Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Events fafa -> Réservations pour le Lod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

[mode_kikoo=ON]Comme on peut le voir ici => Event double XP !

Les pirates vont nous envahir... Nous sommes trop BL pour leur résisté !!

C'est pour cela que nous avons besoin ... d'up

Et c'est partie pour les réservations, on compte tous sur vous pour venir kikooter comme des assoiffés de squelette chevaleresque ! (Prévoyez béné, béné pour pet, pousse fée, poupée, GDP, fonfon..)

Citation:

Précisez si vous auriez des préférences pour xp certaines SP et si vous êtes plus intéressés par du lod Cheva ou renés. (ou que ça n'a pas d'importance pour vous)

Je commence alt+v :

flèche Seikyoo (only SP3, préférence pour cheva, en dernier recours, rené en sp4)

Planning actuel:
En gras, les personnes qui restent soit aux chevas, soit aux renés.

Chevas:

Seikyoo (only SP3, en dernier recours, rené en sp4)
  kubira (SP1 puis SP4; rené possible) ON NE SAIT PAS QUAND IL REVIENT
  Benjik (SP1/3/4, lvl de combat prio) besoin de gérer Ichigo
  manue2 (SP selon la situation) besoin de gérer Caeli

bejito (SP1, rené possible)
  DarkSylux (SP2, pex combat et soutien surtout) GROUPÉ avec Maves, besoin de gérer Maves
  Maves (SP4, voir SP2/3) GROUPÉ avec Dark
  DarkAngel49 (SP2, pex combat)

Noéclau (SP2, rené possible)
  Mirette (SP3, pex combat)
  nours (n'importe quelle SP, pex combat) DISPO QUE DIMANCHE
  Apryl (SP4, rené possible)

hartar (SP selon la situation)

Renés:

kubira (SP1 puis SP4) ON NE SAIT PAS QUAND IL REVIENT
  Ichi (Pex combat)
  bejito (SP1) PAS DISPO SAMEDI
  Apryl (SP1 voir 4)
  Noéclau (SP1)

hartar (SP selon la situation)

=======================

Groupes à privilégier:

Renés:
Ichigo en SP4 (dps et + facile à gérer pour ben en envoyant un s20 + jouer sur son mage)
Apryl en SP1 (avoir des popos off+boosters si le dps suffit pas)
hartar SP 1 ou 2 suivant les besoins. (boosters + popo off au cas où aussi, priorité flèche up 79 pour taper mieux x) )
Caeli en SP3 (dps)
bejito SP1 flèche popo off et boosters obligatoires (si l'aggro est torché, ça va être galère pour taper 8k en aoe avec 1 seul skill sinon)

Pour l'aggroteur: à vous de voir et de lui filer les popos nécessaires pour aggro. Normalement quand on gère l'aggro en tapis, on ne perd que 4/5k de HP, donc ça demande pas masse de popos...
Au retour d'aggro, privilégiez dans un 1er temps les skills qui stun vu que vous n'aurez personne pour provoc les mobs samedi.

Chevas:
Dark en SP2
Maves en SP4
Benjik en SP1

Seikyoo
DarkAngel49 en SP2
Mirette
nours
Noéclau (SP1 ou 2, plus probablement la 2)

Après, on peut greffer des "ML" sur des groupes HL et éviter le lod rené, mais bon, dans tous les cas, faudra faire 2 groupes distincts. (Inferno et Inferno²)
Il reste aussi annah qui s'est pas encore manifesté et qui pourra sûrement servir de renfort dans un des 2 groupes aux chevas.

[/mode_kikoo]

Dernière édition par Pock le Jeu 14 Juil - 14:06 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

moi si je peux être là cheva en priorité et finir ma SP1 si elle est pas encore fini et après passer en SP4.

et si c'est du rené bah les même SP.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

Benjik => Monter lvl 88
          => Monter mes sp 1,3 & 4  (priorité le lvl de combat cependant)

Zackk => Passer lvl75
Ichigo => Passer lvl 70

Plus pour du lod cheva pour le combat.

(Au passage, j'aimerais qu'on insiste sur du lod cheva pour permettre a nours de passer 90, au 86,87 de passer 88)

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

N'importe quelle sp je m'adapterais.
Je vais faire la chieuse : hors de question que l'on foire cet event avec trop de monde ou à cause de sp non adaptées (genre des lulu qui bouffent tout et les autres rien)
Dispo samedi, pas dimanche, et après vous serez tranquilles 10 jours, je ne serais plus là IG.

Lod cheva, je veux up le combat (objectif 90 également)

bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

Pour moi cheva ou rené ça m'est égal (eh oui, je ne suis pas un chieur ). Mais j'aurais une préférence pour xp ma sp1 =)

PS: manue, j'adore ton kit wink

kubira
Gardiens

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

Finalement je le fais pas je serais pas là.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

Dark flèche SP2 aux chevas pour xp le combat et faire du soutien.

Maves flèche SP4 en prio + combat. (ça serait magnifique s'il pourrait passer de 82 à un bon lvl 84) Après, je peux aussi mettre les SP2/3.

Je me tâte franchement à jouer sur Dark+Maves en même temps, ce qui est faisable et serait vraiment un gain de temps énorme pour moi.

Tout comme manue, j'ai clairement pas envie que cet event soit foiré, donc si vous voulez pas vous faire virer du lod ou lod cheva, bougez-vous le cul pour réserver votre place. x)
Je rappelle que l'on a Inferno², donc si on s'organise bien on pourra faire 2 groupes de 5 pour les lods cheva s'il y a beaucoup de monde qui veut en faire, sinon on se répartit sur les chevas+renés.

Ah oui, et pour ceux qui veulent mettre des SP mais qui seraient un peu justes au niveau dps, anticipez et faites des tests avant l'event au lod: popo off et booster pour voir si ça passe, mais je veux pas voir de boulets (pour le pex) faire leurs petits égoïstes, sinon ça sera un 1er pas vers le kick.

J'invite tous les intéressés pour le lod à faire des réserves de popos buff (surtout off au cas où) et de boosters. (vu au prix auxquels ils sont...)

Pock
Assistants

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

Notons aussi que C1 est similaire au C4 et C2 au C5 sifflote

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

Pour ma part, objectif Lv91 *-* donc forcément, cheva oblige sifflote
Et je mettrai ma SP2
Je serai dispo seulement pour les lods du samedi soir pleure

PS: Oubliez pas aussi les Popo +20% XP wink

Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

Perso, j'étais la 1ère de la fafa au courant de l'event ( faut dire que je vais sur le fofo toutes les 5 min et j'étais levée à 5h40... ), alors on me laisse obligatoirement une place =O

Je viendrai en sp2 ( vu que d'après ce que j'ai cru comprendre, toute ma bonne volonté ne suffit pas à me faire taper fort en sp1 ), aux cheva de préférence. Par contre si ça lod renés, je me mets sp1.

J'aurai tout le matos même si je suis pas riche ces temps-ci : béné, potion xp, tarot étoile, béné pour nosmates, potions attaque, boost fée *-*

Et ce dans le but de up87 ( ce qui ne devrait pas être trop difficile ).

Mirette
Amis

Pseudo ig: Mirette
Famille: ParaNos

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

Perso, up 90 donc SP lulu en priorité. Les autres SP attendront. Pas de retour avant mardi prochain normalement, donc à voir si je réussis à bidouiller sur ce pc^^

Wil40
Amis

Pseudo ig: Wil40
Famille: aucune

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

Je serais présent que se soit pour du rené ou du cheva et je mettrais sp2.

Je serais absent samedi et dimanche après midi.

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

Je crois (et j'espère) ne rien avoir de prévus ce w-e, c'est donc avec plaisir que je me joindrais à vous pour du Lod renés et/ou chevas dans l'unique but de passer du level 72 au level 78. ('fin, me rapprocher le + possible du lvl 78 en tout cas)

Pour les SP, j'osef un peu, je prendrai celle qui me pex le +. (donc sûrement la SP4 chevas/ renés et SP1 only renés.)
Et bien sûr, je viendrai avec toute ma panoplie de kikoo, càd popo 20% pex - béné - béné pets - boosts - tarots & potions attaque.

Voilà, j'espère que nous tirerons tous profit de cet event ! alt+q

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:16 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

Pas là u_u go en suisse pour le Week bon PEX A VOUS BANDE D'ENFLURE

Visiter le site web du posteur Skype
hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 03:25 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

x) prend une clef 3G sifflote

Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 04:05 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

PC portable en réparation blanc

Je joue sur une tour vielle de 8-10 ans avec pourguise d'ecran une télé

Visiter le site web du posteur Skype
hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 04:20 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

c'est mieux que moi il y a environ 1 an, je jouais sur un win 2000, juste capable de supporter les graphiques du jeux, mais pas les phrase des joueurs x) j'avais des carrés blanc a la place des lettres sourire brisé

Assistants

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

Voilà, édité avec le planing actuel alt+s (non je c/c par sur dark !!)

Hésitez pas a me corriger (je pense surtout à Ben et ses peutiots reroll)

kubira
Gardiens

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

lis bien Pock je serais pas là j'ai dis je pars dans 1-2h

Mirette
Amis

Pseudo ig: Mirette
Famille: ParaNos

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h) Répondre en citant

Il serait intéressant de faire les groupes à l'avance, ce serait toujours ça de gagné, et éviterait les 3 archers ou 3 escri ou 3 mages dans un groupe et donc les tensions sur le pex. Les donner à l'avance permettrait aussi de les contester éventuellement. Tout ça dans l'idée d'éviter les histoires. Maintenant 0 groupe est aussi une option.

Je confirme ma présence malgré un pti risque de lag.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: [Vrai Event] Session Lod DOUBLE XP !! (16/07 18h - 17/07 18h)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Events fafa -> Réservations pour le Lod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009