Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature de Neji-san ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neji

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Pseudo ig: Neji-san
Famille: aucun

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 05:01 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

Hello a tous a plus  moi c'est Neji et voilà ma candidature pour votre famille très content
Pseudo ig:Neji-san

Level :75

Classe :Pti mago  wink

Temps d'activité par jour : Pendent les vacances je peux me connecté assez longtemps mais j’évite lorsque que je suis en période scolaire…

Ambitions, objectifs: Je n’ai pas vraiment d’objectifs précis mais déjà avoir un très bon stuff et de meilleur sp serai pas mais  le principal c’est s’amuser non ?  :)

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui mais je l’utilise presque jamais je n’ai pas  la force de me mètre à fond dans un autre perso mais un jour qui sais … xD

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Être dans une famille c’est fun ont s’amuse on délire et j’adore sa, je postule dans votre famille car on m’en a pas mal parlé et je me suis dit après une longue hésitation pourquoi pas moi ? ^^

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?  Le lod devrais servir a xp les plus bas lvl et ceux qui veulent up une autre sp c’est ce que je pense. DE plus le Lod c pas obligatoire^^

Comment avez-vous connu Inferno ?
Comme je l’ai dis plus haut on m’en a beaucoup parler ^^

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Avant j’étais a slyveridia j’ai du partir à cause d’un différent...

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Sp :
Sp1:Lvl 42+9 attention sa brûle *-*
Sp2 :Lv 56+7 (cette sp me dégoute un peu pas envi de la mettre +9...)
Sp3 :Lvl 52+9 sa c'est la sp BG xD
Sp4 : Lv 46+9 sa c'est la sp trop classe
Pija : Lv 1 troooooop la flème de la up xD
Jaja: Lvl 17 enfin je crois...

Fée : Lulu 44%, Obs 40%, Feu 42% et Eau 43%

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): irl moi c Matthieu

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme humm plutôt sportif x)

Comment avez-vous découvert Nostale?
Je ne sais plus une pub sans doute ^^

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Les 69 point de MJ vs Cleveland un match super ! (j’adore le basket lol)

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
Timide avec les gens que je ne connais pas c’est vrai ^^ mais dès que je connais la personne en face de moi je déconne beaucoup avec celle-ci  x)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
J’avoue que je suis très mauvais en orthographe je vais faire mon possible pour limiter les dégâts…

Serez-vous actif sur le forum?
Oui il à l’air bien ce forum en plus la skin est joli :o

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Ce n’est pas une question à me poser j’ai très peu d’imagination et pourtant j’essais:/

Bon voilà c'est tout pour moi merci de me dire ce que vous pensez de moi :) Ah! au faite oublier de préciser que ce perso est fait maison aucune de mes sp on été acheté je sais pas si c'est un bon point mais je le précise qd même très content . Merci et a plus tard ig a plus .

Dernière édition par Neji le Lun 18 Juil - 11:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 05:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOLIE
Amis

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: YOLIE
Famille: cool-familly

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

Bonjour  Neji-san

Ta candidature est plutôt simple, peux tu nous rajouter tes stuffs ainsi que tes résists?

Le fait que tu es un "perso fait maison" me plaît beaucoup, car moi même  je n'ai rien acheté pour mon personnage. Et tu à l'air d'être une personne assez sympa.

Tu dit éviter la connexion pendant les périodes scolaires, mais aura-t'ont  l'occasion de te voir un peu pendant les week-ends?

Je réserve mon vote pour le moment.

A bientôt

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

Citation:
 Le lod devrais servir a xp les plus bas lvl

Rien que pour ça je vote neutre   alt+n (manque stuff/resist) (le lod a la base c'est un lieu pour XP les HL)

Neji

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: stuff et resist Répondre en citant

Désolé J'ai complètement oublier de mètre mes resit et mes stuff merci de me rappeler ça ^^.

Mes resists ss sp (pas fini...): Lulu 119%, Obscur 93%, Feu 100% Eau 85%
Mes stuff: Robe d'essai R6+6 -  Renobi'r R5+7 - Boule d'esprits R6+5
(Aucun de mes stuff est runé car j'économise pour mon restuffage)

Je ne suis pas en accord avec Pock mais si en même temps je me suis mal exprimer c'est vrai ^^. En faite je pense que les lus HL devraient grouper les pus BL o LoD comme sa ils deviennent plus fort et la fafa progresse en même temps de plus ces même BL pour aider les autres plus tard et ainsi de suite :) . Pour moi c'est SA le LoD car le premier mot d'ordre d'une famille devrais être l'entraide non ?
Mais ce n'ai pas parceque je dit sa que cela devrait être la definition de la famille je suis ni une erefférence ni Dieu (lol)

En ce qui concerne mes connexions sa serai mentir si je disais que je me connecterais tout les eek-ends donc je vais rie promettre de plus je ne pas m'avancer car l'aée prchaine je rente dans une école asseez dur donc il faut d'abord que je voie coment je gère sa. Mais ce qui est sur c'est que je vais essayer.

PS: si vous voulez je fais une vraie présentation de moi, de mon caractère irl comme sa vous allez savoir à qui vous avez à faire Vu que ma candidature est un peu simple ^^ (ce n’est pas faux d'ailleurs j'ai joué la sécurité mdr)

Dernière édition par Neji le Lun 18 Juil - 13:30 (2011); édité 1 fois
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

Bonjour.

Candidature simple effectivement mais comme l'a bien précisé Yolie c'est un perso monté soi même. Toujours plaisant.

Cependant ce qui me chagrine pas mal c'est tes disponibilités...Si c'pour te voir tous les  6semaines... tu resteras toujours a l'écart du groupe.

Plutôt contre pour ma part

Uploaded with ImageShack.us

Neji

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

Il faut pas exagérer je ne serais pas la que une fois toutes les six semaines c’est juste que qu’au début de la rentré je vais travailler dans un rythme complètement différent du lycée sa va être compliquer de s’habituer à ça tout de suite mais dès que j’aurais pris mon rythme de croisière ya pas de problème pour me co tt les week-ends (en plus j’aurais plus cours le samedi youupiiii ! XD). En plus j’ai le mérite d’avoir été franc non ? ^^

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je trouve très mature de ta part de privilégier les études à Nostale.
C'est donc un bon point en un sens.
Malgrès cela la candidature ne m'a pas specialement accrochée.
Je penche neutre pour ne pas te defavoriser car tu as quand meme l'air d'etre quelqu'un d'interessant avec un bon perso (qui a de l'avenir)

Merci pour ce jolie pack =)

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

Salut,

Citation:
Je ne suis pas en accord avec Pock mais si en même temps je me suis mal exprimer c'est vrai ^^. En faite je pense que les lus HL devraient grouper les pus BL o LoD comme sa ils deviennent plus fort et la fafa progresse en même temps de plus ces même BL pour aider les autres plus tard et ainsi de suite :) . Pour moi c'est SA le LoD car le premier mot d'ordre d'une famille devrais être l'entraide non ?

alors, c'est un bon point, mais imagine toi lvl 90, tu prends environs 3% (si ce n'est pas moins) en un lod cheva avec béné ... (groupé avec des lvl 85 +)
Maintenant tu es lvl 90 groupé avec des lvl 50  la tu prends a peine 0,10% par lod cheva avec béné ...

Donc les THL ont raison de ne pas vouloir spécialement grouper avec un BL ..

Sinon, pour une période d' essaie, en effet tu as l'aire plutôt sympa mais le temps de connexion + avis du lod me bloque pour le Pour =/

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi hartar, mais on peut remédier à cela en organisant des LoD only THL nn? très content

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:37 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

Kubi n'ayant pas pu écrire son message sur le fofo a cause d'une connexion foireuse je poste ce qu'il m'a envoyé:

Citation:

Je suis contre lire ta candidature qui m'a énervé.
Mes raisons de mon énervement .... Hmm, bonne question mais j'ai appris à suivre mon instinct. Bon je sais pas trop comment expliquer ce que je ressent mais tu m'as l'aire louche. Tu m'as pas l'aire méchant mais j'ai un très mauvais sentiment.

Sinon le lod pexage de BL c'est souvent:
 Lod = pexer des BL = BL qui partent de la fafa quand ils sont up =pigeon = honneur bafoué = extermination de BL + ML qui ont trahis la fafa = kubi content de son     massacre = je vais dodo avant de complétement disjoncter xD

PS: je maintient mon contre
PS²: on dirait que kubi le lunatique est de retour
PS3: ne prends pas mal mes propos ce n'est point le but

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:31 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

J'ai l'aire louche ? :o Quesques tu trouve louche chez moi ?

Mirette
Amis

Pseudo ig: Mirette
Famille: ParaNos

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:48 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

Etant THL et donc concerné, je choisirais la sagesse populaire pour répondre : aide toi toi-même et le Ciel t'aidera. Pour le pexage des BL, il existe des fafas de leveling...

Pour le reste, pas très intéressé par la candid.

Contre.

Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

Moi j'ai une question...

Comment se fait-il que tu aies une famille ( Fairy Tail je crois ) alors que tu postules ici ?

Neji

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

Dans cette il y a un ami j'attend votre réponce ici, la famille dans laquelle je suis acctuellement est une famille temporaire.

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

vais resté neutre 

Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

La candid' est pas trop mal, mais n'est pas suffisante pour m'emballer.

Tu corresponds peut-être en certains points à ce que l'on recherche, mais c'est pas assez. (surtout que l'on est déjà assez nombreux)
Le point sur le LoD m'a moi aussi rafraîchi. x)

Je serai donc Contre également.

Bon jeu. wink

Neji

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

Cela fait un moment que j'ai postulé pour votre famille et il n'y a pas de réponse définitive.
Donc pour résumer  il ya 4conre- 3neutre - 1 pour une periode d'essais
Bon e vais pas me voilé a face 1pour ça ne va pas suffir. sifflote

Donc pour mi je suis refusé, en tout cas certain m'ont l'air très sympa :) alors je vous dis a+ a plus

PS: Je me demande tjr ce que j'ai de louche xD j'en dors plus la nuit *-* (ironie très content)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san Répondre en citant

Yep, ça fait un petit bout de temps maintenant. (quoique 6 jours, on a connu pire... sifflote)

Vu les votes, je confirme que ce sera un refus de la candid'. (ça fait plaisir de voir quelqu'un qui fait signe de vie à la fin de sa candid', quand même x) )

Je ferme.

Bonne continuation. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neji-san

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009