Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSylux

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mouaif, il n'y a pas que le paraître de la personne qui nous intéresse, il sert en partie à juger l'être. hmmm
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apryl

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Salut, tout comme Melisse j'ai carrément "survolée" ta candid' car ce que j'y ai  vu ne serait-ce que par les deux premieres lignes ma direct coupé l'envie d'en savoir +.
J'doute pas que tu dois être sympatoche et amusant, mais la premiere impression est toujours la plus importante et pour moi...elle est completement foirée.

Ce sera donc un vote négatif, que tu refasses ou non une candidature.
Bonne chance, et à bientôt j'espere.
~snapy~

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Pseudo ig: ~snapy~
Famille: aucun

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Bon voila j'ai tout refait ...

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

pas vraiment emballé par la candid , voterais contre

~snapy~

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Moi la je me suis vraiment sur passer sur cette candidature la sérieusement moi je la trouve belle enfin je les fait a mon gout 

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

xD bien la candi'd juste mais moin gros ^^'

Un pour (periode d'essai)pour ton acharnement

Visiter le site web du posteur Skype
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

On peut souligner ta motivation oui. Cependant je rejoins DarkSylux:

Citation:
Mouaif, il n'y a pas que le paraître de la personne qui nous intéresse, il sert en partie à juger l'être.

Je reste contre pour ma part.

Uploaded with ImageShack.us

~snapy~

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Juste avoir une période car j'ai fourni des effort quand même juste sa de quoi moi a vous prouvé que j'ai ma place ?  wink rougit

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Faire des efforts ne garantit pas forcément une entrée dans la famille. é_è

Si l'on a pas (beaucoup) de place, on ne va pas accepter toutes les bonnes âmes qui postulent, même si elles font des efforts sinon il faudrait pouvoir accueillir plusieurs centaines de membres (cf le nombre de candids que l'on a reçu).

Au vu des avis de la famille, ce sera donc un refus de la candidature.

Bonne continuation tout de même. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009