Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mook-Razue en perspective ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers -> Archives - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Mook-Razue en perspective Répondre en citant

Bonsoir à tous rigole

J'ai dans l'idée de me faire un "Mook-Razue" pour pouvoir ensuite me faire le splendide et majestueux "Fair-Losue". alt+q

Mais pour se faire, en plus de beaucoup de patiente et d'huile de coude, il va me falloir une équipe pour les ts baba pour drop les gemmes de crystal de vent (10) dont j'ai besoin.

C'est pourquoi j'ouvre ce post et souhaite savoir si 2 costauds (c'est pour ça que je demande à la famille) aimeraient m'accompagner dans ma longue série de ts baba!

Je laisserai tous les drop je veux juste mes gemmes.
Je ne definis pas de date car on verra selon les personnes qui veulent venir.

Merci d'avance

Merci pour ce jolie pack =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Mook-Razue en perspective Répondre en citant

Si je travaille pas, et que j'ai pas trop la flemme je veux bien t'aider =). (Si je suis assez costaud..)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: Mook-Razue en perspective Répondre en citant

Compte sur moi. On peut en faire dès ce soir si cela te dis wink

Uploaded with ImageShack.us

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Mook-Razue en perspective Répondre en citant

Zeja et moi devons encore faire des TS basis donc il y a de fortes choses que nos chemins se croisent au détour d'une sangsue gluante ou que nous partagions nos drops. sourire brisé

°~M3l!ss3~°
Amis

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Mook-Razue en perspective Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses!
Je sais maintenant qui je dois harceler IG pour mes ts baba alt+p
Merci à rand et zaza (zeja) d'avance si je vous croise à l'embranchement nord du tunel du sud... Enfin la bas quoi!

D'autre volontaire? fight
Comme dit sur le 1er post je definie par de date je prefere voir ici qui est motivé pour m'aider, puis harceler ces memes personnes IG.

Kiss kiss <3

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Mook-Razue en perspective Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis assez "costaud" mais je veux bien t'aider pour les drops.
Il me reste en plus 4 "racine perdue", s'il t'en manque tu peux les avoir.

Visiter le site web du posteur
hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: Mook-Razue en perspective Répondre en citant

A ton service wink

Amis

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Mook-Razue en perspective Répondre en citant

Comme j'ai craqué *total* On peut fermer le sujet!

Merci à tous de votre attention et aide =)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Mook-Razue en perspective Répondre en citant

Ca marche

Lock. :)

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Mook-Razue en perspective

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers -> Archives - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009