Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature de Ryki'. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rykiel

Pseudo ig: -Rykiel-
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:51 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

Bonjour à tous, je décide de poster ma candidature, afin de tenter d'intégrer votre famille.

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: -Rykiel- (Non pas Sonia... é_è)

Level : 68 de combat et 78 de métier

Classe : Mage

Temps d'activité par jour : Le plus possible, entre les cours, les sorties entre amis...

Ambitions, objectifs: M'amuser et être avec des personnes saines d'esprit, qui ne racontent pas n'importe quoi, et qui veulent eux aussi, s'amuser et délirer.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, un mage et un archer serveur 2. Level 70+.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Car elle est debout depuis pas mal de temps, ce qui est, pour moi, une preuve de stabilité entre les membres. De plus, vous n'avez pas mauvaise réputation.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le LoD, c'est un endroit afin d'augmenter son niveau, mais c'est aussi une source de conflits si il n'y a pas de bonne entente générale.

Comment avez-vous connu Inferno ? En me baladant sur le forum officiel de NosTale.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Heaven, j'ai décidé de quitter car elle devenait trop inactive et je souhaitais m'amuser.
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Stuff actuel :
Chucho. du fantôme R6+7 ; Robe de l'obscurité R6+5 ; Arme de charme en bronze R0+0.
Stuff à venir : Fair'losue R6+7 ; Toge du Sage R7+7 ; Fusil météore R6+5.

Sp1+12 level 60.
Sp2+9 level 99.
Sp3+12 level 63.
Sp4+12 level 83.

J'ai 100% à toutes les résistances, sauf en Eau où  j'en ai 82.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Mathilde.

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Entre fille et femme ._.

Comment avez-vous découvert Nostale? Par hasard, en me baladant sur la toile.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Un nombre avant le 70 et après le 68.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je suis un peu tout ça à la fois ... Je dois dire que quand je connais pas trop les personnes autour de moi, je suis timide et réservée, mais je n'hésite pas à rigoler, plaisanter ou même discuter sérieusement.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Je mets des majuscules, des virgules, des points, et je déteste les fautes.

Serez-vous actif sur le forum? Oui, j'adore les forums, ça permet aux membres de s'exprimer librement et de s'amuser autrement que sur le jeu. n_n

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non, je n'en ai pas, ou pas encore.

Merci de votre compréhension, et de votre lecture. Bonne journée ou soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

Orthographe correct, perso correct, calme je suis pour.

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

Candid' complète, rien de spéciale à reprocher, Pour

Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

Candidature posée, un orthographe correct et une personne qui semble mature. \o/
Je suis P O U R !

Rykiel

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

Merci à tous pour vos votes ! =D

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

comme les autres rien à redire .
POUR

Eroik

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: ËrOÏk

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

Coucou RyRy  rigole

(Je sais pas si j'ai le droit de voter car je suis en période d'éssai ou pas ? pas marqué a la conclusion de ma candid alt+e )

Je serais POUR !! Car tu es quelqu'un de sympa et tu as écris une très belle candidature !!

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

Merci de vos votes tous les deux. Eroik, je vois que tu utilises le pack que je t'ai graphé, ça me fait plaisir ! n_n

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

nours a écrit:

comme les autres rien à redire .
POUR
Je rejoins nours. Pour également

Uploaded with ImageShack.us

bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

Waouh, quand j'ai lu ta candidature j'ai tout de suite était apaisé. On dirait que tu dégage une sorte d'aura qui calme et apaise xD. Bref français correct personnage correct, je suis pour =)

Rykiel

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

Merci. ^^

Rykiel

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

Ayant tenté de chuchoter plusieurs fois DarkSylux afin de connaître un peu la situation des candidatures d'Asator et moi-même, j'aimerai savoir si ces dernières sont toujours d'actualité. Car cela fait déjà pas mal de temps que nous n'avons pas de réponses et nous aimerions quand même être un peu au courant. 

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

Nous sommes, pour une bonne partie, en pleine période d'exams.  Ne vous inquiétez donc pas , vos candidatures ne sont pas oubliés.

On va voir pour vous donner une réponse demain. :)

Rykiel

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

D'accord, je ne savais pas. ^^

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:26 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

en gros, le week prochain, on est +/- tous là sifflote   et donc vos candid' seront remise sur le tapis si besoin =)

(dsl je suis en forme se soir n'est-ce pas benjik ! è_é)

Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

Pas besoin de faire attendre encore une semaine je pense.

Tu peux donc postuler chez nous. Contacte DarkSylux et/ou Nours. 

Bienvenue!

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'. Répondre en citant

Recrutée, je ferme. (personne qui a l'air mature et appréciable, lvl un peu bas pour le moment, pour ma part sifflote )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ryki'.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009