Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gallery Fachosia ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

Cliquez sur l'image!

"Two beers or not two beers?

Dernière édition par Fachosia le Dim 4 Sep - 12:08 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

C'est pas mal  :) . Certains renders ne sont pas assez bien incrustés et les police pas adaptés des fois; après comme dit ce n'est pas dans l'ordre chronologique. Mais c'est sympa j'aime bien. Si je devrais metre une note je mettre 6.5-7 sur 10 ^^ (J'espère que ça te va =P)

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

Made in noob => transpa courte, ça coupe les bords des /!\
dans les avatars : la tronche de babouin est horrible o/ (pas forcément de ta faute xD)

Les signatures : la 1ere, j'aime bien
la 2e, un peu trop de traits en diagonale à mon goût (je ne sais plus le nom) et la typo pas très lisible lorsqu'elle est proche du perso.
la 3e => j'aime pas du tout (même si le violet est ma couleur préférée) c'est une fleur avec le perso au centre on dirait, la partie droite on voit pas grand chose, la partie gauche bah, très violet et blanc x) et pour la typo le "z" est coupé
"lagon thomas" => celle là je l'aime bien, elle est remplie et les carrés blancs donnent un effet sympa
"fachosia ironie" => vide autour de la fille et... c'est quoi cette grosse tache noir ? ô.o
"fachosia ironie 2" => vraiment belle <3 les traits du fond suivent le regard de la fille, les couleurs sont assorties et l'effet du cadre est sympathique
Rikk animateur => les bubulles sont coupées, c'pas bô alt+m
Tsui le manduri => trop transparente, on ne voit pas grand chose (bon, le fond du forum ne rend pas plus lisible les bannières avec de la transpa aussi ^^') mais en y regardant de plus près je la trouve bien faite et l'effet des feuilles est sympa
Music is my life => vraiment jolie alt+q render mignon (mouahah, t'as vu mes critères sifflote), beau fond et typo pas mal. A la rigeur le "fachosia" qui fait un peu bizarre
maxx => pas habituée à ce genre de bannière alt+n ça fait classique et elle est jolie (pas trop d'avis dessus)
le chat => la cadre pas beau
banane => trop flou (t'as fait mumuse avec le doigt là)
grurk => omg, le "k" il est pétant !

Voilà, je m'excuse si je dis un plus les choses qui me chiffonnent que ce qui me plait ^^'
En tout cas bon boulot ^^

Fachosia

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

manue2 a écrit:
Made in noob =&gt; transpa courte, ça coupe les bords des /!\
dans les avatars : la tronche de babouin est horrible o/ (pas forcément de ta faute xD)

Les signatures : la 1ere, j'aime bien
la 2e, un peu trop de traits en diagonale à mon goût (je ne sais plus le nom) et la typo pas très lisible lorsqu'elle est proche du perso.
la 3e =&gt; j'aime pas du tout (même si le violet est ma couleur préférée) c'est une fleur avec le perso au centre on dirait, la partie droite on voit pas grand chose, la partie gauche bah, très violet et blanc x) et pour la typo le "z" est coupé Un p'tit essai rien qu'avec des brushs.
"lagon thomas" =&gt; celle là je l'aime bien, elle est remplie et les carrés blancs donnent un effet sympa
"fachosia ironie" =&gt; vide autour de la fille et... c'est quoi cette grosse tache noir ? ô.o Essai avec la transpa. Un fail :x
"fachosia ironie 2" =&gt; vraiment belle <3 les traits du fond suivent le regard de la fille, les couleurs sont assorties et l'effet du cadre est sympathique
Rikk animateur =&gt; les bubulles sont coupées, c'pas bô alt+m
Tsui le manduri =&gt; trop transparente, on ne voit pas grand chose (bon, le fond du forum ne rend pas plus lisible les bannières avec de la transpa aussi ^^' ) mais en y regardant de plus près je la trouve bien faite et l'effet des feuilles est sympa
Music is my life =&gt; vraiment jolie alt+q render mignon (mouahah, t'as vu mes critères sifflote Un truc violet et mignon? \o/), beau fond et typo pas mal. A la rigeur le "fachosia" qui fait un peu bizarre
maxx =&gt; pas habituée à ce genre de bannière alt+n ça fait classique et elle est jolie (pas trop d'avis dessus)
le chat =&gt; la cadre pas beau
banane =&gt; trop flou (t'as fait mumuse avec le doigt là)
grurk =&gt; omg, le "k" il est pétant !
Les trois dernières -> Ce sont mes plus anciennes, normal que c'est moins beau sifflote
Voilà, je m'excuse si je dis un plus les choses qui me chiffonnent que ce qui me plait ^^'
En tout cas bon boulot ^^
Merchi Merchi

bejito a écrit:
C'est pas mal  :) . Certains renders ne sont pas assez bien incrustés et les police pas adaptés des fois; après comme dit ce n'est pas dans l'ordre chronologique. Mais c'est sympa j'aime bien. Si je devrais metre une note je mettre 6.5-7 sur 10 ^^ (J'espère que ça te va =P)
Ça me va

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

Joli boulot dans l'ensemble.   Je te reprocherais un truc...les transpas. J'accroche pas vraiment. (a la rigueur la Fachosia Ironie me semble la plus réussie)

J'aime bien en tout cas. :)

Uploaded with ImageShack.us

Fachosia

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

--UP--

--
Je commence avec Photoshop CS5 très content

Fachosia

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

--UP--
Mes créations sous Photoshop CS5.
N'hésitez pas à commenter!
--

Avec transpa:

--

--

--

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

Tu suis des tuto pour certaine non? (j'ai cru en reconnaitre certains).

En tout cas c'est plutot bien réussis mais des fois tu mets trop d'effets ce qui fait que on s'y perd un peu penses y ^^ (Pas exemple la créa "Rock Star").
J'adore la "Visual Designer" je la trouve très réussie wink
J'aime bien la créa avec Takashi de Hight School of the Dead par contre j'ai l'impression que tu as voulu faire un effet de transparance mais je pense que ça aurait été mieux sans. et les brush line au dessus de lui sont pas top je trouve (limite pour incruster la typo ^^).
J'ai remarqué autre chose, tu ne mets pas de cadre sur tes créa's? Tu devrais essayer ça rend bien :)
J'aime bien l'effet reflet que tu as mis sur la créa Rock Star mais il aurait fallu que tu mette de la transparence en dégradé du bas vers le haut du reflet, ça aurait fait un meilleur rendu je pense ^^
La créa "Maître du Asokha" est bien et j'aime bien la v2 avec le cadre brush par contre t'aurais du mettre un plus grande résolution car ça coupe à des partie (nottament en haut) et ça, ça gâche un peu la créa je trouve ^^ J'suis assez fan de l'avatar incrusté dans la lettre wink
J'ai cru comprendre que tu débutais avec CS5 ? C'est un bon début (perso je reste sur mon bon vieux CS3 xD)  Je suis assez fan de la créa "Warrior" par contre la typo je va pas trop avec la créa je trouve et avec un cadre ça aurait un rendu plus lumineux (genre cadre blanc, rien que simple suffirait ;P). La créa avant (je pense que tu l'as pas faite avec CS5) est pas trop ç mon gout, la transpa rend pas vraiment bien, je terminerais sur la créa "Pink Innocent" que je trouve assez bien travaillée et que j'aime beaucoup wink

Voili voilou c'était tout pour aujourd'hui ^^

Edit: Je sais pas si j'ai eu un bug ou quoi(sûrement un bug) mais il y avait pas de cadres quand j'ai posté le message(ptet le fond du fofo qui a joué un tour à mes yeux), je vois qu'il y a des cades là, je les trouves biens =) après tu devrais essayer de varier sur le type de cadres et les teintes aussi très content

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Fachosia

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:00 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

Merci pour les com'z :)
J'en profite pour faire un gros, très grop UP \o/
http://forum.aion-horizon.net/index.php/topic/104-fachosia-madeinnoob/<-- Nouvelle galerie.

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

Déjà, j'aime bien les polices de made in noob, avatars ect... ça fait sérieux  mrgreen

Ma signature préférée est "fly" (très agréable à regarder).
Beware it's here est très sympa aussi (surtout les effets autour de l'image et l'extérieur du carde).
La dernière "rock star" est très douce et le render est très bien incrusté.

Pour les autres sign' :
Un truc que j'aime bien : les points lumineux qui forment des courbes.
Un truc que j'aime pas : les barres blanches (ou noires) en diagonales, beaucoup trop voyantes à mon goût (sauf pour visual designer).

Pour les grands formats "Aion guard serveur privé" à trop la classe *-*
Belle galerie ^^

Edit : je savais bien que j'avais oublié quelques chose : tu ne signes presque jamais tes bannières ?

yufi
Amis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Pseudo ig: Yufi!*
Famille: Inferno &amp;amp;amp;amp;a

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

I LOVE IT Celle au dessus de Animateur la 6ème J'suis sous le charme :p  alt+q alt+q alt+q

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

Merchi merchi ça fait plaisir très content
(C'était sans compter sur les gens de l'autre forum qui savent que flood --' )
@Manue -> Je vois pas l'intérêt, et je trouve que signer gâche la bannière, le message qu'elle veut transmettre. (Genre Beware It's Here ça dit que Android>Apple mwahaha). Je signe que quand c'est pour moi.

yufi
Amis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Pseudo ig: Yufi!*
Famille: Inferno &amp;amp;amp;amp;a

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

Tu pourrais me faire la même ?? avec mon nom marquer dessus :p ?

Cordialement
Yufi!*

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

Un peu trop surchargé desfois...Dommage car l'ensemble rend toujours bien.
Harmonise un peu tes créations, donne leur un sens réel et les blindant moins. Celle d'Android vs Apple en est une réussite je trouve.

Jolie progression en tout cas.

ps: Evite les grandes images pour des fonds ou autre...le 1er est réussi mais simple..les 2 autres j'accroche pas du tout. Maitrise parfaitement les plus petites bannières.

Uploaded with ImageShack.us

Fachosia

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:11 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

Désolée Yufi, je ne fais pas de doublons de mes signatures ^^. J'aime quand chacune des bannières reste unique :)

Fachosia

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:00 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

Double post pour signaler un

(Cliquez sur l'image! Et on scroll jusqu'en bas de la page é.é)

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

*arrive avec sa pastèque dans la bouche *véridique**
Pas mal du tout la créa, ce que tu aurais pu faire avec ce type de render, c'est essayer de mettre une ambiance médiéval, du genre mettre en arriere plan un chateau (que tu traficote pour avoir un superbe rendu bien sur hein) c'est un autre type de travail ça donne de nouveaux types d'expériences ^^
Tu aurais par contre pu mettre la typo avec un teint plus clair/lumineux vu que l'endroit auquel tu l'as mis est quand même sombre ^^ Sinon pas trop de commentaires a faire, continue comme ça et améliore toi pour nous en mettre pleins la vue :p

Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Fachosia

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

Le forum qui hébergeait la galerie étant down, je vais refaire une galerie ici plus tard.

KazukiWK
Gardiens

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

Alors alors, Pas mal du tout, pour la premiere crea je ne dirais que quelques choses:
- Typo à revoir.
- Le render, enfin le stock est pas mal trouvé, mais il aurait fallu essayer de le rendre plus doux(si tu vois ce que je veux dire).
- Les effets sont bien pensés et je pense qu'en continuant comme ça tu feras de grandes choses

Pour la deuxieme:
- I love the render *___* *se prend un objet non identifié en pleine face, un lac de sang en résultant*.
- La créa est pas mal du tout, l'idée de la découper en 3 partie variants au niveau luminosité est pas mal, mais on retrouve deux fois la meme luminausité, peut être qu'un dégradé moins voyant aurait eu un meilleur rendu. (Qui sait alt+n).
- L'effet du visage pointillé du render a droie et bien trouvé, mais je pense qu'il aurait fallu mieux l'incruster au fond, et on retrouve des brides de render je pense qu'il aurait mieux faire juste une partie du corps, ou une autre mais en répétant le meme effet (j'ai l'impression que tu l'as fais mais que l'effet n'est pas très voyant) et toujours en l'incrustant bien au fond. (Ce n'est que mon avis et je m'en sert pour te donner des conseils après il y a toujours d'autres techniques pour faire mieux =)).
- D'autre petites choses comme ça que tu aurais pu arranger, par exemple en haut au milieu et en bas a droite, il y a un effet de filtre (dont je ne me rappel plus le nom) qui est bien simpa niveau texture, mais il aurait fallu le rendre un peu moins net et plus doux pour qu'il s'accorde mieux avec la créa, ou encore a gauche les pointillés en incrustation, c'est bien mais peut être qu'en répétant de façon symétrique l'effet sur l'extrémité droit (ou en moins visible aussi hein) ça aurait pu faire un effet de cadre qui aurait été simpa :)
- Bonne typo   Pareil cadre simple mais avec un bon rendu.

Pour la dernière, et bien:
- De la créativité et beaucoups de recherche au niveau des effets j'aime beaucoups (notemment les notes de musique qui nous mettent bien dans l'univers musicale).
- La typo aurait pu être mieux travaillée.
- Render simpatique, mais il aurait fallu mieux l'incruster.
- L'effet de rayon solaire est bien trouvé j'aime beaucoups, par contre tu aurais du essayer de faire en sorte d'éclairer des parties du personnage pour que l'on ressente encore plus cette luminosité. (Simple conseil et avis là encore ).

Sinon globalement ce sont des bons rendu, Typo a travailler quand même, pour les cadre tu pourrais chercher quelques petits effets bien simpa qui pourraient enjolir encore plus tes créas, les recherches d'effets sont bien, tu t'amélioreras avec le temps continue comme ça :)

Voili voilou c'est tout ^^ (en esperant quelque peu t'aider).

Fachosia

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: Gallery Fachosia Répondre en citant

Merci roro! C'est du bon pavé constructif ça  sourire_la classe
J'en profite pour mettre mon premier essai avec Illustrator.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: Gallery Fachosia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009