Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrêt probable de nostale ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishiya

Féminin
Pseudo ig: ¤dibecca¤
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Arrêt probable de nostale Répondre en citant

Coucou à tous, dsl de pas avoir été co ces derniers jours trop occupé irl . Je post pour vous annoncer que j'arrête probablement nostale  pour raison irl . Je vous souhaite bonne continuation à vous tous ig comme irl gros bisous . je viendrai de temps en temps vous faire un petit coucou sur le forum . Bye et a bientôt tout le monde...

Carpe diem « Cueille le jour sans te soucier du lendemain »

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Arrêt probable de nostale Répondre en citant

Bonne continuation à toi.
IRL nous rattrape toujours un jour ou l'autre.
Je te souhaite de bonnes choses pour l'avenir et en esperant te revoir.

Biz'

Merci pour ce jolie pack =)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Arrêt probable de nostale Répondre en citant

Je plussoie mel et bon courage pour la suite. wink

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Arrêt probable de nostale Répondre en citant

Bon courage pour la suite!

J'espère cependant que les raisons ne sont pas (trop?) graves. ;-)

Uploaded with ImageShack.us

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Arrêt probable de nostale Répondre en citant

Comme Ben l'a dit j'espere que les raisons qui te font arrêter le jeu ne sont pas trop graves.
Je te fais de gros bisous, en esperant te revoir bientôt, bon courage pour l'IRL et garde la pêche!! :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Arrêt probable de nostale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009