Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature Hime :D ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HimeHakuryoku

Pseudo ig: HimeHakuryoku
Famille: -

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Hime :D Répondre en citant

Bonsoir, voila ma petite candidature :)
Bonne lecture !

In game (= ig = dans le jeu):  

Pseudo ig : HimeHakuryoku  
Level : 80

Classe : Arché

Temps d'activité par jour : Ça dépent du taff et de l'école, mais minimum 5 heures.

Ambitions, objectifs : Passer le temps, du bon temps si possible !

Avez-vous déjà eu un autre perso ?   
Oui, ~Hime. C'était une aventurier R7+8 partout héhéhé je sais, j'ai la classe, que voulez-vous !

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?  
Escape a fermé. Donc un ami à moi dans votre famille, Erotik m'a proposer de poster une candidature. Je me suis dis " Beh écoute, pourquoi pas ! "

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?   
Je ne vais plus au LOD depuis longtemps, ce n'est pas un sujet qui me concerne. ^^
Comment avez-vous connu Inferno ?
J'avais déjà entendu parler ou vu en dessous des pseudo des gens qui y sont, sinon, comme je l'ai dit plus haut, c'est Éroik.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Eeehm, ça faisait déjà un petit bout de temps que j'étais dans Escape déjà, et je n'en fait plus parti puisqu'ils ont décidés de dissoudre puis, certains, d'allez chez YAKUZA. Ce choix ne m’intéressait pas. Sinon, les autres familles dans lesquels j'ai été, je m'en souvient pas ahaha, faut dire que j'ai tellement une bonne mémoire. (y)  La plus part du temps je quitte parce que l'ambiance n'y est pas ou la famille n'est pas assez excentrique pour moi. Je pense que j'ai une personnalité très spéciale ahaha je suis franche et directe et ça peut choqués certains qui ne sont pas aussi ehm... ouvert disons ahahaha. Si une famille est trop calme, je ne me sens tout simplement pas à ma place. :)   

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

STUFF :

Paix verte R6+6 (QUE J'EN VOIS UN LA CRITIQUER ! ê_é Elle en ferait pisser plus d'un par terre avec sa rune. Naméoh)Eca'ra'cci R7+7Suphi'rudin R6+7

RÉSIST :   
Les résist 45 partout ahahaha, j'ai la flemme voyez-vous. <3 Ça sera à faire prochainement... Ou pas.

SP :

Tout ça a commencer d'une histoire très drôle où j'comptais arrêter de jouer et mon copain a vendu mes SP ( et mon stuff mais ce sera pour une autre fois la fin de l'histoire ) ! Sinon là j'ai une SP4+9, une SP3+9 ( qui n'est pas à moi, merci à mon fils de me l'avoir passé. <3 ) et très prochainement je vais m'acheter une p'tite SP1+9 ou +10.

In Real Life :

Prénom :   
Sara-Maude Lambert (TOUS SUR FACEBOOK HÉHÉHÉHÉHÉHÉHIHIHOHO)

16 ans

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:  
Femme, une bombe évidement !
Comment avez-vous découvert Nostale?

Mon frère y jouait et m'a tellement harceler que j'ai commencé &aimé. :)

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?  
Le p'tit autocollant sur mon portable. *sifflote*Et lui, il me fait penser à quoi? Mais ma vie sexuelle ne vous regarde point !

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Autiste. :)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?  
Nan moa j'<2 po lé kik0o hihihi.
Serez-vous actif sur le forum?

Peut-être bien !

Pssssst. Toi. Oui toi ! Je suis particulièrement nule avec les forums, si y'a des trucs bizarres sur ma présentation, c'est que je comprend absolument rien. AHAHA. Peace guys !   

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eroik

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: ËrOÏk
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Hime :D Répondre en citant

POUR.
Très belle candidature. Je t'aime petite Hime alt+q alt+q

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:29 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Hime :D Répondre en citant

Bonsoir & bienvenue sur le forum. :)

J'adhère pas forcément a l'humour... Au dela de ca la candidature est pas mauvaise.

Mais je sais pas..j'aurais un peu de mal avec la personne.

Plutôt contre penchant neutre cependant.

Uploaded with ImageShack.us

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:44 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Hime :D Répondre en citant

xDDDDDDDDDDDD

Coucou hime 

depuis quand ta un fils ? =)

Sa sera un Pour for me la connaissant 

Visiter le site web du posteur Skype
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Hime :D Répondre en citant

Benjik a écrit:

Bonsoir & bienvenue sur le forum. :)

J'adhère pas forcément a l'humour... Au dela de ca la candidature est pas mauvaise.

Mais je sais pas..j'aurais un peu de mal avec la personne.

Plutôt contre penchant neutre cependant.
Pareil, j'ai pas l'impression que ça collerait avec moi.
A cela s'ajoute le fait que l'on a des choses à gérer en interne, déjà, + un manque de place.

Donc je penche aussi plus pour le Contre. wink

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Hime :D Répondre en citant

Coucou,

J'ai apprecier de lire ta candidature.
Elle est soignée et serieuse, on voit clairement que tu as passé du temps à t'appliquer, et ça, crois moi, ça me fait vraiment plaisir.
Mais comme l'a dit sylux nous manquons de place c'est pourquoi je vais rester neutre (à contre coeur)

Bonne continuation!

Merci pour ce jolie pack =)

HimeHakuryoku

Pseudo ig: HimeHakuryoku
Famille: -

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Hime :D Répondre en citant

Veuillez annulé ma candidature s'il vous plait, j'ai trouvé une autre famille. Merci à ceux qui ont lu et encore plus à ceux qui ont répondu. Peace out les BG &good game. :)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Hime :D Répondre en citant

x)

Candid' annulée, donc.

Je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Hime :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009