Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature d'Odin. *-* ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Odin-

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: -Odin-
Famille: Aucune.

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Odin. *-* Répondre en citant

Pseudo ig: -Odin-Level :76

Classe :Escrimeur

Temps d'activité par jour :6 à 7h (bah ouais je profite des vacances ^^' )

Ambitions, objectifs:Devenir le plus fort ? C'est un peu le stéréotype de l'ambition non ? Pour l'instant j'ai pas vraiment d'ambition je joue surtout pour.. jouer. ^^'

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Oui un escri lvl 70 il y a 2 ans banni. (pseudo :jijipucien T_T )

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?Disons que j'aime pas me sentir seul et une famille ça fait toujours du bien =) . Pourquoi Inferno ? Bah déjà "Inferno", c'est la classe comme nom quoi é_è. Puis ça a l'air d'être une super bonne famille et puis je veux rejoindre un de mes meilleurs amis irl (Escri-ronalds).

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Le LoD c'est facultatif à mes yeux mais c'est toujours bon de manger du rené, du canard et du cheva'. Le LoD, comme toute activité familiale, se doit d'être accompagné d'entraide entre les joueurs, donc pour profiter le plus possible du LoD les groupes équitables sont de rigueur. é__è

Comment avez-vous connu Inferno ?
Grâce à mon cher ami Escri-ronalds. =)

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Alors j'ai séjourné dans ¤Death-Nõte¤. No-soucy, je l'ai quittée pour aller dans une famille avec des amis, mais l'ambiance s'étant dégradée je suis parti. ^^
(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Stuffs : Loopuster r3+5 (oui je sais c'est pourri mais j'arrête pas de rater mes paris T-T)
           Armure de cristal r5+6
           Winslet r4+5 (.__.)

SP : SP1 : 41+5 / SP2 : 43+5 / SP3 : 92+5

Résis : 81% feu ; 100% eau ; 90% lumière ; 101% obscur

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):AkimAge : 15 ans

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:Garçon, adolescent, je me trouve pas beu du tout, mais bon c'est superficiel. ^^

Comment avez-vous découvert Nostale? Des amis m'ont fait découvrir Nostale, Escri-ronalds en partie (oh mais il est partout celui là é_è').

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Au nombre compris entre 68 et 70, quoi d'autre ? sifflote

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
Ca dépend des fois, je peux être timide comme extraverti.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Je pense que ce ne sera pas nécessaire. ^^'

Serez-vous actif sur le forum?
Oui si on me le demande.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Non aucune. =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Odin. *-* Répondre en citant

Coucou,

Tu as l'air d'être un joueur sympa, mais j'ai une question. Pourquoi as-tu été banni sur ton précédent perso ?

-Odin-

Pseudo ig: -Odin-
Famille: Aucune.

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Odin. *-* Répondre en citant

J'ai été banni pour prêt de compte. Mais j'en ai tiré une leçon et je ne prêterai plus jamais mon compte. chut

Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Odin. *-* Répondre en citant

Perso je serais plutôt pour.

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Odin. *-* Répondre en citant

candid sympa .
J'aurais posé la même question que noé, mais comme on dis on apprends de ses erreurs, donc POUR

YOLIE
Amis

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: YOLIE
Famille: cool-familly

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Odin. *-* Répondre en citant

Bonsoir Odin

Bon personnage et candidature agréable à lire. Je vote POUR

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Odin. *-* Répondre en citant

Au risque de passer pour un méchant adulte qui deteste les mineurs plus que tout...je serais contre.
L'âge est une barrière a laquelle on ne peut que difficilement franchir. Nos dernieres expériences ne furent pas concluantes et je n'ai pas envie de réessayer.

Uploaded with ImageShack.us

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Odin. *-* Répondre en citant

L'âge ne fait pas tout, étant un ami irl de Odin, j'ai toute ma confiance en lui :)
Au sujet de son ban' --> En effet il a prêté son compte a d'autres amis irl (chose que je leur avais dis de ne pas faire (hein od')), enfin bref pas une vrai cause négative à son bannissement, juste du laissé aller.

Sinon, après avoir lu sa candidature (amis ou pas il faut être impartial lors d'un recrutement): j'ai jamais pris en comptes l'âge(l'habit ne fait pas le moine, on ne juge pas un livre à sa couverture, c'est bien connu), candidature simpatique, le personnage IG est potable et devrait s'améliorer dans le futur, un bon niveau qui lui permettra de participer aux activités de la famille (après ça reste toujours à up), la personne derrière ce personnage a l'air simpatique et assez active pour participer au bon déroulement de la vie de la famille. (comparé à certains qui flannent la plus part du temps a nosville... *se cache*).
Je suis donc "POUR", par contre je préviens, une famille se rejoint pour y rester, on y entre avec l'ambition de s'y intégrer et d'être un membre pilier de celle-ci, si on la quitte celle-ci risque de s'effondrer, c'est pour celà que l'on doit se fait confiance les uns les autres et que l'on doit rester soudés. J'espère donc que "si", tu y es pris tu t'intégreras pleinement et y resteras... pour le restant de tes jours <><>. (ça ressemblait plutot à une menace ça...).

Voilà pour ma part ^^

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Odin. *-* Répondre en citant

Candidature sympa à lire, candidat qui a l'air d'être mature.
Je vote POUR.

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:13 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Odin. *-* Répondre en citant

je te donne mon pour mai question ou et ta sp 4 grat1
et té sp son a up 1 peut

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Odin. *-* Répondre en citant

White-Kaze a écrit:

L'âge ne fait pas tout, étant un ami irl de Odin, j'ai toute ma confiance en lui :)

Et pourtant... roll Je pars du principe qu'un mineur de plus c'est une séparation dans la fafa accrue... On a une majorité de mineur et la dernière fois qu'on a eu un groupe "important" de mineur ...ca s'est mal passé.

Puis, pour changer de l'argument âge, je trouve la candidature un peu trop basique.

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Odin. *-* Répondre en citant

J'annule la candid'.

L'intéressé est chez les DeathScyth.

Je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'Odin. *-*

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009