Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [annulée ] Candidature Lightning-Sazh ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning-Sazh

Pseudo ig: Lightning-Sazh
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: [annulée ] Candidature Lightning-Sazh Répondre en citant

Salut a tous ,
J'me présente =D

Pseudo : Lightning-Sazh

Level : 65/71

Classe : Escrimeur

Temps d'activité par jour : Je joue tout les jours 3-4H

Ambitions, objectifs: J'etais dans la cool-familly et on m'a beaucoup parler de vous notamment Nours sur skype =)

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui j'ai un Archer LvL66 

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Car comme je l'ai dit toute a l'heure , j'étais dans la cool-familly et si je rentre je retrouverai cata,Wil et nours =D

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod pour moi c'est un endroit ou il y a le plus s'embrouiller en famille mais on peut pexer nos sp non lulu etc...

Comment avez-vous connu Inferno ? Grace a cata et nours

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) cool-familly , un ami c'est remis au jeux et je l'ai aider dans sa famille *•*

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) 

Mon stuffs : 
Glorieux R5+7
Winslet R4+6 (J'aime pas beaucoup sp3)
Defenseur Brave R4+7

Mes résiste :

Feu = 106%
Eau = 82%
Obscure = 76%
Lumière = 55% (J'ai pas les gants *-*)

Mes Sp's :

Sp1+5 (LvL35)
Sp2+5 (LvL31)
Sp3+4 (LvL56 T_T J'lai acheter comme sa et je l'ami pas tellement pour justifier le +4)
Sp4+5 (LvL40)

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Julien

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Garçon

Comment avez-vous découvert Nostale?
Grace a mon voisin =)

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
C'est un Level comme les autres. A non, il présede le nombre 68 et après 69 c'est 70 ^^' C'est le seul comme sa 

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? En famille je suis plutôt cool ,en acte 4 je suis méchant avec mais adversaires =D

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui je m'engage (La j'ecrit avec mon iPod)

Serez-vous actif sur le forum? Oui je serai actif car j'adore les forum 

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Vous faites souvent des raids acte4 ?

Cordialement,
Lightning-Sazh

Ps: Mon âge bah J'me dirais plus tard Oki ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: [annulée ] Candidature Lightning-Sazh Répondre en citant

Il faut bien que quelqu'un se lance, alors je réponds =3

Le fait que tu ne dises pas ton âge me fait penser que tu es jeune et que par conséquent tu crains de ne pas être pris à cause de ça, je me trompe ?
A part ça...ça ne sent pas le kikoo, et d'après ce que j'ai pu lire sur le canal famille, il semblerait que tu sois un membre discret. Ca me paraît en effet plutôt vrai d'après ta candid'. Y en a pas des tonnes ( d'un côté, l'IPod peut expliquer en partie ça ), et ça ne part pas non plus dans tous les sens.

A priori je serais plutôt POUR, mais en règle générale je sais jamais quoi voter aux candids =/

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: [annulée ] Candidature Lightning-Sazh Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Je rejoins Noé sur le cache de l'âge...Pour moi, cela sous entend fortement que tu es mineur.   Comme beaucoup d'autres candidature de personnes mineures, je vais être contre. Pourquoi? Car, si effectivement tu es mineur, il y aura une scission entre les plus jeunes & les plus âgés. (Scission qu'on essayer de limiter au maximum). De plus, nous avons eu des ennuis avec des jeunes ados.

Voilà pour ma part.

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: [annulée ] Candidature Lightning-Sazh Répondre en citant

J'avoue ne pas être chaud non plus.
Jeune et discret, ça fait malheureusement déjà beaucoup. (et ça pique doublement en ce qui concerne l'intégration dans la famille)

La candid' n'est pas méchante, mais n'est pas ce que l'on recherche, et il nous reste peu de places, donc on ne peut pas vraiment se permettre un recrutement large.

Bonne continuation à toi. wink

Lightning-Sazh

Pseudo ig: Lightning-Sazh

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: [annulée ] Candidature Lightning-Sazh Répondre en citant

Salut/re a tous,

Si je vous dit que j'ai 59Ans vous dites quoi ?
Nan j'ai 14Ans => 23Aout j'ai 15Ans, en suis pas majeur mais je pense que je suis majeur niveau mentale ^^'
Qui vous a dit que j'étais discret ? nours ou cata ? J'étais timide sur Skype é_è

Sur ce, Bonne nuit =D

Cordialement,
Lightning-Sazh

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 02:49 (2011)    Sujet du message: [annulée ] Candidature Lightning-Sazh Répondre en citant

Contre désolé pas motivé du tout

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: [annulée ] Candidature Lightning-Sazh Répondre en citant

Neutre, tu as l'air d'avoir de bonnes relations avec nours et cata' si je ne me trompe pas, la maturité à première vue n'a pas l'air trop enfantine. Je juge rarement sur l'âge donc je ferais l'impasse, après comme ça a déjà été dit, ce n'est pas ce que l'on cherche et la postulation n'est pas très motivante(malgrès que tu es un air assez simpatique ^^), je suis donc NEUTRE :)

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: [annulée ] Candidature Lightning-Sazh Répondre en citant

moi je te donne mon pour car je te connais et tu été avec moi dans la cool
il a peut étre 14 ans mai il et mature pour son age pardon pour l’expression mai il veut pas pété plus haut que son ***

voila pour moi

Amis

Pseudo ig: Wil40
Famille: aucune

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: [annulée ] Candidature Lightning-Sazh Répondre en citant

Je connais ligth car il a fait parti de la cool, malgrés qu'il soit mineur c'est un perso qui répondait toujours présent pour les activités en famille.
Je laisse la famille décider car je ne veux pas influencer vos commentaires.

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: [annulée ] Candidature Lightning-Sazh Répondre en citant

rentré chez twister mind ( flemme de verifier le nom exact ).
je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: [annulée ] Candidature Lightning-Sazh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009