Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

REBONJOUR ^^

IRL: Je me prénomine Sébastien 17 ans beau gosse de 1ere catégorie, j'aime le chocolat, les cor-nichons(Hé BIEN oui les deux^^), les soirée bien arrosée, les mangas et plein d'autres choses.
J'habite à Nanterre en banlieux Parisienne.
J'etudie l'électronique avec pour option: l'alarme incendie/intrusion à Rouen en internat (je n'y serais plus l'année prochaine).

IG : Warrior level 87 et 80 de métier Oo INCROYABLE NON ?

StuffArmes principale----->Pierre Brisée R6+7   
                Armes secondaire---->Arbalète lourde mais destructrice R6+6
                Armure --------------->Cai'lander R5+5 ( à up )                

Sp: 1:92+7
             2:58+5
             3:99+3
             4:88+10

Ce sont mes SP de bases; aucun achat ou revente

Resistance:
                         Eau: 120% mini
                         Feu: 120% mini
                         Lumière: 120% mini
                         Obscure: 120% mini 

Je possède aussi les gants et botte oeil marin en somme 5 (base:cuir de pierre)

Ambitions : Atteindre le level 90 sa prendra le temps qu'il faudra et avoir le stuff qui va avec; finir les quetes;up mes sp99+12mini; entraider les gens dans leurs malheurs;et avoir un jour plus de 5M dans les poches                

Requete: Je souhaite que mon petit frère intègre cette famille aussi il n'a que 10ans mais bon un petit en-cas avant d'attaqué la brioche sa ne peu se refusée^^
Il a un archer level 53 ; je ne vous parle pas du reste c'est médiocre mais je serai là pour m'en occupé

J'espere que CETTE candidature vous éclairera plus sur mon sujet et quelle et plus COLORER (pour Hartar)

Cordialement Brioche

Dernière édition par bri0che le Sam 18 Juin - 00:18 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

Tiens hier je parlais de toi chan fafa^^

Te connaissant c'est un pour sans aucun souci!

Uploaded with ImageShack.us

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

Pour, un grand ami de parcours ... alt+t

bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

Pock et Benji ont l'air de te connaître; pour moi ce n'est pas le cas. Ta présentation est trop brève et elle manque de conviction. Si ils te connaissent je peux comprendre ça^^. Donc je ne voterais pas (je sais poste inutile mais je tiens à dire ce que je pense)

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

Moi je suis contre!

trop long moment d'absence, et candid' qui donne pas envie d'être lu

(avec un peu de couleur je suis pour sifflote )

Gardiens

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

Je  comprend  
Mon 1er post était beaucoup plus complet mais suite a une manipulation de ma part tous ses effacée =)
De plus je n'avais pas le temps de réécrire la même présentation car je devais aller chercher mon petit frère a l'école
c'est pour celà que j'ai fait une présentation a la va vite (c'est vrai) en sachant que pas mal de personne de cette famille me connaisse.

J'éditerai dans la soirée pour que ceux qui ne me connaisse pas et pour qu'ils connaissent  mes motivation ; et bien sur pour corrigée les fautes d'orthographes xD .

PS: Hartar j'ai arreter nostale durant 3 mois et juste avant on avais crée une famille voilà d'ou vien mon absence en éspérant t'avoir éclairer ^^

Eroik

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: ËrOÏk

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

POUR
J'aime la Brioche wink

Amis

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

D'accord, je te remercie de l'effort bri0che wink

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

Bon que dire xD 

Pour évidemment reviens nous vite =)

hartar
Famille

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

t’inquiète pas bri  sourire brisé chut
Je te connais, mais essaye de modifier un peu la candid' =x

Car même si nous te connaissont, de futur membre pourraient s'inspirer de ta candid' et être refusé =/

Citation:
 (avec un peu de couleur je suis pour sifflote )

donc je suis quand même pour x)

Gardiens

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

voilou j'ai éditer ma candidature

bejito
Amis

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:08 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

Merci beaucoup =). Ce sera donc un grand POUR wink

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

o/
ça m'a fait rire comment tu l'a colorée x)

Pour aussi ^^

hartar
Famille

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

Citation:
 J'espere que CETTE candidature vous éclairera plus sur mon sujet et quelle et plus COLORER (pour Hartar)
*-*  POUR

Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo ig: ultra-warrior
Famille: ¤MéToRiA¤

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

Pour, bon perso malgré des sp pas super mais bon chacun ses point faible 

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche) Répondre en citant

Recruté.
Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: [Acceptée]Le retour du pain de mie (brioche)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009