Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Records

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pseudo ig: Records
Famille: /

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

bjr a touse,

voila jé postai sete condiadatur  pr veni ds lé kuilD ALOR SVP RECRUT MOA PLZ MICI +++++++++++++

ahem ....... quoi ? ... comment ça il faut rédiger ?! Le message est clair non ? Bon d'accord, c'est parti.

______

Level : Actuellement lvl 40

Classe : Escrimeur

Temps d'activité par jour : Environ 7h par jour puisque je suis en période de vacances. J'en profite alors pour ne plus avoir de vie sociale (je précise que je ne suis pas misanthrope, ascète, tout ce que vous voulez ... c'est juste que j'aime tellement jouer, j'arrive pas à m'arrêter, c'est une vraie maladie et je crois que ...blablabla *tousse tousse*.

Ambitions, objectifs: J'en ai un tas (vu que mon niveau de nolife-itude est assez élevé (ps : je mise sur cet atout pour me mettre en valeur, je vais pas le cacher, mouhaha)) : Trouver une famille agréable , jouer dans la bonne ambiance et faire tous plein d'activitées en groupe (cela va de soi).
Sinon, bien évidemment, monter de lvl, apaiser les tensions entre les kovolts, les démons et les humains, monter une sp pyjama 99 +15, avoir un ratufu rose et conclure un rendez-vous entre Soraya Style et Calvin Coach.

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Non jamais, je suis nouveau sur Nostale. Pour tout vous dire, cela fait environ 1 semaine que je joue à ce jeu et je dois avouer que j'ai très bien accroché. Du coup, ma marge de progression est énorme, les lvls s'échelonnent à flot et tous les records-mans de TS n'ont qu'à bien se tenir ! Sérieusement, j'ai une progression moyenne de 2-3 lvl par jour (constat fait depuis deux jours puisque la progression a vraiment freiné à ce moment-là).

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Déjà d'une part parce que votre nom n'est pas écrit en Xxkilkolol6-yEYjJKikooookDkJç999XXXxxxx, mais aussi, d'autre part, parce que je trouve la symbolique du nom très sympa. Inferno ou le brasier ardent, la sagesse du feu ou une volonté de fer inébranlable ( <-- guilde de branlette quoi... (comprend le jeu de mot qui voudra *très très fin*). Bref, étant nouveau, je n'ai pas fais de rencontre particulière ni quoi que ce soit me permettant de dire : 'oui je trouve cette guilde sympathique parce qu'on a fait un Raid Mohamed avec Full Ratufu Orange +10 atk/def et sp Jaja +15 youhou !'

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

*ris d'avance devant cette question improbable*

Pour moi le LoD représente strictement rien, mais vraiment rien de rien. Le néant total, le trou noir ; bref, à mon level, le LoD, on s'en contre-fout.

Comment avez-vous connu Inferno ?

J'ai croisé deux Hachèles qui clignotaient en ville ; voyant que le premier était en train de méditer sur sa toute puissance, j'ai parlé au second, harfay si je ne me souviens bien, même si je sais d'avance que ce n'est pas ça (harfay/harfey/harfai, si tu me lis, eh bien....ne me lis pas). Séduit par le nom, séduit par la brillance Freedent extra white des Nos-afk (pour ne pas dire stupide d'esprit....la vie des HL's m'a l'air bien difficile tiens, je sens que je vais y passer)

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?

Aucune. Je suis pur comme la neige, mais vu qu'on est en été, cette expression foire complètement.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Tous mes équips sont endommagés. Sinon je combat avec le manche rouillé d'une épée que j'ai trouvé par terre pas loin des Pii, un HL était en train de les farmer à ce moment-là et ce dernier m'a screen pour lui avoir volé ses drops.
En attendant mon ban, j'xp ma poule qui est niv 7 et sur laquelle je me suis ruiné en entraineur pour enfin la monter niveau 7 atk/def. Malheuresement elle est retombée à +0/+0 à force d'acharnement.

(Sp1 niv 18, fée feu 28%, épée r3 +3, armure r3 +3, [arba useless r4] ( <-juste pour frimer quand on m'inspecte mouhaha (à bas level ça s'appelle de la frime)).

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Jérôme

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: bogoss tavu

Comment avez-vous découvert Nostale?

Sur un site dont j'ai perdu le nom de mémoire. Nostale était en train de flasher sur la page internet alors j'ai cliqué dessus (*pigeon*), vu que j'étais à la recherche d'un bon jeu en ligne.
De plus, deux amis à moi étaient déjà dessus, on a donc décidé de commencer ensemble :)

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

A une position sexuelle vraiment impossible puisqu'elle implique une souplesse inouïe et un doctorat de Gym.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Réservé, un peu. Je sais prendre la parole quand il le faut, j'ai juste besoin d'être à l'aise avec les personnes avec qui je parle. Sinon j'ai la conversation facile, j'aime bien élever le niveau de la conversation (ne pas parler que de chiens qui font pipi sur la moquette, par exemple) même si ce sont pas vraiment mes attentes quand je discute avec quelqu'un : je m'adapte. Sinon j'aime bien rigoler, discuter (j'ai skype avec micro d'ailleurs).

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

ba ui kes tu croi

Serez-vous actif sur le forum?

Ayant jouer à pas mal de jeu en ligne, et vu l'engouement que j'ai lorsque je me met à fond dans un jeu, évidemment, oui ! J'aime beaucoup écrire et je passe pas mal de temps sur les forums à guetter les nouveaux messages et autres réponses. Je trouve ça excitant, les conversations sont plus palpitantes dessus et c'est sur les forums que l'on en apprend le plus !

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Je ne m'interesse pas particulièrement à la faciès des membres mais pourquoi pas un trombinoscope ?
Ca peut etre sympa de voir la tête de chacun ; en tout cas, moi, j'en suis friand :p
Sinon les screens insolites, ça marche aussi (le principe est simple : chacun poste un screen insolite, c'est à dire une situation à caractère étrange, drôle, ou même extravagant. (d'ailleurs il va falloir que j'apprenne à screen sans faire ImprEcran)

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:04 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

Candidature bien posée
Mais ton level risque de posée quelques soucie vu qu'on commence a avoir de bon perso 70+ mini et au alentour des 80-85-90

Donc je serai neutre

Visiter le site web du posteur Skype
hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 03:20 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

OO    CONTREEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas "harfay" C'EST H.A.R.T.A.R (comme le tartar) Et c'est pas non plus harter ! sifflote

Bref, candid' plutôt sympa, mise a pars le lvl (comme je te l'ai expliqué) je suis plutôt POUR, cependant, a ton niveau tu ne pourras pas faire grand chose avec nous, en revanche, nous on peut tout faire avec toi sourire_la classe
Comme par exemple le Raid Mohamed
Ibrahim

Citation:

Je ne m'interesse pas particulièrement à la faciès des membres mais pourquoi pas un trombinoscope ?
Ca peut etre sympa de voir la tête de chacun ; en tout cas, moi, j'en suis friand :p
Sinon les screens insolites, ça marche aussi (le principe est simple : chacun poste un screen insolite, c'est à dire une situation à caractère étrange, drôle, ou même extravagant. (d'ailleurs il va falloir que j'apprenne à screen sans faire ImprEcran)

On a déjà ça x)

Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 05:38 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

je vais resté neutre car le lvl et pas la

Amis

Pseudo ig: Mirette
Famille: ParaNos

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

Bon sang que j'ai eu peur en lisant les 3 premières lignes !

Pour l'humour, je vote POUR, mais effectivement, ton level risque de te séparer de la majorité des activités de la famille. Une période d'essai me paraîtrait la meilleure solution.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

Autant la personne semble intéressante, autant le lvl est vraiment un gros handicap. (on fait plus de raids ibra que cuby, hein... x) )

Donc il faut bien garder à l'esprit qu'on jouera pas forcément des masses ensemble.
Je penche plus pour une période d'essai aussi, histoire de voir si tu nous corresponds et vice-versa.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

La personne est plaisante..Même si il faut reconnaître que le lvl ne t'aide pas.

Je rejoins Mirette & DarkSylux pour la période d'essai. :)

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

Très bonne candidature, j'ai adoré x) (surtout le *pigeon* j'étais en train d'y penser sifflote )
Mais en effet niveau 40... Déjà tu as uppé très vite et j'ai l'impression que tu connais pas si mal le jeu (pour quelqu'un qui a commencé depuis 1 semaine c'en est limite louche)

Période d'essai également

harfay...harfay... lool

Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

Aaaah merciiii enfin une candid' où je suis pas en train de me demander "pour ? contre ? roh c'est nul de voter".
Un énoooorme POUR parce que pour une fois je me suis marrée en lisant la candid' ( pour le raid Mohamed entre autre, ayant moi-même un ami IG avec qui je rigole à l'appeler "wesh Momo" parce qu'il s'appelle Mohamed IRL ). Bon j'avoue qu'il y avait tellement de bêtises que je savais plus trop distinguer le vrai du faux, mais vu que t'as l'air aussi geek que moi, je ne doute pas que tu seras rapidement HL.

Et si tu veux, on pourra même faire des cuby ensemble alt+t

Si tu t'intéresses aux potins de PNJ, je veux pas tout spoiler, mais...y a des pnj qui sont sado-mazo alt+e

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé la candidature!! Surtout les deux premières lignes, autant dire que j'ai faillit ne pas lire la suite è_é (pfiou t'as eu chaud)
Une personne mature, marrante, à l'aise, ca me plait bien toussa (tout ça)
Le lvl est bas oui...
Donc la periode d'essai est une bonne idée wink

Merci pour ce jolie pack =)

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

"J'aime" alt+q

Candid' super agréable a lire, un grand POUR malgré le lvl.

Records

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Famille: /

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

Merci pour les avis positifs alt+t

Pour manue, j'ai en fait dévoré l'index des tutoriaux sur le forum officiel, ce qui explique que j'ai connu le jeu plus vite que prévu sourire brisé

(désolé harfay d'avoir écorché ton nom alt+y )

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

Citation:
(désolé harfay d'avoir écorché ton nom alt+y )

Si tu savais à quel point carter l'a mal pris... sourire brisé

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

Citation:
 Si tu savais à quel point carter l'a mal pris... sourire brisé

CARTER NON MAIS C'EST QUOI ENCORE CA !

Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

Des nouvelles de l'intéressé ? 

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

sans nouvelle sous une semaine , j annulerais la candid et je lockerais le sujet.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

nours a écrit:
sans nouvelle sous une semaine , j annulerais la candid et je lockerais le sujet.

Cela fait déjà 2semaines que l'on a pas de nouvelles, me semble il. wink

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::. Répondre en citant

C'est là qu'on voit que le temps passe vite. x)

Plus de nouvelles, je ferme la candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: [Annulée] {Candidature} .:: Records ::.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009