Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature de YOLIE ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOLIE
Amis

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: YOLIE
Famille: cool-familly

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

Bonsoir à toute la famille Inferno

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 86
Classe : Escrimeur, plutôt du genre bourrin de base roll

Temps d'activité par jour : Tous les soirs et certains après-midi les week-ends

Ambitions, objectifs: Surveiller de près mon mari pas bien , aider les gens et participer à l'évolution de la famille, continuer à améliorer mon personnage. En ce moment je me concentre surtout sur ma réputation.

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Oui une archère niv 57, uper au lod et avec laquelle je n'ai pas pris plaisir au jeu, donc aujourd'hui c'est mon entrepôt.
Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

J'ai pût constater que vous étiez une famille mature et qui évolue discrètement. Je souhaite aussi rejoindre mon mari Wil.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
C'est un lieu qui permet d'augmenter le niveau de ses sp et de son combat. Le respect des règles et des autres joueurs fait de ce lieu un endroit où l'on peut s'éclater en famille.
Comment avez-vous connu Inferno ?

A l'origine par l'intermédiaire de catastrofe qui nous as fait connaître nours par skype. C'est dernier temps j'ai pu un peu mieux vous connaître en espionnant l'écran de jeu de Wil

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Ma seule et unique famille fût la cool-familly fondée avec Wil en septembre 2009 puis dissoute début juillet de cette année.

Mes stuffs :

- Lame d'épine r5+7
- Armure en or de la bande des voleurs r5+6
- Arbalète lourde mais destructrice r5+3. J'essai désespérément d'augmenter la rareté de mon arbalète de héro qui reste r2

Mes sp :

- Sp1 80+11
- Sp2 59+9
- Sp3 99+8
- Sp4 71+9
- Sp jajamaru 20+0
- Sp pyjama 20+0
- Sp poule 20+15

Mes fées :

- Feu : 47%
- Eau : 44%
- Lumière : 50%
- Obscure : 42% nosmall

Mes résistances sans sp :

- Feu : 96%
- Eau : 90%
- Lumière : 102%
- Obscure : 76%

Ma réputation : nos bleu à 2 600 496

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Nathalie, la demoiselle de Wil40 alt+q

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: femme toute simple maman d'un petit Thomas de 7 ans alt+t

Comment avez-vous découvert Nostale?
Par l'intermédiaire de ma nièce, vous l'avez peut-être croisée sur nostale (Tamira son mage et Tami33 son archère)

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Au symbole "Peace and Love", et si je dois aller plus loin dans mes pensées, cela reste du domaine privée censure

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
Je suis plutôt timide au début et discrète, parfois je peux me taper un délire toute seule en canal fafa lool

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Oui même si parfois je peux faire des fautes, je ne suis pas accro au langage SMS que j'ai dû mal à traduire parfois.

Serez-vous actif sur le forum?
Oui, en général je viens une fois par jour.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Non pas pour le moment mais si une idée me viens je serais ravie d'en faire part à la famille.

Un petit pavé blanc pour faire plaisir à Kubira et pour mieux me présenter :

Vous pouvez constater des lacunes au niveau de mon personnage car j'ai passé beaucoup de temps à aider les gens de mon ex-famille au détriment de mon évolution. Je ne regrette aucunement l'aide que j'ai pût apporter mais aujourd'hui j'aspire à avoir un peu plus de temps pour moi même. Cela ne m'empêchera pas de participer aux activités de la famille, bien au contraire. Etant maman et assistante maternelle, je suis plutôt du genre "mère poule", j'ai aussi du mal à intégrer le mot "NON" dans mon vocabulaire. Je suis accro à la politesse, j'estime qu'un "bonjour", un "re", un "merci", un "a++", n'usera jamais les touches du clavier et le bout des doigts.

Je reste disponible pour répondre à vos questions ou si j'ai oublié de  préciser certaines choses.

Merci de m'avoir lu, à très bientôt.

Dernière édition par YOLIE le Jeu 14 Juil - 00:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

POUR

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

Ah l'espionne!!!  sourire brisé

Bah ma foi, candidature bien sympathique. De bons échos de cata, nours & surtout! De Wil

C'est donc un grand pour :)

Uploaded with ImageShack.us

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

Citation:

Pseudo ig: YOLIELevel : 86Classe : Escrimeur, plutôt du genre bourrin de base roll

Le terme bourrin est limite sous exploité à ce niveau là ^^' .

Après le nombre de touches mortes de mon clavier a lui écrire   quand est ce que tu postules? je ne peux que dire oui ( même si la perspective de ne plus
voir traverser une trentaine de démons pour me balancer ton s20 va me manquer )

POUR

Dernière édition par nours le Mer 13 Juil - 23:52 (2011); édité 1 fois
hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

Pour x)

Amis

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

Merci pour vos 1er POUR

Quant à nours, à moi aussi ca va me manquer de ne plus pouvoir traverser les démons pour essayer de t'enlever quelques hp.

Travaillant demain à 6h, je vous souhaite une bonne nuit.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:05 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

Poooour, c'est trop mignon comme candid'. x)

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:11 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

bah voila ta eu tes 1er Pour et là tu va avoir ton 1er Contre

CONTRE

Tu auras un pour si tu arrive a fair recommencer Nours a fair des raid act 5 è-é

Mais bon une brioche n'est jamais michante donc je te mes un Pour

Visiter le site web du posteur Skype
ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 05:35 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

ah bas enfin tu te décide a postuler je te dis pour

Amis

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

Citation:
Tu auras un pour si tu arrive a fair recommencer Nours a fair des raid act 5 è-é

*Mode espionne ON* : nours a fait un raid act5 hier soir après ci de minuit =)

Wil40
Amis

Pseudo ig: Wil40
Famille: aucune

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

Je serais plutôt contre car je ne veux pas qu'elle m'espionne. sifflote sifflote

Après les menaces de YOLIE et ses bonnes crêpes, je suis obligé de mettre un petit aïe GRAND POUR.

Mirette
Amis

Pseudo ig: Mirette
Famille: ParaNos

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

POUR pour une seule et unique raison : il y aura une autre personne plus vieille que moi dans la famille :) et accessoirement, depuis le temps que je te croise, je ne t'ai jamais vu dans les embrouilles.

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

Citation:

C'est dernier temps j'ai pu un peu mieux vous connaître en espionnant l'écran de jeu de Wil

Ah mince je pourrais pas te racketter alors alt+e (Sinon, ces*)

Un petit pour alt+v

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

Nous aussi on veut des crêpes. alt+l
(ça nous donne un indice sur les moyens utilisés pour parvenir à ses fins, déjà sifflote)

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

Pour, bonne candid' et bon perso (une poule +15 en plus sourire brisé )

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE Répondre en citant

Recrutée, je ferme. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de YOLIE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009