Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] El Grande Paperzz ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paperzz

Masculin
Pseudo ig: Paperzz
Famille: Aucune pour le moment

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

BOOOOOOONNNJOUUUUUUUURRRR très content

Pseudo ig: 
Paperzz et non je n'aime pas le papier....  très content

Level : 
41 

Classe :
Je suis mage, la classe supérieur m'voyez ^^.( Monsieur Mackey, pour les connaisseur de SOuth Park ^^.)

Temps d'activité par jour :
Vu que je suis en mode vacance, je peux passser mes après midi sur nostale o.O ( oh le no Life ) En faites oui j'ai une vie et nostale fait partie de cette vie très content . Durant l'année scolaire je me connecte tous les jours, sa peut etre 30 minutes,3 heures, 10 sec mais peut importe je me connecte pour donner des signes de vie. Alos pour resumer si je suis kidnapper, vous le saurez...

Ambitions, objectifs:
Finir  l'histoire de nostale, comme sa mimi arretera de me casser les couilles avec ses quêtes ( bah non, je l'aime ma mimi  alt+q  ) Mais serieusement finir l'hisoire nostale, ensuite evoluer mes sp et finalement faire du grabuge partout ou je vais  arts martiaux . ( dans le bon sens ^^)

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Non, c'est mon premier perso, en fait sa fait une semaine que j'ai commencer nostale, 
Je prefere booster au max celui - ci avant d'e créer un autre. 
Mais auparanvant jai deja eu un compte nostale, mais jai perdu le mot de passe  alt+z .

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

c'est une drole d'histoire car j'ai demander a Akinator le génie  de me trouver une bonne guilde, alors la, il m'a sorti Inferno, alors je suis venu postuler. 
Je dis n'importe quoi serieusement je recherchais une bonne guilde actif ( sur le net o.O bizarre choix pour chercher une guilde ) et je suis tomber sur vous et j'ai vu que votre forum est toujours actif alors je me suis dis pourquoi pas ( meme si c'est marquer niveau 70 et + ) qui ne tente rien n'a rien ^^.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 

Comme je vous l'ai dt jai perdu mon ancien compte nostale, pis si je me rapelle bien dans ce temps il n'y avait pas de LoD. Alors aun je suis revneu jouer a Nostale jetais un peu perdu avec toute les nouvelles choses mais je me suis habituer. 
Bon pour moi le LoD, c'est fait pour etre fait en fafa, j'aime pas le monde qui paye pour xp au LoD. Si ten a vraiment besoin trouve toi une fafa avec qui tu vas rester pour de bon et si ils le voudront ils te xp. Puis pour LoD des groupes équilibrés c'est l'idéal.

Comment avez-vous connu Inferno ?
Sur le net ^^.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Jai fait 2 jours dans la fafa Ciel - ténébreux, ce n'étais pas vraiment une fafa serieuse ( ils m'ont recruté parce que  jai aider le chef de la fafa a xp au mole quand il etait niv 47 pour sa sp2 o.O ). Il y avait quelque joueur sympas qui rigolais mais les autres sont renfermer il ne parle jamais, pour resumer la pluspart des perso ne pense qu'a eux meme.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Sp1 niv19
Boule de la lumiere R4 + 0
Arme de cehf d,oeuvre r0 + 0 
Robe de Clarté R2 + 0

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):
MATHIEU très content

19ans très content , l'age de la fleur ou peut etre pas....
Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
Je suis un homme et je recherche encore ma Soraya Style

Comment avez-vous découvert Nostale?

Des Amis me l'on fait decouvrir j'ai adoré très content

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Ouf! une position de sexe que jai essayer et finalement au lieu de me retrouver avec une bonne position je me suis retrouver a l'hopital avec une couille foulé  alt+z . Non je déconne ^^.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
On peut dire extravertie, mais si les personnes en face de moi sont timide je le suis aussi.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Swui ii lwe fwaut jwe swerrrrets prewt a fwaire unee efforte

Serez-vous actif sur le forum?
Bah oui c'est sur 
Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Pour le moment non, jai un gros trou noir dans ma tete et ce trou noir est remplis d'aucune idée.

P-s : Si ej fait trop de ^^ dites-le moi xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

la candid est sympa mais:

tu va te retrouver seul dans ton coin avec ton level

apres tes vacances tu fait quoi tu desserte?

on peut pas vraiment juger le niveau de l'equipement a ce stade

bref en gros a par la candid y a quoi de bon a prendre chez toi?

Paperzz

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 03:24 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

Non je deserte pas je continue a jouer a Nostale et je m'amuse avec ma fafa même si je passe peu de temps avec eux^^, avec acharnement je me retrouverais a votre niveau et on pourra s'amuser ensemble ! Ce qu'il y a de bon chez moi c'est que je perservere dans tous ce que je fait, un mage de plus dans la fafa sa ne peux que faire du bien, un autre healer c'est toujours bien accueillis très content

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

Bonjour!

Citation:
19ans très content , l'age de la fleur ou peut etre pas....

Ou pas... La fleur de l'age eventuellement. Et encore que... non à 19 ans z'ont trop d'hormones les gars '>> ( sifflote )

Bon sinon! Candid sympathique, tu es quelqu'un de très energique ca se sent de suite peut etre meme un peu trop.
Un bon humour parfois trop extraverti (n'oublis pas, meme si tu veux faire bonne impression, que nous ne te connaissons et que ton humour peut etre mal perçue)
L'age tu correspond donc de ce coté là tout va bien. Par contre effectivement ton lvl coince un max!!
Pas que je sois contre les BL hein ^^' Mais tu risque d'avoir du mal à nous suivre dans nos activités, même si, je n'en doute pas, ce n'est pas la motivation qui te manque =)
Bon l'equipement il serait inexistant ca serait la meme.
@Xan: le lvl n'empeche pas d'avoir un minimum un bon stuff. Sans chercher les Myst +8, mais des excellent +5 (fastoche à faire et pas hyper couteux) sont sympathique à voir sur un joueurs et cela prouve (celon moi) son implication dans le jeu.

Bon en ce qui te concerne, si j'ai bien compris, tu "decouvres" le jeu donc effectivement c'est là où je ne tiendrai pas rigueur de ton stuff. Penses à l'améliorer! Tu n'en seras que meilleur!

Periode d'essai penchant contre (un petit contre)

Merci pour ce jolie pack =)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

Un peu trop motivé? j'ai l'impression que tu en fais trop pour nous éblouir...
Sinon, je rejoins un peu xangel...que pourrais tu nous apporter vraiment? Un mage en plus? On est déjà quelques mages et, je pense, le nombre nous suffit.

Bref, je ne suis pas du tout convaincu. Ca sera contre pour ma part.

Uploaded with ImageShack.us

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

contre car ton lvl va pas suivre toute les activité 

Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

Benjik a écrit:

Un peu trop motivé? j'ai l'impression que tu en fais trop pour nous éblouir...
Sinon, je rejoins un peu xangel...que pourrais tu nous apporter vraiment? Un mage en plus? On est déjà quelques mages et, je pense, le nombre nous suffit.

Bref, je ne suis pas du tout convaincu. Ca sera contre pour ma part.
Je rejoins Ben, Contre aussi. (flemme quand tu nous tiens sifflote, bon ok je plussoie ce qu'il dit, tout de même alt+e)

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

je rejoins mes deux collègues ( ben et nuts ... euh lux ^^' ) et pense que le level va vraiment poser souci pour toi.
Se retrouver dans une famille ou tu ne peux rien faire car t'es trop bas level , je pense que tu vas rapidement t embêter.
Après la candid est sympa , alors si du monde est motivé je mettrais ptet une période d'essai .

Paperzz

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

Ouais je comprend ce que vous voulez dire le level et tout, et j'ai suivi ce que melissa disait a propos des armes et tout, la je suis rendu avec arme R4+4 , costume R6 +4 et puis il me faut encore ameliorer mon arme secondaire^^. Je sais que jai tres peux de chance d'etre accepter, mais am victoire serais d'Avoir au moins un periode d'essaie ^^.

°~M3l!ss3~°
Amis

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

Rah c'est pas melissA mais melissE grrr '>> juste pour ca contre voila
Non non j'apprecie franchement que tu te sois mis à ton stuff. Je maintiens la periode d'essai et j'enleve mon petit contre.

YOLIE
Amis

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: YOLIE
Famille: cool-familly

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

Bonjour Paperzz

Candidature plaisante à lire, mais je rejoins la famille par rapport à ton niveau qui est trop bas, donc ce sera un contre pour moi.

Bonne continuation

°~M3l!ss3~°
Amis

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

Où en est on de cette candidature?

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

La majorité semble pencher contre. Je laisse jusqu'a dimanche pour :

1.  (re)manifester sa présence
  2.  de nouveaux votes

Uploaded with ImageShack.us

Paperzz

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 04:20 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

Je suis toujours la x)

John-John
Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 05:14 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

Bon, si vous avez besoin d'avis, voici le mien. La candidature est cool, mais à mes yeux pas assez pour compenser le lvl et l'ancienneté du joueur. Tu arrives à une période charnière du jeu, perso c'est au lvl 49 que j'ai arrêté de jouer la première fois (et pourtant Dieu sait que j'étais ambitieux ) et je fréquente des BL qui sont lassés de devoir XP ou d'avoir passé des heures à la plaine comète pour une SP qui ne leur plait pas. Bref, tu débutes le jeu, tu up vite, tu avances dans l'histoire, tu es enthousiaste mais rien ne garantit que ça durera, et dans le doute je préfère voter contre (on sent le mec optimiste non ?).

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

Contre également.

La seule raison : le lvl. On a eu pas mal de soucis avec les différences de lvl et là elle est trop grande...
Personnalité/humour/orthographe c'était bon.

Bonne continuation wink

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 02:40 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

Citation:

Tu arrives à une période charnière du jeu, perso c'est au lvl 49 que j'ai arrêté de jouer la première fois (et pourtant Dieu sait que j'étais ambitieux ) et je fréquente des BL qui sont lassés de devoir XP ou d'avoir passé des heures à la plaine comète pour une SP qui ne leur plait pas.

ALALALA .. j'ai arrêté 2/3 hartar mage rien qu'à ce lvl Oo

Sinon,

Citation:

Comme je vous l'ai dt jai perdu mon ancien compte nostale, pis si je me rapelle bien dans ce temps il n'y avait pas de LoD. Alors aun je suis revneu jouer a Nostale jetais un peu perdu avec toute les nouvelles choses mais je me suis habituer. 
Bon pour moi le LoD, c'est fait pour etre fait en fafa, j'aime pas le monde qui paye pour xp au LoD. Si ten a vraiment besoin trouve toi une fafa avec qui tu vas rester pour de bon et si ils le voudront ils te xp. Puis pour LoD des groupes équilibrés c'est l'idéal.

J'ai vraiment l’impression que tu connais le lod et qu'il y a eu des soucis ou autre.

Et un bon point, tu as appris a optimiser ton stuff ^^   http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=53281
Regardes tu pourrais bien être étonné x)

Bref, je suis plutôt
contre Dsl =x

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

Salut je suis toujours la ^^, peut etre que je devrais refaire ma candidature car plusieurs chose ont changer depuis ce temps par exemple je suis devenue niv 63 ><, j'ai améliorer mon Stuff etc... Alors ej coudrais votre avis pour savoir si je devrais refaire une candidature ou cela ne changera a rien a votre décision^^.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz Répondre en citant

lvl 63 ça reste encore bien faible pour nous. ^^'

On restera sur notre décision, bon jeu à toi. wink

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: [Refusée] El Grande Paperzz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009