui me genait mais la police en elle meme.
Sinon merci de l'effort c'est toujours plaisant =)

-Viper-

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

Je n'ai pas changé la police, juste sa couleur, mais si cela te convient, tant mieux :)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

Bonjour bonjour...

Alors quand tu parles de ton archère c'est Claymore?
Pourquoi laisser de côté la sp1M? De même pourquoi ne partir que sur 2sp?
Quelque chose contre le signe vierge?

Uploaded with ImageShack.us

Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

Ca sent l'invasion de vierges tout ça...
On a déjà Ben, kubi il me semble, cata aussi... Ils vont finir par être aussi nombreux que les scorpions...
( moi j'vous dis que dans la fafa, soit on est scorpion, soit taureau, soit vierge, soit cancer, soit pas normal )

La sp3 mage la plus potable en pvp ? J'ai un gros doute là... En pvp ML ouais, mais HL, contre des rési, en dudu elle vaut plus rien. Ou alors tu parles de pvp acte 4 ? Mais même là, tout le monde est en rési eau à cause des archers sp1 qui pullulent.

-Viper-

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

Alors quand tu parles de ton archère c'est Claymore?
 Oui, effectivement.

Pourquoi laisser de côté la sp1M? De même pourquoi ne partir que sur 2sp?

Je n'apprécie vraiment pas la sp1 mage, je préfère rester sur 3 sp. Bien que la sp4 ne soit pas une de mes priorités.

Quelque chose contre le signe vierge?

Non, puisque c'est mon signe astro.

La sp3 mage la plus potable en pvp ? J'ai un gros doute là... En pvp ML ouais, mais HL, contre des rési, en dudu elle vaut plus rien. Ou alors tu parles de pvp acte 4 ? Mais même là, tout le monde est en rési eau à cause des archers sp1 qui pullulent.

J'aime vraiment beaucoup la sp3 mage. Et je l'a préfère par rapport a la sp1. Mais, c'est vrai qu'avec des resist, elle devient vite faible, mais chaque sort a des stun ou debuff en tout genre, parfois bien utile en pvp. (D'aprés moi)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

Pas de mauvaise volonté, peut-être, mais pas convaincu non plus.
Ton lvl très bas empêchera de t'intégrer à la famille et je n'ai pas l'impression que tu lui correspondes suffisamment.

Contre, donc.

Bonne continuation. wink

-Viper-

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

Ok.. Dommage. J'aurai essayé, bonne continuation a vous! wink

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 04:38 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

contre

citation
Level : Je tourne autour du level 30

dsl mai a se lvl tu nous suivra jamais

Amis

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: YOLIE
Famille: cool-familly

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

Bonjour Viper

Ton level est très léger pour suivre la famille dans ses activités. Ce sera un contre

Bonne continuation

°~M3l!ss3~°
Amis

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

En plus de son lvl trop bas pour correspondre aux critères de recrut', il a postulé le 29/07 chez les Eternal-Light.
Je pense qu'il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter une bonne continuation et à fermer cette candidature.

-Viper-

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

Je n'ai eu aucune réponse chez les  Eternal-Light.

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

contre
Je le sens pas et j'ai aucun souvenir de toi ^^".
Pour le level je le regarde rarement mais bon là.... La différence est trop grande....
Je te souhaite une bonne continuation.

-Viper-

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

C'était a l'époque ou BlackOut était le leader:

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

Ne sous estime pas la mémoire du kubi. Le kubi était là

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: [Refusée] -Viper- Répondre en citant

Majorité de contre..Bonne continuation Viper. wink

je lock

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: [Refusée] -Viper-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009