Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Répartiton sp escrimeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Répartiton sp escrimeur Répondre en citant

Yo! a plus
Etant assez ignorant pour monter ses sp (et les ayant très mal monté U_u), je propose les répartitions que Ero m'a déjà donné et attend vos réponses et avis wink:
sp1: 40/0/xx/70 (pve/pvp)    Feu
sp2: 70/0/0/xx   (plutôt pvp) Eau
sp3: xx/0/xx/0   (plutôt pve) Lumière
sp4: 10/0/xx/0   (plutôt pve) Obscur

Dites moi ce que vous en pensez wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: Répartiton sp escrimeur Répondre en citant

Sp4 je dirais 20/0/30/50 dans un premier temps puis monter l'élément et un peu l'attaque

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Répartiton sp escrimeur Répondre en citant

pour un mixt pve/pvp la sp1/4 Roxx en 40/0/40/50 x)
En sp3 pour pve, le mieux reste XX/0/60/20 puisque tu es théoriquement assez HL pour pas avoir besoin de tout pété avec du 70 en élément, 60 devrai te donné une plus large gamme de repart, et c'est amplement suffisant :p

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Répartiton sp escrimeur Répondre en citant

Pour ma part

sp1 40/50/XX/70 elle devrais rox un max il faut les runes avec quel soit monter 99+12mini, le reste en ele .
sp2 pas encore montée je peu pas vous aidée
sp3 j'aime pas mais bon 70 ele pour le lod mini le reste en attaque sinon je l'aurais monter 70/50/30/reste
SP4 70/0/30ou50/reste

Visiter le site web du posteur Skype
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Répartiton sp escrimeur Répondre en citant

Pour la sp4 Je dirais monter la déf un bon coup (qui au bout d'un moment donner un bonus d'attaque me semble il) De plus avec le berserk, tu possèdes déjà un bonus attaque et les pts mis en défense te rendent moins vulnérable.

Uploaded with ImageShack.us

Pock
Assistants

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Répartiton sp escrimeur Répondre en citant

en pve me semble que la def est bugué (elle est donc inutile)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Répartiton sp escrimeur Répondre en citant

Il souhaite en pve?

Uploaded with ImageShack.us

bejito
Amis

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Répartiton sp escrimeur Répondre en citant

Pvp/pve, faut d'abord que je me construise un equipement solide!

Pock
Assistants

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Répartiton sp escrimeur Répondre en citant

Oui sur le premier post "(pve)" pour la sp4 ben alt+S

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 03:58 (2011)    Sujet du message: Répartiton sp escrimeur Répondre en citant

Bon voilà  pour la sp1 j'ai pensera faire 30/50/15/60 avec une sp99+12 mini t une SL +10 elle taperaie moyennement tous en ayant une defense de choc ; critique??

Visiter le site web du posteur Skype
bejito
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:04 (2011)    Sujet du message: Répartiton sp escrimeur Répondre en citant

Acte 4, les sp1 escri +13/14/15 ils peuvent venir seul, se laisser frapper, lâcher un alt+e, et repartir tranquille. Ils ont quoi xD ?

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: Répartiton sp escrimeur Répondre en citant

bejito a écrit:

Yo! a plus
Etant assez ignorant pour monter ses sp (et les ayant très mal monté U_u), je propose les répartitions que Ero m'a déjà donné et attend vos réponses et avis wink :
sp1: 40/0/xx/70 (pve/pvp)    Feu
sp2: 70/0/0/xx   (plutôt pvp) Eau
sp3: xx/0/xx/0   (plutôt pve) Lumière
sp4: 10/0/xx/0   (plutôt pve) Obscur

Dites moi ce que vous en pensez wink
La répart donnée est pas mal pour la SP1 pour du pve/pvp. + HL et si tu tiens bien, tu peux diminuer la quantité de HP et augmenter l'attaque/l'élé suivant les stuffs et goûts. 70 en HP permet de tanker pas mal en raid et acte 4, sinon.

Pour la SP2, perso je pars sur du xx/0/0/70, après cela dépend beaucoup de ton stuff. Avec une lame d'épine/épée 90, un peu d'élément est préférable pour taper plus en pve et acte 4. (genre 20/30)

Pour une SP3 pve, xx/0/60/20. 60 en élé, c'est le mini et TRES IMPORTANT pour le lod: arba +7 mini. (l'idéal étant +8)

Pour une SP4 pve, je pars actuellement sur du: 60/0/60/50. 40 en HP est vraiment le minimum pour cette SP. Un peu de déf rendrait le perso moins kamikaze, en effet. (mais je mettrai pas plus de 30/40 en déf) Comme tu auras la pierre brisée, je serai plus d'avis à laisser l'attaque à 40 dans un 1er temps et bien monter l'élé. wink

Et pour les gros escris qui peuvent tenir 5 minutes sous les coups, acte 4, ils ont tout: gros lvl donc plein de HP et morale, grosses résis, gros bijoux,  gros stuffs (avec grosses runes) et grosses SP. alt+e

bejito
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Répartiton sp escrimeur Répondre en citant

Merci à tous pour vous explication, qui m'ont beaucoup éclairé. Je vous aime  alt+t

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Répartiton sp escrimeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009