Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un bon passe temps ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Un bon passe temps ! Répondre en citant

Il sagit d'un jeu via naviguateur web auquel je jouais plus jeune, qui a avancé depuis (je jouais à sa V3 et V3/r il en est a sa V5).

Il sagit de 2 fight !! xD
C'est un jeu basé sur l'univers et l'historie de DBZ(Dragon Ball Z) manga MYTHIQUE pour les incultes(celui qui me dit qu'il connait pas je lui offre la paire de corde gratuit !!! Une pour lui et l'autre pour quand il sera dans l'autre monde alt+s ).

Et donc peut êtres que quelques uns connaissent d'autre pas, certains aimerons, d'autre pas, après c'est surtout dans l'idée d'un jeu "passe temps".

Le but est simple, vous arrivez dans le monde des dragon ball, vous suivez les tuto au début puis après on vous lachera dans l'aventure des dragon ball, avant ce n'était pas le cas mais maintenant vous avancerez sur les traces de sangoku de DRAGON BALL à DRAGON BALL GT(pas sûr pour dragon ball gt vu que personne en est encore là...).
Le mode histoire est pas vraiment interressant a part si vous voulez vous rememorer les aventures DB :)
Le mode histoire est néanmoins important vue que via celui-ci vous débloquerez vos personnages et gagnerez des zénies et autres items ! Et les dialogues sont assez marrant ce qui est bien simpatique mais vous pourrez toujours passer ceux-ci (à part au début).

Donc voilà ensuite hors MH(mode histoire) vous pourrez entrainer vos personnages et les faire combattre contre d'autres joueurs, ATTENTION ceci n'est pas un jeu sur console ou gros mmorpg comme nostale/flyff/grand fantasia/cabal... et autres mmorpg en tout genres, les combats sont sous format gif, les personnages eux sont des sprites, vous connaissez pas? Vous grands graphistes que vous etes n'avez jamais créés vos personnages dragon ball sous forme de gif à l'aide de paint?! et bien voici un petit aperçu de à quoi ça ressemble:

Après ça ce sont les débuts des spriters, ça a bien évolué depuis et on a de très beaux résultat (même moi ais dépassé ce niveau alt+y Même si je suis à la retraite de ce côté... x) )

Et donc voilà ce que ça donne un petit combat dans 2fight (petit combat de mon chibi-goku contre... Kulilin(Krilin sous son vrai nom japonais)):
http://www.2fight.com/fr/seefight.php?idf=3979165&par=8342

Voilà donc un petit aperçu de ce jeu, je trouve que c'est un bon passe temps après, on aime ou on aime pas !

Lien pour vous inscrire si vous êtes tentés:

N'hésiter pas a donner votre avis sur ce jeu wink

Ah et gardez bien en tête que je vous expliqué qu'une certaine partie du jeu, vous attendez pas à être au parfum si vous décidez de vous lancez dans la quête aux dragon balls, n'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander de l'aide :)

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009