Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Recrutement de Asator ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asator

Pseudo ig: Asator
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:54 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator Répondre en citant

Suivant la fiche d'inscription fourni sur le forum :

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 55

Classe : Mage

Temps d'activité par jour : 5 heures voir plus

Ambitions, objectifs: Avoir un mage avec une bonne défense face au autres joueur.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? : Serveur 1, Archer level.76.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? : Parce que je ne me sépare jamais de ma femme, et que votre famille est depuis longtemps implanté sur le serveur.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? : Le LOD ? Une perte de temps, hélas, obligatoire si l'on veut passer des niveaux.

Comment avez-vous connu Inferno ? : Par ma femme.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) : Heaven. Juste eux. Pas d'ambiance dans la famille, alors nous sommes parti.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Stuffs :

Principal : Sage rouge R7+7

Secondaire : Arme de Charme en Bronze R7+4

Robe : Sage bleue R7+6

Résist : 

Feu : 96%
Eau : 90%
Lumière : 96%
Obscure : 92%

SP :

SP1 : Aucune. Pas encore les sous pour m'en procurer une.
SP2 : 99+11
Sp3 : 70+11
Sp4 : 99+13

In Real Life:

Prénom : Marc

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme. Beau gosse ou moche... Chacun a son point de vue. Le principal est que je plais a ma femme.

Comment avez-vous découvert Nostale? Par les paroles de ma femme.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? De  bonnes soirées avec ma femme !

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Franc. Timide... Pas trop. Je dit ce que je pense, et tant pis si ca plait ou non.  J'assume.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Euh... Je peux encore en faire ? XD

Serez-vous actif sur le forum? Oui, car c'est une partie comme une autre de la famille, ainsi que de la communauté.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Aucune qui me vienne à l'idée pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator Répondre en citant

Bonjour,

Citation:

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme. Beau gosse ou moche... Chacun a son point de vue. Le principal est que je plais a ma femme.  plaise à

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Euh... Je peux encore en faire ? XD oui ^^'

Désolé, je pouvais pas m'en empêcher x)

Mise à pars le niveau (tu risques d'être un peu mis à l'écart car nous tournons aux allants tours de 70-90)

T'as candid' semble un peu juste.

Sinon, je suis plutôt POUR

Dernière édition par hartar le Jeu 16 Juin - 13:57 (2011); édité 1 fois
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator Répondre en citant

Coucou, comme ta collègue tu as fais une candid' assez posée, avec un orthographe correct, un bon perso, toussa toussa
Je suis pour !

Asator

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator Répondre en citant

hartar a écrit:
Bonjour,

Citation:

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme. Beau gosse ou moche... Chacun a son point de vue. Le principal est que je plais a ma femme.  plaise à

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Euh... Je peux encore en faire ? XD oui ^^'

Mise à pars le niveau (tu risques d'être un peu mis à l'écart car nous tournons aux allants tours de 70-90)

Bien vu XD. Oui, je fais encore des fautes de français, discrète mais voyante pour certaines. Merci pour vos POUR.

hartar
Famille

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator Répondre en citant

C'est mon genre de pas faire de fautes d'orthographe sifflote (6 de moyenne en Français ça aide *-*)
Donc quand je corrige quelqu'un *-* c'est la fête toute la soirée ^^

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator Répondre en citant

hartar a écrit:

Bonjour,

Citation:

Mise à pars Mis à part le niveau (tu risques d'être un peu mis à l'écart car nous tournons aux allants tours alentours de 70-90)

Corrige toi également Hart...

Sinon...Plutôt pour.

Uploaded with ImageShack.us

Eroik

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: ËrOÏk

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator Répondre en citant

Ohhh Hartar même moi je peut faire moins de fautes  alt+e

(POUR si mon vote est pris en compte! En plus tu as mon level pratiquement alt+e )

PS : Les chefs, je peut up de grade forum ? Que je puisse mettre ma tete sur le trombi !

Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo ig: ultra-warrior
Famille: ¤MéToRiA¤

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator Répondre en citant

CONTRE niveau de combat trop insuffisant.
(Marre de tout ses gents qui postule avec une niveau aussi bas, on a un niveau demander le minimum c'est de le respecter)

bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator Répondre en citant

Malgrès le lvl bas; comme le dis ultra, je suis pour, français correct et personnage correct =). ultra peux tu me rappeller le lvl minimum exigé stp ? 

ultra-warrior
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo ig: ultra-warrior
Famille: ¤MéToRiA¤

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator Répondre en citant

c'est niveau 70 mini c'est écrit avant de rentré sur recrutement 

bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator Répondre en citant

Okay d'accord

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator Répondre en citant

euh le niveau est la à titre indicatif, il n'est pas si obligatoire que çà

hartar
Famille

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator Répondre en citant

c'est pour cela qu'il y a "de préférence"

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator Répondre en citant

Comme pour Rykiel, tu es accepté parmi nous.

Contacte DarkSylux ou Nours ig pour l'invitation dans la famille.

Bienvenue!

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator Répondre en citant

Recruté, je ferme. (lvl de combat pas très élevé quand même, en espérant que l'intégration se passe bien)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Asator

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009