Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] the noob ranger ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blade-knight

Pseudo ig: blade-knight
Famille: aucune =p

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: [Refusée] the noob ranger Répondre en citant

Le ciel s'obscurcit, les ténèbres envahirent le monde, les démons apparaissent et leur chef le ranger des ténèbres : blade-knight
MWAHAHAHAHAHA MOI BLADE-KNIGHT LE RANGER DES TENEBRES EST PRET A DETRUIRE LE MONDE AVEC MA HACHE OBSCURE MAIS JE VEUX DABORD POSTULER CHEZ Inferno

Donc jme présente :

PARTIE IG

1) PERSO : escri lvl 68/79, et oui j'aime pas trop le lod a par quand il fallait que je porte des nouvelles SP, et je veux d'abord up mon stuf et passer nos bleu avant de passer 71

2) STUF : assassin r6+0 ( flemme de le up ) / je voulais reroll donc j'ai vendu mon gloglo r6+6 a un pote et donc je continue l'escri, mais jvais acheter gloglo r6+7 jpense
winslet R6+6 / balenty R1 à parier, arba 72 r6+7
def brave R6+6 runé R6, armure 70 r5+7

3) SP : sp1 lvl 65+10
sp2 lvl 40+5 cette sp est ma priorité pour le moment, bien que je ne l'aime pas, c'est pour avoir toutes mes sp +9 mini
sp3 lvl 61+9, j'ai jamais loder avec,
sp4 lvl 65+10 

Mes sp ne sont pas trop upés car j'ai pas de chance et jvais surtout up mon stuf maintenant

4) RESIS : feu=105%
eau=103%
lulu=104%
obscu=103%

5) BIJOUX : bijoux castra / bijoux du lod

6) AUTRES EQUIPS : costume et coiffure de lion noir permanent / masque X / chappo hippo

7) FEES : sellaim 45%
woondine 41%
épérial 41%
turik 40%

REPUT : 871k ( nos vert ) 

9) PETS : tufu normal lvl 59 +2/+6

10) ACTIVITES IG : ts fete ( encore 103 à faire ), ts raid= jvais faire les jack, ts indiv, ci, ice, A4, arène, drop raton ( ça drope pas énorme ), jvais m'ataquer aux ts basi pour vendre les drop et crafter ma bergarce

11) LE LOD : alors le lod , j'aime pas trop ça, ma sp lulu n'est pas up, je voulais surtout lod pour uper ma sp4 mais vu que j'en ai une assez up, le lod attendra, je pense que une famille doit être à l'écoute de tous ses membres pour les groupes au lod, drop, etc, demande de lod cheva/sp car cela est vite une source de problème et peut-être  une cause de départ 

12) MON COMPORTEMENT : bé je suis calme, j'aide volontiers quand il faut et que j'en suis capable, j'adore faire des blagues, déconner, mettre une bonne ambiance

13) NOSMALL : je nosmall jamais et je n'ai jamais nosmall,

14) CE QUE JE RECHERCHE : UNE BONNE FAFA NON KIKOO, car j'en ai marre de tomber sur des fafas kikoolod qui disent meme pas bonjour, qui parlent jamais. J'aimerais rentrer chez vous car vous êtes une des meilleurs fafa, vous êtes actifs, je vois toujours des membres de connectés et vous allez pas l'air kikoolod. Et j'aimerais faire des raid A4, et commencer l'act5 ( j'y suis jamais allé )

15) TEMPS D'ACTIVITES: je joue le week-end surtout, mais dans les vacances c'est tout les jours étant donné LE TEMPS DE MERDE qu'il fait, je peux pas aller à la piscine donc je joue

15)MES PLUS GRANDES FAIBLESSES: je connais ARCHI RIEN aux runes , tarot idem.

16) avoir de bonnes sp ( 99+13 ), un bon stuf, et faire partie des meilleurs escris du serveurs et m'amuser

PARTIE IRL

Ado de 15 ans ( 16 le 27 octobre ), qui va rentrer en 1ere S, j'adore le baske, j'en fais depuis 10 ans, j'aime sortir avec les potes, faire les fetes, les filles é_é, un grand fan du PSG et du Heat de Miami et des POWER RANGERS POWAAAAAAAAAA ( d'où mon surnom le ranger des ténèbres é_é ), je serait actif sur le forum, je suis plutot timide ( partout ) mais un grand fétard, je ferais attention à l'orthographe ( bien que je sois assez doué pour l'orthographe, j'écris parfois en sms )

J'ai découvert Nostale par un pote qui jouait sur dofus avec moi donc je l'ai rejoint et c'est beaucoup mieux que dofus.

Voila ma candid, jvais quand meme renvoyer mes démons dans l'enfer et y retourner avec eux,

Me mp IG si vous voulez des précision

++

J'

Si vous avez des questions en plus, je suis à votre entière dispositions

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:21 (2011)    Sujet du message: [Refusée] the noob ranger Répondre en citant

je vais te dire pour car t'on perso et pas mal 

Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: [Refusée] the noob ranger Répondre en citant

Moi je serais plutôt pour une période d'essai, je sais pas trop alt+n

(Sinon, perso j'aurais dis d'oublier la Balenty, prend plutôt une Arba 58 le temps d'up 72 (meilleurs effets off').) sifflote

blade-knight

Pseudo ig: blade-knight
Famille: aucune =p

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: [Refusée] the noob ranger Répondre en citant

jai la 72 en r6+7 ou une berg r5 double sl ( def/hp )

YOLIE
Amis

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: YOLIE
Famille: cool-familly

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: [Refusée] the noob ranger Répondre en citant

Bonjour blade

Pour ton level tu as un bon perso et je t'ai toujours connu comme étant un kikoo ts fête.

Etant nouvelle dans la famille Inferno, je ne sais pas si mon vote sera pris en compte, mais je pencherais sur un pour en période d'essai et ceci par rapport à ton âge.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: [Refusée] the noob ranger Répondre en citant

L'âge me rebute (toujours et encore oui) perso...Puis même...ca fait très "ado"  ...je ne pense pas que tu pourras t'intégrer parmi nous. Donc contre

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: [Refusée] the noob ranger Répondre en citant

Je rejoins Ben.

Et ton lvl encore assez bas n'aidera pas non plus à t'intégrer. wink

Contre aussi.

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Refusée] the noob ranger Répondre en citant

Je vote pour une période d'essai (malgré le fait que tu sois fan du PSG wink )

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: [Refusée] the noob ranger Répondre en citant

plutot contre mais je veux bien une période d'essai

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: [Refusée] the noob ranger Répondre en citant

Pas de nouvelles?

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: [Refusée] the noob ranger Répondre en citant

Plus de réponses de l'intéressé et avis mitigé, je ferme. wink

Candid' refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: [Refusée] the noob ranger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009