Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusée] candidature de Un-Sort ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un-Sort

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Pseudo ig: Un-Sort
Famille: aucune

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: [refusée] candidature de Un-Sort Répondre en citant

Pseudo ig:
Un-Sort

Level :
78

Classe :
Mage

Temps d'activité par jour :
Surtout le soire

Ambitions, objectifs:
Pour ce qui est de l'ambitions c est de m'amuser avec les gens, objectifs aider un max les gens ^^

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Oui, je jouait sur starpark avent mais gros probleme qui me la fait arreter(aucun raport avec ban ou GM^^)

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Si je veux rentrer dans cet famille en particulier, j ai entendu bocoup de bien de cet famille, si je rentre dans une famille c est pour aider un maxium ^^

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Pour moi je me passe tres bien du lod je lod si il y a du monde est si y a besoin d aide^^ si non je osef un peu du lod je serais pas le premier a demander quand lod ^^" donc je osef du lod  =)  le bon comportement c est les fonfon a la tete de famille est au asistant qui redistribut , resitante idem.

Comment avez-vous connu Inferno ?
J ai connu inferno part des gen qui disai que c etait une bonne famille avec des menbres simpas et bonn ambiance ^^

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Aven j etait cher Escape, le soir quand j ai deco tout alllait bien et quand me suis reco le soir pouf plus personnes ?^^" pas comprit pourquoi mais bon ? me suis retrouver solo.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Boule d'esprit r7+5
toge r7+5
115% lulu
94% obcure
90% eau
84%feu

sp1M82+5( ma preferer)
sp2M99+10
sp3M/+/
sp4M52+5

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Dylan ^^"

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: garçon/a vous de juger ^^

Comment avez-vous découvert Nostale? Grace a un copain qui a jouer 2 jour xD il a pas aimer moi si  =D

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? je sai po XD(question piege ?^^)

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Pas timide

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui je mengage au nom du livre d or du francais a faire des effort d'orthographe^^

Serez-vous actif sur le forum? je sais pas tres bien me servir d un forum je ferais plus de degat que de bie ndecu XD

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Pour le forum genial rien a dir réglement du recrutemen simple géniale ( les autre famille c est 3 page a lire XD)

Voila j ai tout dit ^^ dans ce jeu mais arriver de rencontrer plien de personne cool et ma cherie que j aime fort <3<3<3
Voila merci a vous bon jeu sur nostale france XD

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: [refusée] candidature de Un-Sort Répondre en citant

Pas mal de fautes quand même. alt+s
Pour le perso, c'est pas méchant et t'as l'air plutôt énergique, mais ça suffit pas pour m'emballer. :p

Et comme dit par audio, il reste peu de places dispos, donc ce sera un Contre pour ma part. wink

Bonne continuation. alt+d

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 02:12 (2011)    Sujet du message: [refusée] candidature de Un-Sort Répondre en citant

Dur dur tout ca.

Comme l'a dit Sylux pas mal de fautes quand même^^' Après il nous reste peu de places dispo et la candidature, malgré l'énergie que tu sembles avoir ^^, ne m'emballe pas assez pour voter pour.

Ce sera donc un contre me concernant.

Uploaded with ImageShack.us

Eroik

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: ËrOÏk
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: [refusée] candidature de Un-Sort Répondre en citant

Je suis Contre.
Question de place. Tu aurais du a mon gout varier les couleurs pour un peut plus embellir ta candidature.

Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: [refusée] candidature de Un-Sort Répondre en citant

Devant le peu d’intérêt des membres devant la candid , je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: [refusée] candidature de Un-Sort

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009