Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~snapy~

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Pseudo ig: ~snapy~
Famille: aucun

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Bonjour a vous  

¤ ~Snapy~ le preux chevalier ¤ 

Il était un foi un chevalier sous le nom de ~snapy~, il était assez jeunes pour son âges 61ans et environ 70jours (combat-métier).  

Il étai revêtu du épée fabuleuse  r5+5 (elvin) du magnifique arbalète r5+4 (winslet) et du cote de mail r7+4 (brigandine). Il débuta a l'âge de 1ans a se battre contre des monstre horrible comme celui si 
vous me direz qu'elle chevalier fou des l'âge de 1ans d'affronter de monstre aussi affreux mais se n'es que le début ... Il comment sa a grandir a force de taper des montres aussi gros et grand il ne voie plus le temps passer il se demande que fait-il aussi vieux . Un jour il rencontra une pierre étrange 
la pierre lui parla lui demanda de faire des pierre espace temps... Snapy en sorti revêtu comme ceci  
. Il grandit .... Mais il sauva il princesse (oh ouiiiiii la princesse ) 

elle lui donna comme mission de parler a une autre pierre =O  

(bon ses mon histoire j'ai le droit de rêver quand même ma vraix sp et +5 ) . Snapy se fesa beaucoup d'amie et il rencontra des personnes et il entra dans le monde tout nul du LoD  et des ami on aider a Snapy a monter a devenir plus grand plus Fort un jour il se transforma comme si 
(encore  un rêve la vraix +0
 ) Et il tue des monstre comme lui appelle sa des squelette sur patte =O 
 et tout cella 
enfin bref .... Et ensuite il acheter pour une boucher de pain une magnifique armure 
(elle et vraiment +9 la mienne et la sp1 aussi ^^ ) . Et un jour il rencontra un animal fort sympa qui le suiva partout 
. Snapy peut résister au feu a une température de 80% , a l'eaux sous une profondeur de 50% , a la lumière a une puissance de 80% et a au pouvoir obscure de la force 78% ... 

Bon voila je me présente je m'appelle Adrien j'ai actuellement 17ans . Je travaille dans la pâtisserie en tant qu'apprenti en seconde année. Donc je suis une personne actif j'aime bouger je suis une personne qui profite a fond de la vie.. A des moments je suis fatiguer car je suis malade est cette maladie ne se guérie pas avec un coup de potion magique ! donc voila la raison du fameux "je suis fatiguer" pour ceux qui aimerait s'avoir ma maladie vous pouvez me mp sur le jeux ~snapy~ . J'aime rigoler ses ma drogue a moi , comme vous aurez pu le lire j'ai des défaut sur mon écriture je m'engage a faire des efforts a venir sur le forum et Pour le fameux chiffre 69  bah le sexe !!!   

si vous avez besoin d'autre info ou autre dit le moi j'ai du oublier deux trois truc. VOUS VOYEZ QUAND ON VEUT PEUX !!!!!!!!!!!! 

Dernière édition par ~snapy~ le Sam 30 Juil - 15:53 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Omagad les fautes d'hortographe , je resterais neutre pour cette candidature.

Visiter le site web du posteur Skype
~snapy~

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

je suis un peux fatiguer vue que sais le soir sinon j'écrie bien =D !!!!!!!!!

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Enfin la ...ca pique aux yeux quand même... choc

Je vais voir avec Yolie & Wil pour me faire une idée mais au vu de ta candidature cela sera un contre de ma part.

Uploaded with ImageShack.us

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Pour moi aussi cela sera un contre

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

lu au vue que je te connais je vais resté impartial

moi je te donne mon pour

citation

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
La question =O kamasutra bande de pervers =O

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le même réponse que moi
mdr

ben tu dis que sa pique les yeux les faute mai avec moi tu devrais aitre habituer

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

si je comprend bien vos contre sont a cause de mais fautes ... ne jugez pas trop vite car je suis un bon élément dans une famille, je donne de la joie, surtout de la rigolade quand vous serait  avec moi vous serez obliger de rigoler car je suis une personne qui profite de la vie a fond car j'ai une raison pour sa YOLIE et Wil vont vous le dire que je suis la pour me faire des amies ses vraix je suis pas un moliére du français tout le monde a un défaut jugez plus haut que sur une simple candidature quand je me relit ses vraix j'écri avec des faute mais personne et parfait ... donc voila mais sentiments merci en tout cas d'avoir lue d'avoir voter <3 

~snapy~

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Merci mon petit cata ^^ toi tu le sais comment je suis j'adore la vie I LOVE LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

On t'a déjà cata au niveau des fautes, ca suffit! rigole

~snapy~ a écrit:
si je comprend bien vos contre sont a cause de mais fautes ... ne jugez pas trop vite car je suis un bon élément dans une famille, je donne de la joie, surtout de la rigolade quand vous serait  avec moi vous serez obliger de rigoler car je suis une personne qui profite de la vie a fond car j'ai une raison pour sa YOLIE et Wil vont vous le dire que je suis la pour me faire des amies ses vraix je suis pas un moliére du français tout le monde a un défaut jugez plus haut que sur une simple candidature quand je me relit ses vraix j'écri avec des faute mais personne et parfait ... donc voila mais sentiments merci en tout cas d'avoir lue d'avoir voter <3 

Personne n'est parfait mais un minimum d'orthographe me paraît être la moindre des choses...Surtout quand tu nous sors l'excuse "je suis fatigué"..

Bref, je me base pas que sur ta syntaxe pour dire contre ta candidature. Je la trouve pas terrible voila tout.

~snapy~

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

oui mais je dit que je suis fatiguer car je boss en pâtisserie pour éviter de raconter ma vie ^^" donc voila mais je peut la changer ma candidature pour te faire plaisir car je veux rentrer donc qu'elle que soi la  critique elle et bonne ^^"

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

La candid' m'emballe pas plus que ça non plus. ^^'

Petit perso et on a peu de places dispos, donc je préfère être plus dur sur le recrutement.

Contre également. wink

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Ora pour chercher une fafa kikoo?...Je pense qu'a partir de là la candidature est réglée? wink

~snapy~

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

comment sa une famille kikoo lod ?? si j'ai envoyer ora sais pour une famille kikoo répute pour ma rerol

Je sais ma candidature est pas super je suis pas trop fort sur se point la je l'avoue  chut  mais je peux parlez avec vous chacun apres l'autre si il le faut j'ai la motivation et je suis derterminer a vous plaire a tout faire comme on dit si bien quand on veut on peux je sais que la je fait pas trop bonne impréttion mais je suis une personne qui lache pas quand j'ai une idée en tête elle sort pas donc si vous voulez me parler sur le jeux je vous attend avec impatience et je suis disponible quand vous voulez et encore  merci 

Dernière édition par ~snapy~ le Sam 30 Juil - 14:48 (2011); édité 1 fois
Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

~snapy~ a écrit:
comment sa une famille kikoo lod ?? si j'ai envoyer ora sais pour une famille kikoo répute pour ma rerol

Autant pour moi dans ce cas. :)

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Bonjour,

Je suis contre, je me suis arretée de lire à la deuxieme ligne et j'en suis désolé mais quelque part c'est que rien n'a retenue mon attention.
Je ne doute pas que tu sois un joyeux luron et je te souhaite d'avoir des votes positifs, néanmoins le mien restera negatif.

Bonne continuation

Ps: Pour ce qui concerne l'orthographe. Je m'accorde à dire qu'il faut y faire un minimum attention et que toi visiblement c'est par fainéantise et non à cause d'un probleme que tu fais des fautes, disont que tu ne te relis pas et ca crois moi j'ai horreur de ca.

Je te cite:

Citation:

vous serait avec moi vous serez

Comment un meme verbe avec le meme sujet et le meme temps peut avoir deux conjugaisons differentes?
Tu vois tu sais écrire c'est juste que t'es flemard rigole  (c'pas grave ca se soigne ^^' )

Merci pour ce jolie pack =)

Dernière édition par °~M3l!ss3~° le Sam 30 Juil - 14:51 (2011); édité 1 fois
~snapy~

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

vous voulez une belle candidature vous la voulez vous l'aurez  alt+v alt+v

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Nous attendons ça avec impatience =)

Merci pour ce jolie pack =)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Mouaif, il n'y a pas que le paraître de la personne qui nous intéresse, il sert en partie à juger l'être. hmmm

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Salut, tout comme Melisse j'ai carrément "survolée" ta candid' car ce que j'y ai  vu ne serait-ce que par les deux premieres lignes ma direct coupé l'envie d'en savoir +.
J'doute pas que tu dois être sympatoche et amusant, mais la premiere impression est toujours la plus importante et pour moi...elle est completement foirée.

Ce sera donc un vote négatif, que tu refasses ou non une candidature.
Bonne chance, et à bientôt j'espere.

~snapy~

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas Répondre en citant

Bon voila j'ai tout refait ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement du Snapy ou pas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009