Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Optimiser les ups nosmates ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Optimiser les ups nosmates Répondre en citant

Donc c'est mon premier tuto

Considérations générales :
  • 2 types d'entraineurs : les diplômés, les normaux (acheter chez eva).
  • Les deux types d'entraineurs servent uniquement à monter le level d'attaque et de défense. aucunement le niveau du pet.

• Tous les animaux peuvent monter à +10 attaque / +10 défense maximum.

• A chaque fois qu'un pet frappe un entraineur : son level d'attaque a des chances d'augmenter. A chaque fois qu'un pet reçoit un coup : son level de défense à des chances d'augmenter.

• Tous les pets peuvent être entrainés, apparemment selon le niveau de votre pet il existerai des limites (exemple abstrait : un mouton level 10 ne pourrait dépasser +5 ...)

L'entrainement devient alors similaire à l'amélioration d'une arme :
  • Votre animal apprend qq chose = chance de succès d'amélioration
  • Votre animal n'a pu rien apprendre = niveau établi
  • Oops, vous perdez un level = échec.

Évidement plus votre level d'attaque ou de défense est bon (+5 / +5) plus les chances de perdre sa classe actuelle est grande.

Comment entrainez votre pet :
Lancez des entraineurs normaux pour des pets en dessous du level 50 (a peu près)
Première chose : vote pet ne doit pas mourir sous les coups de l'entraineur.
ensuite, au petit bonheur la chance... vous verrez ou pas le level monter.

Lancer plusieurs entraineurs accélère le processus d'entrainement mais n'améliore pas vos chances de succès. C'est donc juste un gros gain de temps : lancez autant d'entraineur que votre pet peut supporter , c'est à dire, tant que sa vie ne descend pas a vue d'oeil.

Néanmoins notez bien que cela optimise l'amélioration du level défense pas d'attaque : plusieurs entraineurs vont taper sur nospet en même temps, donc vous multipliez les chances de succès. Pour le level d'attaque, c'est le coups porté par votre animal qui compte... donc un entraineur à la fois suffit.

(cf http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=4618)

Comment optimiser l'amélioration de la défense :

et là c'est de moi *-*
  En premier, il faut que votre nosmates n'attaque pas, pour cela sélectionnez le et appuyez sur "S"
Puis mettez tous les buffs possible sur ce nosmates x)  par exemple:

-demandez a vos amis (fafa) s'ils veulent eux aussi up leurs nosmates ou bien juste vous aider, puis invitez les dans votre mini pays (commende s'ils ne sont pas dans vos amis : $Inviter [Nom du perso] )

-quand vous êtes plusieurs dans le mini pays, faites tous les buff defensif possible (comme : morale/ protection de lumiere/ heal continu/ buff saint/ buff croisé ...)

- si la morale viens d'un THL mettez le packet sur les entraineurs (de préférence les diplômés)
Normalement il ne devrait pas y avoir de critique, pas de gros dégâts (buff saint + morale)

Donc petit récapitulatif :  votre nomate doit être passif et ne pas attaquer en appuyant sur S quand il est sélectionné et il reçoit beaucoup de coups donc beaucoup de chance de monter la défense.

EDIT:  les buffs défensifs servent a ce que le plus possible d'entraineurs puissent taper sans que celui-ci meurt, donc que votre nosmate up plus vite

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:32 (2011)    Sujet du message: Optimiser les ups nosmates Répondre en citant

Tuto' bien détaillé, compréhensible en esperant qu'il aidera beaucoups de jeunes padawan !! =D
Par contre j'aimerais savoir, moi j'ai toujours appliqué ce procédé (Buff le tufu pour augmenter sa défense et donc lacher un plus gros nombre de méchants pas beaux sur lui) mais on peut aussi y ajouter le heal d'un mage normal non? ce qui à long terme est toujours plus agréable non? Ou cela influence le bon déroulement du up de la défense du nosmate? (car j'ai toujours procédé comme ça pour ma part, sans pour autant voir un quelconque malus de ce côté là).

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: Optimiser les ups nosmates Répondre en citant

Très bon tuto qui a valu un +8 def à mon tufu!
(2 ans apres dsl rigole )

Merci pour ce tuto alt+t

Merci pour ce jolie pack =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Optimiser les ups nosmates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009