Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] retour d un ancien ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fusil
Amis

Pseudo ig: fusil
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:Fusil alias dibiase
Level :86 de combat 80 de metier
Classe :escrimeur

Temps d'activité par jour :sa depend de mon taff car je suis pompier irl donc sa peut etre 2 ou 3 heures par jours voir 8 ou 9h quand je taff pas

Ambitions, objectifs:
faire des raids 

aider les autres
monter mes sp en +15 oui je sais je reves un peut mdr

Avez-vous déjà eu un autre perso ? oui dibiase mage que j ai arreter au lvl 84Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?j y etait il y a quelque temps de cela je l ai quitter car j aver bessoin de changer d air et voir autre chose ce qui ma permi de m ameliorer

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? je ne suis pas trop fan de lod

Comment avez-vous connu Inferno ?je ne sais plu trop sa remonte a loin

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?cool-familly
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) trop d embrouille et trop de mule

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
lame d epine r3+7 elle veut pas up j ai deja utiliser 50 amulette mais elle bouge pas

armur en or de la bande des voleur r5+7
arbalette du hero r4+7 pas trop tenter de la up car je voulait up ma lame avant mon arba

resistance sans sp

feu:98%
eau:88%
lumiere:97%
obcure:77% pas reusie a avoir des sommes 5 des raid avec

niveau des sp:
sp 1: level 82+10
sp 2: level 52+10
sp 3: level 99+9
sp 4: level 61+12
sp poule: level 20+14
sp pijama: level 20

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): remi

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:hommeComment avez-vous découvert Nostale?avec une pub il y a 3 ans environ

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? a un level pourquoi sa devrait dire quelque chose d autres??

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?sa depend avec qui

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?oui meme si c est pas mon fort

Serez-vous actif sur le forum?oui enfin quand je serait pas au taff

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?non du tout

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 03:36 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

Candidature un peu incomplete , parle nous un peu plus de toi et mets de la ponctuation (virgule,ect...) .

Tu ma l'air fort sympatique mais je serai neutre pour le moment.

Et comme certain de la famille doivent te connaitre j'attend leurs avis et ton "édite"pour te corriger et nous parler un peu plus de toi mise a part que tu soit pompier, que tu t'apelle Rémi et que tu est 21 ans

Visiter le site web du posteur Skype
fusil
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:38 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

ceux qui me connaissent savent que je suis gentil,
dark on leur dit ton secret pour avec des poudre magique a 20K/u??

meme si l orthographe n ait pas mon fort,on peut me faire confiance pas vrai nours??
je suis pompier pro,
j aime tout ce qui est sport de combat,
quand on m appel je repond presque toujours présent sauf quand j ai pas la tête a sa mais sa arrive pas souvent car mon travail est asser dur des fois

je reste a votre disposition pour des question si bessoin

bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

En effet t'as plutôt l'air d'un mec cool wink. On voit que tu t'es donnée un peu de mal pour ta candid'; même si on voit aussi que le français n'est pas ton fort (Ponctuation, majuscule, orthographe). Avec un personnage plus ou moins correct qui connaît le jeu je suis donc POUR

fusil
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:09 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

bejito je suis pas la pour etre en conflit avec les autre mais mamuser donc je reste cool comme tu dit
au niveau ortgographe j essaie d etre conprehensif meme si je fait des fautes grosse comme un batiment lol

annah
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pseudo ig: annah

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

Coucou fusil!
Certes il y a quelques fautes mais je vote POUR quand même. Tu es un personnage que j'ai apprécié et j'espère te revoir parmi nous wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

fusil a écrit:

dark on leur dit ton secret pour avec des poudre magique a 20K/u??

(un fusil qui fait de la poudre, cherchez l'erreur...)

Que veux-tu ajouter maintenant que tu as tout dit?

Je serai Pour ton retour, personne sympa malgré parfois des boulettes épiques sur l'orthographe. (oui je suis encore traumatisé par le "nostale est un jeu additif" sifflote )

fusil
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

dark je suis decu car j ai pas eu le droit a mon pavé snif

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

J'ai pas masse de temps en ce moment x)

'puis bon, flemme de faire un pavé sifflote

fusil
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

dommage mon petit dark
oui c est bizarre un fusil qui vend de la poudre blanche j en dirai pas plus mais dark evite les elephants rose

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

fusil a écrit:

dommage mon petit dark
oui c est bizarre un fusil qui vend de la poudre blanche j en dirai pas plus mais dark evite les elephants rose

Je confirme, c'est de la bonne.
C'est pas pour rien non plus que t'es toujours mon fournisseur préféré.
alt+t

LOLA45
Famille

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: LOLA45

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

coucou mon ex mari wink
vu que je te connais déjà pas besoin d'en dire plus  donc je vote POUR lol
bon retour chez nous très content

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

Je connais le bonhomme donc a partir de là... Ca marche pour moi! :)

Uploaded with ImageShack.us

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

j'aime bien les ti pic du fusil a patron

envie d'en voir plus

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

Pour également ^^

Rykiel

Pseudo ig: -Rykiel-

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

Moi je suis POUR. Bon level, bonnes SP, bonnes résistances (obscures à améliorer, mais si t'as échoué ça se comprend !).
En plus tu es un ancien. Voilà, je suis POUR. (J'le redis on sait jamais. ^^')

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

Slt fusil wink

Pour bien sûr

Amis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

candidature annulé car je doit partir a l etranger quelque temps desolé et j aurais pas internet

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

Bon voyage Fusil ^^
Pour la candidature ne t'inquiète pas nous pouvons attendre wink

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien Répondre en citant

manue2 a écrit:

Bon voyage Fusil ^^
Pour la candidature ne t'inquiète pas nous pouvons attendre wink
+1

Bon voyage fusil (par intuition je dirais bonne été aussi)

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: [Refusée] retour d un ancien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009