Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Famille ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eroik

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: ËrOÏk
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Famille Répondre en citant

BONSOIRB JAI RREMARQUER QUE MA PRRIODR D'ESSAI N'A PAS ETAID  ACVEPYTER, POURQUOI?EXCUSEZ MON EVRITURE, JE SUIS D SUR UN PORTABLE! JUSTE LES RZAISON, CAR MOI JAIMR LA FZ FZAMILLE....BrEF CEDST DOMMAGE... JE RENTRE DE VAC LE 10.19*. MERCI DE VOS REPONDSES.

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Famille Répondre en citant

Ah c'est pas cool ça =/. Mais pour l'écriture j'ai rien compris. Essaye de nous refaire ça. Bye Ero tu nous (me) manque ;P

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Famille Répondre en citant

Plop, étant peu présent sur le jeu ces derniers temps et ne t'ayant pas vu, c'est vrai qu'on a pas pu trop voir ça avec toi. alt+n

En fait, tu n'avais pas suffisamment le profil que l'on recherchait: tu étais trop "BL" et surtout axé arène et commerce et pour les raids, on t'a peu vu ce qui est plutôt logique avec ton lvl et du fait que l'on fait pas vraiment de raids BL/ML. (le LoD n'aurait pas non plus été une solution vu que ça t'aurai pas apporté grand-chose d'intéressant, et pexer des BL c'est pas non plus notre trip)

De plus, on a eu plusieurs échos pas terribles au niveau de l'arène, donc on ne veut pas prendre le risque d'avoir des soucis plus tard au niveau de la famille à cause de l'attitude ou autre d'un seul individu.
Je sais pas comment tu vas prendre ça, mais on ne fait pas ça par plaisir ou pour faire les salauds, mais juste que la famille tient maintenant depuis un bout de temps, qu'il y a eu des hauts et pas mal de bas, et donc pour ce qui de la résolution de problèmes, on a clairement suffisamment donné de ce côté-là, donc on préfère prévenir plutôt que guérir. wink

Voilou, sur ce bonne continuation tout de même et ma déf t'es toujours réservée. wink (c'est pas parce que tu n'es pas accepté qu'on va forcément te saquer x) )

Sinon, petite question: au niveau du fofo je te mettrai dans le groupe Amis ce qui supprimera tes accès à la partie famille. Pourras-tu me dire si tu souhaites laisser tes photos ou pas sur le trombi ? (vu que tu ne pourras + les enlever après)

PS: c'est vraiment du massacre ton portable x)

Eroik

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: ËrOÏk

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: Famille Répondre en citant

DESOLE XD, OUI JE SUIS INDIGNER PAR MON ECRITURE JE VOIS RIEN CA BUG, JE FAIT AVEC LES MOYEN DU BORD, SINON JE COMPREND, VOUS0ETES0SUPER TOUS JE VOUS ADORE1,, BISOUX A TOUS MAV JE TE LA PREND QUAND JE RENTRE DE VAC

Tête de la famille

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Famille Répondre en citant

Épique, l'écriture. x)

Sinon, pour le moment, mikl cherche une 88 suffisante avant de vendre son cai, donc je garde ma déf en attendant. ^^' (Maves lvl 83, ça devient de + en + urgent, par contre xD)

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Famille Répondre en citant

Archivage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Famille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009