Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Après mure réflexion ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishiya

Féminin
Pseudo ig: ¤dibecca¤
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Après mure réflexion Répondre en citant

Coucou à tout le monde suite au départ de Juirhon de la Fafa j'ai pris quelques jours pour réfléchir savoir si je pars ou non , je vous annonce que je quitte Inferno avec regret . Je pars le rejoindre j'avais espéré qui change d'avis et décide de revenir mais bon c'est dommage je trouve . Bisous à tous et a bientôt in game .

PS: Puis-je faire partie des amis de la famille svp ?  alt+l

Merci et Gros bisous. 

Carpe diem « Cueille le jour sans te soucier du lendemain »

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Après mure réflexion Répondre en citant

J'ai du loupé un épisode mais pourquoi est il parti?

Ton choix est compréhensible  Ishya. Je regrette vos départs (j'aurais apprécié pouvoir connaître un peu plus).

Pour le groupe "amis de la famille"  ça devrait poser aucun souci. Faut juste voir cela avec Sylux^^

A bientôt ig je l'espère :)

Uploaded with ImageShack.us

Ishiya

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Après mure réflexion Répondre en citant

Benjik , dsl je peux pas répondre à ta question je sais pas la raison exacte de son départ.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Après mure réflexion Répondre en citant

Pour pas faire partie des Amis, faut l'avoir au moins un peu cherché x)

Donc bien sûr que vous serez dans la catégorie Amis. ^^

Bonne continuation et dommage que l'on ait pas pu se connaître un peu plus et que vous êtes tombés dans une période relativement creuse wink

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:32 (2011)    Sujet du message: Après mure réflexion Répondre en citant

Bonne continuation à toi Ishya et a Juirhon aussi IRL et IG :)
Gros bisous et a bientôt j'espère !! =)

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: Après mure réflexion Répondre en citant

Bonne continuation Ishiya ^^

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Après mure réflexion Répondre en citant

Ishiya a écrit:
Benjik , dsl je peux pas répondre à ta question je sais pas la raison exacte de son départ.

Pas de soucis.

Dis,serais tu une fan de Final Fantasy? Il me semble que c'est la soeur de Lightning de FF-13 que tu as comme avatar^^

Ishiya

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Après mure réflexion Répondre en citant

Oui,grande fan de Final Fantasy surtout le 10 . Mon ancienne bannière c’était  Vanille de FF-13 et l'avatar c'est Serah la petite soeur de Lightning exact ^^ 

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Après mure réflexion Répondre en citant

Ishiya a écrit:

Oui,grande fan de Final Fantasy surtout le 10 . Mon ancienne bannière c’était  Vanille de FF-13 et l'avatar c'est Serah la petite soeur de Lightning exact ^^ 

C'est la que la déception de ton départ est grande pleure

Merci au passage...Je cherchais le nom de la petite soeur de Lightning,alias Serah donc.^^
Je suis en train d'y (re)jouer au 13 par ailleurs.

(Le 10 est juste magnifique... J'ai passé un nombre incalculable d'heures avec toujours les mêmes sensations)

Ishiya

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Après mure réflexion Répondre en citant

Re coucou à tous,après réflexion j'ai décidé de poursuivre ma route avec vous donc je vous annonce que je ne vous quitte pas si vous voulez encore de moi bien sur sinon ( s'en va en pleurant alt+z

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Après mure réflexion Répondre en citant

Ishiya a écrit:

Re coucou à tous,après réflexion j'ai décidé de poursuivre ma route avec vous donc je vous annonce que je ne vous quitte pas si vous voulez encore de moi bien sur sinon ( s'en va en pleurant alt+z

Bien au contraire!!! très content C'est avec grand plaisir de voir que tu souhaites rester parmi nous!

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:30 (2011)    Sujet du message: Après mure réflexion Répondre en citant

Genre on voudrait te voir partir. x)

Bon "retour" parmi nous. ^^

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:42 (2011)    Sujet du message: Après mure réflexion Répondre en citant

alt+n tu n'as pas quitter la fafa, et tu n'es pas en période d’essais => donc pourquoi est-ce que l'on voudrait te la faire quitter x) 

Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Après mure réflexion Répondre en citant

Archivage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Après mure réflexion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009