Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon et bien voilà... ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Bon et bien voilà... Répondre en citant

Oui bon ne vous fiez pas au titre je l'ais mis là pour vous faire peur  

Alors voilà je tenais à tous vous prévenir que mon escrimeur part de la famille pour une duré indéterminée histoire d'aider des amis IRL dans le jeu :) (Notamment rofelfuz et sa reroll ainsi que trois autres gars ) dans une autre famille nomée *dark-demon*. 
Mon mage restera là pour garder le lien avec vous ^^  
Voilà c'était tout :) Je ne vous dis pas à la prochaine vu que mon mage est toujours là pour tenir le flambo (vous savez le mage qui a un pseudo qui ne fait pas du tout mage... j'suis sûr que nours lui le retient !!! xD ). 

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Bon et bien voilà... Répondre en citant

Au revoir a sponge bob ! Que les Yu kanda prennent le pouvoir ! alt+t

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Bon et bien voilà... Répondre en citant

Bonne continuation Spontex-cri.

J'espère que tu t'amuseras bien. La est l'essentiel.^^ 

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Bon et bien voilà... Répondre en citant

Amuse toi bien et aide beaucoup ^^
alt+w

KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: Bon et bien voilà... Répondre en citant

Merci a vous =) bonne continuation a vous aussi et amusez vous bien vous aussi !!! =p

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Bon et bien voilà... Répondre en citant

Archivage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Bon et bien voilà...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009