Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie d'Art de Ryki'. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rykiel

Pseudo ig: -Rykiel-
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Art de Ryki'. Répondre en citant

Je décide de suivre le mouvement et donc de poster mes créations sous PhotoShop CS3.

A vos critiques  !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Art de Ryki'. Répondre en citant

Hop, je te donne mon avis :

La 1ere => super, j'adore, trop la classe *-* je n'avais jamais vu ces renders alt+n La typo est bien, pas de souci de transparence et j'aime bien le côté large et relax que donnent les traits
La 2e => on la connaît mieux celle là ^^ le total est pas mal par contre l'avatar est pas super avec je trouve (le dragon fait bizarre et pour le cadre j'aurais plus vu un gros cadre noir comme celui de la bannière) Après personnellement je n'aime pas la tête de l'escrimeur x)
La 3e => pour moi les 2 renders ne vont pas ensemble ( niveau style) donc j'ai du mal à accrocher. Après je la trouve moins travaillée que les autres.
4e => ça change de la forme rectangulaire x) J'aime bien la typo avec ses couleurs et puis le fond est bien assorti avec l'escri. Le raton apporte de la lumière, c'est sympa aussi. J'aime bien celle là ^^
Par contre l'avatar je n'accroche pas trop, le visage du perso est très lumineux par rapport au tour et même par rapport à la bannière. De plus, le fond est "plat" (pas beaucoup de couleurs) et la lettre D fait trop sombre =x
La dernière est sympathique, je ne vois pas trop quoi dire dessus alt+n

Surtout pour les 3/4/5 : je les trouve un peu carrément trop grandes rigole

Bon boulot et bonne continuation ^^

Rykiel

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Art de Ryki'. Répondre en citant

Celle où y'a écrit Luyana était une bannière pour un forum. Si elles sont toutes un peu grandes, c'est le site qui me les propose à cette taille là. Tu as raison pour l'avatar de Eroik, il faudrait que j'en refasse un car j'ai eu un soucis de temps (et un peu de paresse, je l'avoue).

Merci beaucoup pour tes critiques.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Art de Ryki'. Répondre en citant

Va falloir que je me défonce un peu si les graphs du fofo officiel viennent mettre des créas  sourire brisé

je rejoins manue..la 3 les persos ne vont pas ensemble. Dommage car le style allait bien pour le sin'.
Belle maitrise de la transpa' (d'ailleurs si tu as 2,3 conseils je suis preneurs sifflote)

Par contre..je dirais que la 5..le cadre rectangulaire + la transpa ca casse un peu je trouve.

Uploaded with ImageShack.us

bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Art de Ryki'. Répondre en citant

J'aime beaucoup ton style mais je trouve que les renders ne sont pas toujours bien incrusté, je te mettrais un 7.5-8/10 =)

Rykiel

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Art de Ryki'. Répondre en citant

Merci encore pour vos critiques, je prends compte de vos conseils ! Je graph' souvent à l'aide de mon amoureux qui me donne quelques conseils, et j’avoue que ça ne fais pas longtemps que je suis sur PhotoShop.

Benjik, il n'y a pas de problème pour les conseils, j'ai le Photoshop CS3. ^^

Eroik

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: ËrOÏk

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Art de Ryki'. Répondre en citant

Ouais, tu gère trop ma petite Graphe !  alt+e

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Galerie d'Art de Ryki'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009