Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Event] Lod party ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Events fafa -> Réservations pour le Lod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

Bon, ok c'est relatif comme fête. x)

Vu le besoin de loder pour pas mal d'entre nous, je propose du lod en continu sur les canaux 1/2/3 de 15h à 18h, ce qui permettra de bien avancer et d'utiliser les tarots et amulettes dropées ça et là.

Ça serait bien que chacun se manifeste ici pour que l'on s'organise avant que la corne nous tombe dessus et qu'on se retrouve avec juste 2 paumés ou au contraire 30 sp lulu.

Précisez si vous auriez des préférences pour xp certaines SP et si vous êtes plus intéressés par du lod Cheva ou renés. (ou que ça n'a pas d'importance pour vous)

Je commence alt+y :

02/07/2011:

flèche DarkSylux (soutien pour du lod cheva ou renés, je suis pas obligé de le mettre)
flèche Maves (préférence pour xp les SP 2/3 et surtout 4. Il peut être aux renés ou aux chevas)

Histoire de motiver certains à aller sur le fofo, ceux qui n'auront pas indiqué ici leur souhait de venir ne pourront venir participer au LoD.
(c'est une règle bête méchante comme je les aime pas, donc on va voir si ça fait + de bien ou de mal)

Planning actuel:
En gras, les personnes qui restent soit aux chevas, soit aux renés.

Chevas:
  • DarkSylux (SP2 en soutien, facultatif)
  • Maves (SP 2/3/4, renés possibles)
  • cata (SP3)
  • nours (SP2 puis 4)
  • Seikyoo (SP4, renés possibles)
  • Mirette (SP2 ou 4) Dispo que pour le c2
  • brioche (SP4, et/ou SP3, renés possibles en SP2)
  • bejito (SP3, renés possibles en SP1/3)

Renés:
  • DarkSylux (SP2 en soutien, facultatif)
  • Maves (SP2/3/4)
  • Seikyoo (SP4 + pex reroll)
  • brioche (SP4/2)
  • bejito (SP1/3)
  • Apryl (SP1)
  • Benjik (SP1/4)
  • Zackk (SP1)

Dernière édition par DarkSylux le Sam 2 Juil - 14:47 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

bon suis partent pour lod cheva pour ma sp 3 

Dernière édition par ludo le Sam 2 Juil - 12:35 (2011); édité 1 fois
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

Seikyoo (rené ou cheva en sp4)
Sei* alt+s (grouper avec Seikyoo au rené)

Commande passé ! alt+t

Mirette
Amis

Pseudo ig: Mirette
Famille: ParaNos

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

je serais tenté par un cheva en sp2 ou 4. Mais bon, vu que ça fait des lustres que j'ai pas joué, ce sera pas brillant :)
Dispo seulement pour le lod de 15h.

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

Moi cheva en sp4 (me manque 40% up 99) à la fin de mon up he remet sp3 lvl 3 =) non pas vrai la 99

Puis si rene je mets sp2 lvl 65

Visiter le site web du posteur Skype
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

Benjik =>  René pour SP1 voir sp4 si j'arrive a drop ces maudits objets
Zackk => René pour SP1 voir passer lvl 75

Au passage, ca sera un plaisir de te voir réapparaitre parmi nous ig Mirette :)

Uploaded with ImageShack.us

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

Moi rien je suis pas là du w-e et je rentre lundi normalement (je profite de ce poste pour vous prévenir)

bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

Je répond présent. René ou cheva ça m'est égale; si c'est cheva SP3 et si c'est rené j'alternerais peut-être sp3 et sp1 (surtout sp1)

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

Je serai présente pour du lod renés uniquement dans le but de pex ma sp1 qui en a grand besoin, si bien sûr je peux me permettre de la mettre.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

UP, j'ai ajouté le planning.

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

bon voilà je suis passé sur le fofo sifflote maintenant j'ai le droit d'aller lodder *-*

(cheva ou rené, SP1/2/3/4 en fonction des circonstances sifflote )

Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo ig: ultra-warrior
Famille: ¤MéToRiA¤

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

ultra-warrior -->(préférence pour le lod rené pour xp sp1 et 2 jusqu'au lvl 99)

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

Moi je suis dispo quand je suis là. René/Cheva ça m'est egal.
Pis pour la spe ca sera... on verra sur le moment et les besoins.

J'suis pas sûre d'avoir bien compris l'interet du post (en ce qui me concerne) mais , on sait jamais, si j'ai envie de lod, j'ai pas envie de me retrouver à la porte ( sifflote ) parce que je n'ai pas posté ici (non non mais je l'avais dis j'ai pas compris)

Haa mais c'était juste pour aujourd'hui ...?

Merci pour ce jolie pack =)

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:45 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

je sais pas x) je crois que j'ai compris la même chose que toi 

Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

Ca me rassure!
Bon on fait la queue pour un avoir son "ticket lod"?
/Moi dabord!
sifflote

Merci pour ce jolie pack =)

Wil40
Amis

Pseudo ig: Wil40
Famille: aucune

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

Je ne suis pas un grand lodeur mais si vous avez besoin je viendrais.

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

Escri-ronalds -> Rene (SP 1/2(accessoirement quand il en aura une new sp 4)).  Cheva (SP 1/3(pareil pour la sp 4)).
Yu' ne participera pas aux LOD à part si manque de soutient, sachant que c'est un perso destiné aux chains de raid !
Mileven lui aimerait bien un petit LOD rene sous béné' histoire de passer le lvl 35 de métier sinon sans plus vu qu'il est juste inutile au LOD pour le moment x').(sera surement destiné aux chain raid en duo avec mon mage pour doubler les récompenses), surtout qu'il est sur le même compte que mon escri donc bon n.n.

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

xD Ce topic n'etait pas juste pour une seul  soirée ?

Visiter le site web du posteur Skype
KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

Ah peut être, de toute façon mon je dis ça à titre d'informations pour tout les LOD qui auront lieux dans un futur proche =)

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: [Event] Lod party Répondre en citant

UP !

Vu que visiblement tout le monde n'a pas l'air au courant que certaines personnes veulent chain certains paquets de 3 canaux, j'utilise ce topic afin d'avoir une version plus officielle ! (o/)

Si certains veulent revenir sur "l'embrouille" de ce soir, merci de le faire dans un autre topic. (à titre perso j'ai passé l'éponge, c'est + la forme que le fond qui m'a gêné: si vous vouliez le faire sans nous, autant le dire directement quand j'ai proposé de faire le boss vers 22h05 et l'avertissement en conséquence, je vois pas l'intérêt de ce coup à part faire grain de poivre, 'fin bref, go faire un nouveau topic s'il y a des bavards alt+c )

Bref !

Voulant up Maves au plus vite 90 (pour notamment mieux faire les raids acte 4/5 alt+t ) je propose donc à ceux que ça intéresse de faire les 6 lods demain. (si ça gère Maves up demain)

10/10/2011:

Chevas:
Dark (SP2)
Maves (SP3)

Voilà, après si besoin on ré-utilisera ce topic pour d'autres jours où vous voulez organiser des séries de lods afin que ce soit + visible par tout le monde.

Sur ce, bonne nuit. zzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: [Event] Lod party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Events fafa -> Réservations pour le Lod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009