Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Postulation de Tawal ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shad£

Masculin
Pseudo ig: Tawal
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal Répondre en citant

B1en lee bonjour, J'me présante je m'appeles henrie... j'amrais bien réucir ma vie... je suis déjà dehors

Bonsoir,Bonsoir,

Je me présente irl : Vincent vive moi ,17 ans et toutes ses dents,je suis en 1ère ES.
J'aime manger,dormir,boire;manger,faire la fête,jouer a la Ps3,manger et manger alt+p .

Je me présente maintenant ig:

Je suis Tawal,une archère(Oui j'aime les perso's filles) Lvl 64/66
J'ai environ ~80K de réputation(Honteux non?)

Niveau stuff's: J'ai sur moi un arc de siege R5+6 runé R5
Un dague 58 r6+4 runé R2(cc sa suffit??)
Une tunique 57 R5+6 runé R5.
Je possède un séraphin R6+5(Bientot +7 j'attend ma paye ig)
Un eca raci R5+5 (Idem que le séra)
Une tunique 70 R4+6(non pas +7 celle la)
Et une suphi rudin R0+0(je viens de le finir)

Ps:J'ai fais mes crafts moi même (sauf 2-3 drop) et je les ai up moi même gg

Niveau sp:J'ai une sp1  52+9(détruite donc si quelqu'un vend une pierre de résuréction call me)
Une sp2 82+9
Et je suis entrain de chercher une sp4+5-+7

Niveau résistance: Feu= => 104%
Eau==>98%
Lumière==>103%
Obscure= => 99%

J'adore aller act4,faire des raid's ,drop's et ts's en tout genre(sauf les indi)
Je passe beaucoup de temps a droper,faire des pvp en arène et aller act4.

J'ai choisi de postuler chez vous car je cherche une famille qui se bouge un minimum,car je cherche une famille qui s'éclate, qui possède des joueurs respectueux puis aussi car j'ai déjà joué avec certains de vos membres(raid's) et ce fut une bonne expérience!

Sur ce, Je vous souhaite une agréable soirée! peaceandlove

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal Répondre en citant

Neutre penchant contre. Je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette candidature....

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:06 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal Répondre en citant

xD Kubi encore énervé ? ^^

Pour ma part je voterai.........................................petit pour penchant vers le neutre qui penche à sont tour vers le contre

Ps: tu nous à décrie se que tu faisais sur Nostale mais bon ta d'écris tous se qu'il a faire sur Nos mdr
drop, pvp,Ts j'ai rien oublier AAAAAAAAAAA si j'ai oublier et tu la aussi oublier l'ENTRAIDE que se soit avec gars que tu connais ou pas

Visiter le site web du posteur Skype
hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 03:24 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal Répondre en citant

Citation:

J'adore aller act4 alt+n => J'ai environ ~80K de réputation(Honteux non?)  bizarre non ?

Citation:

Je suis Tawal,une archère(Oui j'aime les perso's filles) Lvl 64/66   ...... Travelo .......  alt+f

Citation:

J'adore aller act4,faire des raid's ,drop's et ts's en tout genre(sauf les indi)
Je passe beaucoup de temps a droper,faire des pvp en arène et aller act4.   c'est pas répétitif ?

Citation:

Lvl 64/66 
J'ai environ ~80K de réputation(Honteux non?)    idée ça pu le lod a plein nez !

CONTRE  :)

Citation:

J'me présante je m'appeles henrie...     arrête de salir le nom d'henrie (en plus il a 40ans)  (pour toi kubi sifflote )

Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:49 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal Répondre en citant

plutôt neutre...rien contre mais rien me motive pour dire pour

Citation:

Je suis Tawal,une archère(Oui j'aime les perso's filles) Lvl 64/66   ...... Travelo .......  alt+f

euh on évite ce genre de commentaires qui ne font pas avancer le débat et qui sont limites insultant

°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal Répondre en citant

Bonjour,

Quand j'ai vu la première phrase, je me suis dit "encore un qui veut faire de l'humour mais qui devrait d'abord commencer par savoir ecrire correctement"
Pis en faite non! Tu ecris très bien. Et donc, ce que je viens de dire je ne l'ai pas dit Ok? =D

J'ai vu que tu aimé bien manger! Un bon point!
Ton lvl n'est pas assez élevé pour "respecter" les restrictions de recrutement et tu es mineur. En ce qui me concerne ce ne sont pas des mauvais points mais ca n'en est pas des bons non plus. Donc de ce coté je suis neutre.
Un poil d'humour! Un bon point!

Pour info peux tu me dire avec qui tu as raid? Cette personne pourra confirmer le fait que tu sois un bon joueur ou non.

Pour moi c'est un pour penchant neutre.

Bon jeu!

Merci pour ce jolie pack =)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal Répondre en citant

Perso motivé et qui a l'air sympa, ok.

Mais je ne suis pas non plus plus emballé que ça.
Qui plus est, il nous reste pour le moment que 3 places dispos, donc ce sera un Contre pour ma part.

Bonne continuation à toi. wink

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal Répondre en citant

Coucou Tawal.
Ta candidature est plutôt bien faite, tu as d'assez bon stuffs et de bonnes SP's y'a pas à dire.
Cependant, y'a un ptit quelque chose qui me fais penser que tu ne restera pas lgts parmis nous, si jamais tu es recruté.

Neutre.

(Encore un Vincent, soit dit en passant. )

hartar
Famille

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal Répondre en citant

Citation:

Citation:

euh on évite ce genre de commentaires qui ne font pas avancer le débat et qui sont limites insultant

x) là c'était de l'humour  et je n'insulte pas, si c'est pris comme une insulte, je m'en excuse =x

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal Répondre en citant

Il nous reste, comme l'a bien signalé DarkSylux, que 3 places.

De ce fait, je pense qu'on ne peut se satisfaire d'une candidature moyenne.  De plus, j'ai l'impression que tu ne vas pas franchement beaucoup apporter a la fafa. J'entends par là le côté relationnel qui fera une bonne intégration.

Cela sera un contre pour ma part.  Je ne suis pas emballé du tout.

ps: L'humour par écrit peut être mal compris quand on ne connaît pas la personne hart ^^

Uploaded with ImageShack.us

hartar
Famille

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal Répondre en citant

pour ça que je viens de préciser ^^'

Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal Répondre en citant

Je sens rien de spéciale qui se dégage je suis neutre

Rykiel

Pseudo ig: -Rykiel-

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal Répondre en citant

Tout comme kubira, je ne sens pas trop ta candidature... Déjà je trouve que tu t'es pas trop foulé pour les couleurs. Certes, le rouge c'est beau, mais ses amies les nuances aussi...

Ensuite, j'aurais bien été neutre tu comprends, mais quand j'ai lu la réputation... J'me suis dis "Oulàlà... Ca sent gros le LoD ça !". Perso', j'ai quelques levels de plus que toi, et je suis Maître Bleu. Autant dire qu'à ton level, j'étais Maître Vert, sans pour autant passer ma vie de pixel dans les TS Fête... alt+p

Donc je penche plutôt vers le CONTRE ...

A plus tard, IG et bonne continuation ! alt+w

Eroik

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: ËrOÏk

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal Répondre en citant

Contre.

Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal Répondre en citant

Candid' refusée.

Je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Postulation de Tawal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009