Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bonjour a toutes & tous.

Je viens, en cette heure matinale, posé, comme cité dans le titre, ma démission de mon poste d'Assistant.
En effet, après reflexion, je me suis rendu compte de ma très faible utilité en tant qu'assistant. En effet,  je remarque que depuis un petit moments la faible (voir inexistante) "autorité" (ce n'est pas le mot adapté):

• Aucune écoute lors de prises de décisions (dernier ex: event double xp)
  • Habitué aux coups de sang (autant en chan fafa que chan géné..)
  • Pas des plus impartials

Ajouté a cela, une progression de nours en tant qu'Assistant, il est devenu vraiment futile que je reste. Je donne pas forcément la meilleure image possible de la fafa en tant qu'assistant (en interne ou externe). Nours gérant bien mieux le rôle d'assistant (nouvelle preuve bientôt^^).

Voilà, en tout cas je reste évidemment au sein de la famille. A Lulux & nours de voir si ils ne restent que tous les 2 et/ou voient pour avoir de nouveau un autre assistant.

Bonne journée

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bah alors! Qu'est ce que tu nous fais ben? alt+s
J'vois pas en quoi tu remplis pas ton role moi...

Bref! Tu dois avoir tes raisons =)

Kiss kiss

Merci pour ce jolie pack =)

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

pas d'accord vais devoir trouver un autre surnom

je t'ai dit ce j'avait a te dire alors crotte tu assumes

Dernière édition par xangel le Mer 27 Juil - 16:28 (2011); édité 1 fois
Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bah alors DRH =O

J'avoue que tu n'as pas le profil du sous-officier autoritaire qui mène ses troupes, mais d'un côté, un assistant plutôt posé donne à la famille sa sérénité, je trouve.

Enfin moi j'dis, ça manque de filles dans les hauts postes de fafa, go prendre une fille !

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Tu dis ca noé, et t'as xangel en poste d'assistante alt+y (ca va faire mal alt+l )

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

°~M3l!ss3~° a écrit:
Bah alors! Qu'est ce que tu nous fais ben? alt+s

Kiss kiss

Les raisons sont toutes dites. Je ne considère pas avoir les "qualités" requises pour être un "bon" assistant. Pour faire plus simple, je ne mets pas les points sur les i alors qu'il le faudrait desfois (souvent). Je reviens, une nouvelle fois, sur l'exemple de l'event cheva ou hart n'a pas voulu m'écouter. C'est assez révélateur de ma position et/ou de mon caractère.

xangel a écrit:
pas d'accord vais devoir trouver un autre surnom

je t'ai dit ce j'avait a te dire alors crotte tu assumes

J'assume xangel. :) (au passage, j'ai bien lu ce que tu m'as dis même si je suis, je cite, une "tête de con" ^^)

Mirette
Amis

Pseudo ig: Mirette
Famille: ParaNos

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Tin, faut pas s'absenter 3 jours du chan fafa. Le rôle d'assistant ou de chef est un rôle ingrat Ben, d'autant plus qu'au final, personne n'est dans une quelconque obligation de respecter tes instructions. Je trouve néanmoins (et pour avoir été longtemps assistant ou chef) que tu t'en tirais plutôt bien. Dans une équipe de 3, tout le monde n'a pas le même rôle et parfois, ne pas détenir l'autorité suprême ou ne pas voir ses envies/choix suivis d'effet ne veut pas forcément dire "mauvais chef".

Le rôle d'un assistant est, je pense, de proposer, d'appuyer et au besoin de recadrer les joueurs qui dépassent les limites de la famille.

Je respecte ton choix, mais j'espère qu'il n'est pas pris sous le diktat de la colère comme la teneur de ton premier post me le laisse à penser.

°~M3l!ss3~°
Amis

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Citation:

°~M3l!ss3~° a écrit:
Bah alors! Qu'est ce que tu nous fais ben?

Kiss kiss

Les raisons sont toutes dites. Je ne considère pas avoir les "qualités" requises pour être un "bon" assistant. Pour faire plus simple, je ne mets pas les points sur les i alors qu'il le faudrait desfois (souvent). Je reviens, une nouvelle fois, sur l'exemple de l'event cheva ou hart n'a pas voulu m'écouter. C'est assez révélateur de ma position et/ou de mon caractère. 

Ca me fait plaisir que tu me sorte ce point là car justement le problème ne vient pas de ton autorité mais plutot du fait que nours retenais hart en otage au lod cheva!  Si si je me souviens trèèèèès bien. Donc c'est la faute à nours punit ( mrpurple )

Sinon pour appuyer ce que dis mirette, un assistant n'est pas qu'un pere fouettard. Tu es, par ton bon caractere, un atout au sein de l'equipe "d'en haut". Je sais, par exemple, que tu es le premier sur qui je peux compter (preuve en est: ma demande d'aide pour le mook) (attention Sylex et nours à ne pas le prendre mal chacun à son caractère et promis vous aussi z'avez des qualités *-*), tu te dévoue aux autres sans te poser 36 fois la question, tu es une oreille attentive (je n'arriverai pas (en tout cas pas maintenant) à parler avec sylex ou nours comme je l'ai fait avec toi, tu m'a tout de suite tellement bien accueillit et surtout!!! Ta principale qualité: Tu es un Boulet bisou 2

Bref casse toi de toutes facons t'es pas fait pour etre chef!! (Ce vieux caca nerveux ><')
Moi j't'aime bien à ta place... Mais je peux comprendre qu'elle soit difficile à gerer.

Kiss  <3

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Tu sais ce que j'en pense...

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

C'est peut être moi, mais je trouve ça décevant que tu postes ceci 1 ou 2 jours après que je parte, de plus que la connexion internet ne me permettait pas de répondre au fofo mais que au chat ...

Sinon, mel a déjà tout dit, nours m'a demander de rester.

Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:59 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

hartar a écrit:
C'est peut être moi, mais je trouve ça décevant que tu postes ceci 1 ou 2 jours après que je parte, de plus que la connexion internet ne me permettait pas de répondre au fofo mais que au chat ...

Sinon, mel a déjà tout dit, nours m'a demander de rester.

Décevant en quoi? je n'avais pas planifié de poster ceci après ton départ exprès pour pas que tu y répondes... roll

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:34 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Dès que j'ai vu ça, c'est ce que j'ai ressenti..

Bref passons

Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Moi je trouve que tu tiens très bien ton rôle d'assistant, surtout au niveau du recrutement des membres :) Tu es simpatique et je vois pas en quoi tu donnerais une mauvaise image à la fafa, le plus grand fauteur de trouble ici, c'est moi alt+e.
Moi je ne vois pas un autre membre dans la famille pour te remplacer ! (Des regards noir transpercent Roro' comme s'il avait dit que tout le monde étaient des incompétents), bien sûr je ne dis pas celà en mal, mais en bien.
Ayant déjà été assistant de familles, je sais très bien que ce n'est pas un rôle facile, mais je dois bien avouer que je n'ais jamais été vraiment très autoritaire, mais tout ne se règle pas avec un bâton il faut le savoir :) Chacun gèrent les problèmes à leur façon, si tu trouve que tu n'es pas très allaise en ce qui concerne les sanction, ce n'est pas la seule tâche qu'un assistant a, sois en bien conscient ^^

Chose que je viens de remarquer, c'est une éventuelle tension entre toi et hartar générée par un évênement qui a eu lieux lors d'un event au LOD, chose qui ne devrait pas avoir lieux dans une famille (surtout que comme l'a dit Mel' c'est nounours le fautif ! alt+s *un autre regard noir se pose sur lui, il se tait*). Et c'est bien la seule chose que je peux te reprocher à toi et bien sûr à hartar. (On ne se bat que et seulement que pour un pot de Nutella! C'est la règle ! très content - D'où il la sort cette règle? - Laissons le dans son délire...). J'espère bien que cela a d'ailleur été réglé depuis le temps.

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Wil40
Amis

Pseudo ig: Wil40
Famille: aucune

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

J'ai été assistant pendant presque 2 ans pour épauler YOLIE et c'est vrai que parfoix on a du mal a se faire comprendre , mais c'est pas pour ca qu'il faut baisser les bras. Tous ca pour dire que tu garde ta place et pousse des gueulante quand tu vois que persone ne t'écoute ( plus tu leur crie dessus et plus ils aiment , tous des pervers).

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 03:25 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

faut faire comme moi dans la cool  mdr

Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

ludo a écrit:
faut faire comme moi dans la cool  mdr

Je n'ai pas ton talent. alt+t

De toute manière, comme vous pouvez le voir, je suis toujours assistant IG. :)
Mais merci a tous pour vos messages, je me suis peut être trop pris la tête avec cela et surtout été, comme souvent, un peu pessimiste.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Citation:

surtout été, comme souvent, un peu pessimiste.

Le soleil est pas censé remonter le moral? (quoi ? Il n'y en a pas eu cet été... ? sifflote Ah bah ton moral est un bon indicateur sur la météo à venir, Ben o/ Tu seras de quelle humeur pour décembre à ton avis? J'veux savoir si on aura a de la neige alt+l ))

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

DarkSylux a écrit:

Citation:
surtout été, comme souvent, un peu pessimiste.

Le soleil est pas censé remonter le moral? (quoi ? Il n'y en a pas eu cet été... ? sifflote Ah bah ton moral est un bon indicateur sur la météo à venir, Ben o/ Tu seras de quelle humeur pour décembre à ton avis? J'veux savoir si on aura a de la neige alt+l ))

C'est sûr que comme indicateur météorologique...on ne fait pas mieux alt+y

Ecoute...Vu comment c'parti tu auras droit à de la neige. sifflote

ps:Maj du topic de la fafa sur le fofo off

°~M3l!ss3~°
Amis

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Piii au passage tu pourrais peut etre fermer ce sujet qui n'a plus lieu d'être et qui n'a jamais eu lieu d'être.
On te garde comme assist 'tit boulet alt+q

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Démission

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009