Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de manue2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

Salut à tous !

Je vais donc vous présenter ma galerie, mais comme je n'allais pas faire deux fois la même chose (une ici et une sur le forum officiel), je vous donne le lien ^^
http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=105034

Si l'envie de vous exprimer ou le courage vous prend tout à coup n'hésitez pas wink

Vous pouvez (et devez alt+e ) venir voir de temps en temps, ou lorsqu'un chef d’œuvre sera créé (si si ça peux arriver... un jour sifflote ), j'uperais ce topic.

alt+w

Dernière édition par manue2 le Mer 6 Juil - 22:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

Regardé..et Posté!

Continue ma petite manue!!

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

Énorme merci, je peux te remercier comme il se doit ici alt+t

*fonce sur Ben et lui fait un énorme câlin*
(t'inquiète pas je t'étouffe pas non plus hmm? )

Mirette
Amis

Pseudo ig: Mirette
Famille: ParaNos

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

Très sympa le paon psychédélique :). Jolies bannières, j'admire le boulot. 

manue2
Gardiens

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

Ahh oui, je ne sais pas si tu as vu le film mais j'avais eu un gros coup de cœur pour lui embrasse
Le cou, l’œil qui donne un air stupide, ses couleurs, sa taille et son comportement, bref j'avais adoré alt+q

Merci mirette ^^

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

Mon attention s'est surtout fixé sur les dernières créas "Profondeurs", "Lute" et "Muramasa" que je trouve magnifiques :) Les bannières angel sont très belles par contre j'ai moi aussi eu l'occasion d'utiliser la technique des bandes blanches basse opacité, le mieux c'est une assez basse opacité (vraiment minime) et le contour interieur lui aussi avec une opacité inférieur à 70 %. (Roooh lot' il joue les pointilleux c'est beau point barre!!)
La créa que tu as fais un Mai 2011 est aussi très belle d'ailleur ! :d
La créa pour Kubira avec la poule je l'ais déjà vu a plusieurs occasion (logique vu que kubira l'utilise), je l'a trouve très amusante et bien inspirée par contre je suis pas trop fan du cadre, le contour progressif est bien mais il aurait fallut une finalisation (un simple cadre blanc basse opacité). Après, ce n'est que mon avis ! (wai on s'en fiche donc sort !) T^T...
Je ne m'attarderais pas à faire un commentaire pour toutes les créas (et continuer votre torture pour ceux qui auraient eu la bonté d'âme de lire ce commentaire)(-... Suicidaires...), d'ailleur je crois savoir que ce sont tes débuts pour la plus part et je trouve que tu as pas mal d'inspiration et de très bonnes idées(ça peut sonner "du pareil au même" comme ça mais non ce n'est pas le cas) (Alors utilise d'autres termes bon sang!!), et surtout de bons rendus! Continus comme ça ;p

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

manue2
Gardiens

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

En effet pour la bannière de kubi j'avais essayé ce cadre puis je trouvais que ça rendais bien donc j'ai pas approfondi (oh la flemmarde alt+u)
Après, tu me parles du contour intérieur donc tu pourras peut être m'aider... Question bête mais j'ai pas trouvé de solution (en espérant que tu utilises gimp aussi) : comment fait-on un trait droit noir de 1 pixel de largeur ? parce que là j'ai zoomé au max puis crayon... sinon il y a la sélection rectangulaire à s'arranger sur 1 pixel mais pas tip top. Ou autrement "tracer la sélection" mais j'ai beau mettre épaisseur 1 pix et noir comme couleur ça me fait un trait gris avec des tours gris alt+n
Je retiens les bandes blanches pour la prochaine fois wink

*se suicide* .. non ça va, j'ai tout lu et je suis pas morte :p
Merci d'avoir donné ton avis ^^ (même si tu dis que ce n'est "que" ton avis ça m'intéresse alt+e)

Il faut que je continue à en faire mais si je suis pas inspirée, motivée, avec plein de temps libre, j'ai tendance à ne rien faire rigole (pourtant là j'ai une idée en tête sur le thème fire emblem les hérons et la police est trouvée alt+e)

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

Jolie !

*Crois je vais demander a manue de me faire une banniere et un avatar puisque Ben ma carrement oubliez =)*

Visiter le site web du posteur Skype
Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

bri0che a écrit:

Jolie !

*Crois je vais demander a manue de me faire une banniere et un avatar puisque Ben ma carrement oubliez =) *

Pour la sign, je te prie de voir ma gallerie. C'était une 1ere ébauche mais vu que tu n'a jamais répondu... pas bien

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

Chance pour toi j'ai use à mes début paint, par la suite photofiltre puis photofiltre studio pour enfin arrivé a gimp puis passez a photoshop cs3, bien sûr j'use 95% du temps (voir 100%) photoshop cs3 mais je sais aussi utiliser gimp(tout ça pour dire que je peux aider si vous avez des prob dans certains de ces logiciels(si le cas est de mon ressort)), même si j'ai pas fais plus de 3-4 créas dessus:
Pour tracer un trait droit noir de 1 px, tu prends un des différents outils de dessins (prend crayon ça va plus vite) tu place le point de début de la droit, puis tu appuis sur shift(touche en dessous de MAJ), par la suite en restant appuyé sur shift tu déplace le deuxieme point(celui qui finit la droite) jusqu'où tu veux que la droite aille, dans la direction que tu veux qu'elle soit(tu remarquera qu'il y a une droite qui se forme modulable à souhait), et quand tu as finis de matérialisé ta droite tu fais tout simplement un clique gauche et voilà tu as une jolie droite ! :p

Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

manue2
Gardiens

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

Merci beaucoup roro !! (génial je peux faire plein de traits à la suite <3)
J'hésiterais pas si j'ai d'autres questions ^^

Ben, t'as pas honte de botter les fesses de brioche devant moi ? alt+g
Pour les commandes pourquoi pas, mais si le niveau est trop élevé pour moi faudra attendre que je m'améliore (comme hart' qui m'a demandé un truc je sais pas quand il l'aura... sifflote )
Et puis tu es le client de ben pour le moment (je vais pas faire concurrence au petit Ben quand même alt+q)

merci bri ^^ récompense -> *donne un gros pansement à bri* (tu te le mets par contre =x)

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 02:51 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

manue2 a écrit:

Ben, t'as pas honte de botter les fesses de brioche devant moi ? alt+g

Je ne voulais pas...Tu m'en veux pas? alt+l alt+l
Et puis tu es le client de ben pour le moment (je vais pas faire concurrence au petit Ben quand même alt+q )

Merci ma petite manue alt+t alt+q

manue2
Gardiens

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

Comment pourrais-je résister à deux alt+l ? (ce smile me fait fondre <3) alt+t
Alors ! Explications pour ce matin (ici je détaille, sur le fofo off je serais plus brève parce que tout le monde s'en fiche je suppose sifflote )

Ce matin en allant sur l'ordi je me dis : "allez, c'est parti pour une bannière sinon j'en ferais jamais" Je voulais en faire une sur un perso (plus précisément reyson de fire emblem) je prends un render, je commence ma bannière, quelques smudges bref.... et là... je coince =x
Manque d'inspiration, je poireaute, tente des trucs, des c4d qui rendent pas beau, c'est tout pâlot, tout pas beau alt+a
*Sauvegarde*
Doonc, super maman arrive, elle me dit trop pâle on voit rien, je tente de changer la couleur, beurk... (en plus j'avais un autre render avec une idée bien précise en tête mais je lâche pas l'affaire, têtue comme une mule)
Et soudainement, REVELATION tadaaam ouah super *-* en gros beaucoup plus lumineux, jaune et tout (environ 4-5 calques en plus) trop contente, enfin trouvé, je m'attaque au cadre, donc je fais 2 bandes qui augmentent la saturation, ça fait un effet super doux, la bannière trop belle... bref
J'écoute super roro et OH miracle je trace des traits droits alt+q
Toute contente, me reste plus je la typo et là une typo toute simple noire collait trop bien (avec la plume en dessous trop classe) mon chef d’œuvre, toute contente ^^
Je veux tester une autre typo.... GIMP BUG !!!!! NAOOOONNNN... ça lag... ça lag... j’attends.... ctrl alt supr, on vire gimp *pitié que j'ai sauvegardé il y a pas longtemps*
Je double clique sur le xcf en priant....
P****** censure
Le truc tout moche et tout pâlot ! jesus
Amen...*prépare la corde*
Je rassemble mon courage et reprend tout ça alt+a
Quelques tentatives désespérées...
Au final j'ai trifouillé et fait ce que je me souvenais, mouais ça passe... je fais le même cadre (là je me souvenais clairement) et.... Dingue ça fait pas du tout pareil ! (évidemment y'avait pas les mêmes calques...)
Donc j'en tente un autre, tient ça passe, l'écriture, bref, je rajoute les plumes (ouais j'aime les ailes *-*) et le côté gauche est mon préféré !
Donc voici le résultat (pas pareil que l'autre) mais ça va (récompense pour avoir lu tout mon blabla):

Je la mets aussi sur la galerie du fofo off si vous voulez faire votre commentaire là bas ^^

Au final, 2h30 environ, pas ma plus longue mais ma plus galère alors que techniquement elle est pas si exceptionnelle (moins que carabaffe par exemple) mais j'ai découvert comment transformer le blanc en traspa donc je l'ai utilisé pour le brush plume et puis... bref vous avez le résultat sous les yeux x) )

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

J'aime pas Reyson alt+, (je parle du perso dans le jeu hein alt+r)

manue2
Gardiens

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

Ouaip mais il est pratique (même s'il se fait vite dégommer) et puis il a des ailes <3
Pas de chance pour toi je compte bien en faire une autre sur lui :p
Et après je ferais sûrement tibarn et naesala ^^ (naesala m'inspire bien avec ses couleurs sombres alt+s)

KazukiWK
Gardiens

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

Je trouve la créa super j'ai pas trop de comentaire à donner là xD Peut être que techniquement c'est "simple" mais ce qui compte c'est le rendu ;P (et l'avatar rend super bien ! :) ).
J'ai hâte de voir celle que tu prépare wink

manue2
Gardiens

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

Merci ^^
J'aime bien cet avatar aussi (la forme approuvée par dark) le 1er était un massacre x)
Sinon une autre question : sur un avatar on met le nom de la bannière (ici reyson) ou le nom du créateur (ici manue2) ou ce qu'on veux ?

KazukiWK
Gardiens

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

Tu mets ce que tu veux xD Il n'y a pas de restrictions ni de règles dans l'art qu'est le graphisme ^^
Mettre Reyson ou ton pseudo n'est qu'une formalité, le pseudo est là pour montrer que c'est toi qui l'a fait/éviter les vols/signer ton oeuvre comme tout "artiste"(pour ma part c'est dans ce cas là) ou si tu fais cette créa pour quelqu'un mettre le pseudo du détenteur de la créa', Reyson c'est pour montrer qui est le perso sur ta créa(question que des gens interressé par le personnage se poseront), sinon tu mets ce que tu veux :)

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:09 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

tibarn là ok je veux une belle bannière pour lui j'adore *-*

tjrs constructif mes posts tjrs...

manue2
Gardiens

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: Galerie de manue2 Répondre en citant

Dac', perso j'aime bien mettre manue (J'fais confiance à personne, déjà vu du vol de sign+ avatar ) mais là ça le faisait moins alt+n
Ouais, pour le reyson c'est plus pratique *a vu sur le fofo off un personnage splendide mais n'arrive pas à trouve qui c'est*

J'essaierais pour tibarn alt+e (tes post me gênent pas du tout alt+e)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Galerie de manue2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009