Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] demende de a atre menbre ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madi94000

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: madi94000
Famille: Sylvérids

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

Pseudo ig:madi94000Level :64

Classe :archer

Temps d'activité par jour :

Ambitions, objectifs:

Avez-vous déjà eu un autre perso ?  oui

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? jai entendu parlé de vous  et jvous aime bient

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?  le lod donc moi jaime bient perseque bient sa aide faut pas se mentire mais aussi jais prie baucoup de retare et jaimeré le rratrapé si possible  aussi je tiena présisé que eum coment dire sais  pas parceque on va médé que aprés je partiré je dit sa pcq baucoup dotre fafa on dit se jenre de chose il dise que une foit aidé les jent parte mais les jent ne sont pas tous pariele 

Comment avez-vous connu Inferno ? part une amie LOA45

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné  sylvéridias et Azurie azurie ( date de 2 ans en ariére )
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
j Azurie les téte et assitent on aretté de jouéet sylvéridias  je suis patie pour y revenire un jour mais bc plu tare ^^(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) mais stuffs donc eu jais ark de siege lv 63+7  misterieux ma dague et lv 55 +5 haut qualité mon costume lv 55+5 haut qualite ausi

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): madi

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:eum homme normale sens me venté pluto bient fait

Comment avez-vous découvert Nostale? ou lala quel questoin sa fait 4 ans que je joue a nostale si je conte mon otre persso banie  eum donc bin je lavé vue sure une chaine télé GAME ONE sais la premiere foit quil soté je  croi bient

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? heum  ><

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? timide un peux oui

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? bin je ne pence pas en avoir grand besoin mais oui si on me le demende pas de soucie

Serez-vous actif sur le forum? je suis souvent sure le forum

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? eu non ><

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eroik

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: ËrOÏk
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

Ton orthographe laisse a désirer. Même moi étant nul en orthographe j'éssaye de m'appliqué, je suis CONTRE.
Applique toi, donne plus de renseignement, et on vérra par la suite.

Amis

Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

Désolé mais là c'est abusé, j'ai mal au yeux et encore, j'ai lu que 1 phrase. Je crois que Molière s'est retourné dans sa tombe. Je suis donc CONTRE

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 03:29 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

OLALALALA Désolé je ne suis  pas encore membre mais je mes un stop direct quand on a 18 ans est qu'on écrit
parceque---->parseque
j'ai------>jais
genre----->jenre
beaucoup---->baucoup
gens-------->jent

Donc je me pose quelques questions du JENRE Et-tu sur que tu as 18 ans ? A-tu une maladie qui te fais écrire KOME CHA ?

Désolée j'ai pas pu m'en empécher

Visiter le site web du posteur Skype
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

Quand tu dis amie...tu parles d'une amie irl ou ig en parlant de Lola? wink

Uploaded with ImageShack.us

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

(La grosse faute sur LOLA45  choc )

Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

J'ai vraiment mal aux yeux, j'ai stop net après avoir commencé à lire la réponse concernant le lod... Déjà les fautes sont surpeuplées mais en plus de ça tu t'exprimes très mal...
"bient", tu rigole là? Même un gamin de 3 ans pourrait te l'écrire correctement.... Tu as 18 ans et tu n'as même pas un niveau ne serait-ce que suffisant en orthographe?
Je ne suis peut être pas un as de la langue française mais quand je vois ça...

A part cela, tu as l'air simpa mais si on ne peut pas communiquer correctement ensemble ça ne va pas être possible...
"Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? bin je ne pence pas en avoir grand besoin mais oui si on me le demende pas de soucie"
Tu ne serais pas un peu mitoman?...

Je suis donc CONTRE.

ps: Il faut pas abusé hart' tu te doute bien que c'est une faute de frappe xD

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Dernière édition par KazukiWK le Mer 22 Juin - 16:15 (2011); édité 1 fois
hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

pas sûr =x 

Citation:
 Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? bin je ne pence pas en avoir grand besoin mais oui si on me le demende pas de soucie

Amis

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

Excellent très content

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

Je vous demanderais d'arrêter tout de suite tout lynchage par "l'humiliation" ;-)

LOLA45
Famille

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: LOLA45

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

il y a une petite chose qu'il faut savoir sur madi, c'est qu'il est italien lol
donc il écrit comme il parle et qu'il est actuellement entrain d'apprendre le français
sinon il est très sympathique et respectueux  donc on peut toujours faire un essai
donc moi je dis POUR rigole
au lieu de le dénigrer on peut l'aider

pour répondre à mon ti ben adoré on est ami ig très content

bejito
Amis

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

Hmm. Je tiens à m'excuser si je t'ai offensé madi. Mais comprend moi, je ne pouvais pas savoir que tu était italien. Tu aurais dû le préciser wink. Le fait que tu sois étranger et apprenne le français peut sûrement alterer le jugement =)

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

J'ai lu toute la candid' (ce qui est censé être le cas pour nous tous)
Je ne la trouve pas très attrayante, au niveau couleurs et mise en page. Le ton est assez amical mais j'ai l'impression qu'elle a été vite faite.
En gros, rien d'exceptionnel qui se dégage de cette candid'.
Je suis contre également.

Bon jeu et bonne continuation wink

PS : "je ne suis pas un ace" ça pique aussi =x => un as (comme pour les cartes)

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

manue2 a écrit:

J'ai lu toute la candid' (ce qui est censé être le cas pour nous tous)
Je ne la trouve pas très attrayante, au niveau couleurs et mise en page. Le ton est assez amical mais j'ai l'impression qu'elle a été vite faite.
En gros, rien d'exceptionnel qui se dégage de cette candid'.
Je suis contre également.

Bon jeu et bonne continuation wink

PS : "je ne suis pas un ace" ça pique aussi =x =&gt; un as (comme pour les cartes)

Je rejoins manue me concernant. :)

Il est clair qu'il se dégage un ton amical, la personne devant être fort sympathique. Mais  au delà de l'orthographe (qui est excusable si tu es italien), ce sont l'impression sur le lod et le fait de vouloir retourner dans une de tes anciennes fafa qui me dérangent. Puis la mise en forme pas vraiment terrible, faut il le reconnaître.

Cela me chagrine envers ma très chère Lola que j'adore énormément , mais je voterais donc Contre.

(tu m'en voudras pas ? alt+l )

LOLA45
Famille

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: LOLA45

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

si  je suis très fachée ben pleure
mais c'est je jeu mon pauvre léon^^
t'inquiète je t'en veux pas du tout moi aussi je t'adore très très fort moooooouuuuuuhhhhhhaaaaaaaaa!!!!!! rigole

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

On a perdu lola, apportez-lui vite des câlins. rigole
C'est vrai que l'ortho pique beaucoup, (et c'est pas sur Nostale qu'il va apprendre le bon français ^^') mais sinon il est vrai que la candid' ne se détache pas énormément du lot, donc je serai Contre également. wink

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

"PS : "je ne suis pas un ace" ça pique aussi =x =&gt; un as (comme pour les cartes)"

Merci de la correction ça rejoint ce que je disais quand j'ai employé ce terme ^^' (Puis l'habitude des fps :X "The ace" *rire*)

Sinon je tient a m'excuser si j'avais su que tu étais Italien j'aurais sûrement été moins lourd sur ce point =) (J'apprends moi même l'italien et je sais la difficulté que ça implique  (surtout que la langue française me semble plus difficile, langue "littéraire" dira-t-on))
Je serais NEUTRE car certe la présentation n'est pas vraiment motivante mais l'intention est là et il a l'air bien simpatique :) , et puis je sais ce que c'est de vouloir être  dans la même famille que des gens qu'on adore beaucoup, par contre je pourrais virer au "contre" si ta présence dans la fafa a pour intention d'être passagère (surtout que tu pourrais plus te passer de nous de toutes façons alt+e )

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre Répondre en citant

Candidature refusée.

Je ferme, et bonne continuation. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: [Refusée] demende de a atre menbre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009