Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature de Wil40 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wil40
Amis

Pseudo ig: Wil40
Famille: aucune

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 86

Classe : Mage

Temps d'activité par jour : Surtout le soir et certains après-midi le week-end.

Ambitions, objectifs: monter les + sur mes sp  ,  continuer mes résists, aider les autres .

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui j'avais un autre mage niveau 44 que j'ai arrêté car il est sur le même compte que YOLIE , et on ne pouvait pas jouer ensemble.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Cela fait plusieurs mois que je skype avec nours et cata et je n'ai pas put résister a la douce voix de nours peaceandlove . Nours nous a dit que du bien d'inferno et je cherche une famille mature et sans prise de tête.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? A mon niveau c'est le moyen de uper combat et SP. Il faut respecter les règles et y participer pour l'évolution de la famille. 

Comment avez-vous connu Inferno ? Catastrofe m'en avait parlé et avec les conversations skype de nours

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? J'étais l'assistant de la cool-familly depuis sa création avec YOLIE.
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Après plusieurs disputes et désaccords , nous avons pris la décision de la dissoudre. 

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Mes SP:

SP1: 68+10
           SP2: 99+11 et 63+5
           SP3: 70+9
           SP4: 67+9
           Pyjama:20
           Jajamaru: 20
           Poule: 20+14

Mes fées (toute en nosmal):

Feu: 40%
           Eau: 42%

Obscure: 41%
           Lumière: 44%

Mes résistances:
           Feu: 96%
           Eau: 78%
           Obscure:84%
           Lumière: 102%

Mon équipement:
           Ancestral Sceptre de séraphin +7
           Mystérieux Fusil magique du vent +5
           Mystérieuse Robe des voleurs du désert +7

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Patrick, marié IRL et IG avec YOLIE alt+q

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme petit et bronzé fumeur

Comment avez-vous découvert Nostale? C'est notre nièce qui nous l'a fait découvrir.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Un nombre entre 68 et 70. Si vous pensez au département c'est le Rhône.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je suis franc et j'aime bien rigoler.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui j'ai ma femme YOLIE qui me corrige. lol  

Serez-vous actif sur le forum? oui.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

Bonjour.

Pour ma part...ça sera un pour. Nours m'a dit du bien de vous et votre discrétion ( car je connais juste "de vue" vos pseudos. Du moins ils m'ont jamais paru mêlé a une quelconque affaire). Puis l'âge suppose une certaine maturité, qui est évidemment, appréciable!

Uploaded with ImageShack.us

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

Bonjour,

Puisque nous sommes partis pour recruter la bande de joyeux lurons (les cool-familly) autant le faire franchement!
C'est pourquoi, après avoir lu ta candidature (simple, serieuse, mature), je te souhaite d'avance la bienvenue chez nous (J'suis pour quoi)

Un kiss à tous

Ps:
Citation:
Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui j'ai ma femme YOLIE qui me corrige. lol  

Les femmes sont indispensables au bon fonctionnement du monde (Entend la gente masculine crier au scandale de loin)

Merci pour ce jolie pack =)

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

Pour rien à ajouter

Visiter le site web du posteur Skype
hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

Citation:
 Les femmes sont indispensables au bon fonctionnement du monde (Entend la gente masculine crier au scandale de loin)
oui indispensable sifflote

Sinon, candid' sympa, avec de la couleur, ça montre un minimum de travail donc Pour wink

Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

Candidature soignée, bon personne qui a pas mal d’expérience derrière lui. Tu m'as l'air mature (on va me dire, à 37 ans qui de plus normal ). Un POUR avec grand plaisir =)

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

Après les nombreuses magouilles et personnes que j ai du corrompre ( ou abattre ? ) pour cette candidature je ne peut être que pour 

Dernière édition par nours le Dim 3 Juil - 23:04 (2011); édité 1 fois
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

Rien à redire, si ce n'est: à quand la candidature de la demoiselle? alt+e

Pour, bien sûr. wink

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

pour *fait confiance à nours*

@hartar : je comprend pas ton "amour" pour les candids en couleur. Moi les pavés blanc me manquent alt+z

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

a moi ^^

citation
Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme petit et bronzé

désoler mai sa reste a prouver ^^

citation de darki
Rien à redire, si ce n'est: à quand la candidature de la demoiselle?

tu c'est se qui te reste a faire très content

je vais te dire pour a mon ancien collègue

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

Pour.
Très clair, bon perso, conseillé par nours et comme déjà dit je ne pense pas qu'il y ait de soucis niveau maturité. 

Wil40
Amis

Famille: aucune

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

Merci pour la confiance que vous m'accordez.

Pour la candidature de la demoiselle , elle  souhaite améliorer son perso avant de postuler.

Au fait Nours, tu les as payé chère pour les POUR? bisou 2

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.

A bientôt.

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

inounours il paie le mien une semaine d’esclavage avec la laisse

pour 

ultra-warrior
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo ig: ultra-warrior
Famille: ¤MéToRiA¤

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

POUR, bon personnage, sans commentaire.

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

xangel ta du bols il ma payer avec des cacahouète  mdr

Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

ludo a écrit:

xangel ta du bols il ma payer avec des cacahouète  mdr
Tu pensais qu'il allait te filer un pot de miel? Faut pas rêver non plus.

J'ai une question: quand est-ce que la demoiselle aura fini d'up pour postuler? (faut le dire quand ça fait de trop, ça serait ballot que je fasse peur et qu'elle évite de postuler sourire brisé)

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40 Répondre en citant

Recruté je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Wil40

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009