Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature d'une reroll ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rofelfuz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Pseudo ig: rofelfuz
Famille: aucune pour le moment

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une reroll Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous ,  

Comme le titre l'indique je postule pour ma reroll ici comme on me l'a demander =* .
C'est une candidature un peu special donc j'essayerai de la presenter au mieux .
Je mettrais le maximum d'infos meme si certaines peuvent vous semblez inutiles .

Le perso principal :

Mago niveau 85 , au nom de rofelfuz .
SP1 lvl 86+7 , SP2 99+5 , SP3 lvl 67+5 , SP4 lvl 70+9 . Avec toutes les fees adultes .
Resistances toutes egales ou superieures a 100% . Nos bleu .
Baton 85 r4+6 rune , Gun 85 r5+7 non rune , robe 85 r5+7 non rune .
Actuellement chez la famille ~Resurection~ dont j'avouerai ne m'etre pas tres bien integrer .

La reroll : Archer (et oui encore un)

Actuellement niveau 25 , archer qui se nomme Goshikku .
J'espere qu'il ira aussi loin que mon mage voir encore plus loin .
J'ai actuellement mis pas mal de sousou pour lui sans vendre les stuffs de mon mago .

Apres cette presentation des 2 perso , je tiens a preciser que si ma reroll est acceptee je ne demanderai a aucun d'entre vous
de la pex (sauf si vous y tener très content ) , il y aura roro pour cela (Escri-ronalds) qui est un tres bon ami Irl qui m'a fait decouvrir Nostale
et qui m'a fait connaitre Inferno .

IRL :

Je suis connecter environ 4h/jour .
J'ai 14 ans , bientot 15 , je m'appelle Florent . J'habite dans Paris , dans le 14eme . Actuellement collegien qui envisage d'aller en 1ere S . Jeune homme plutot timide rigole . Que dire de plus ?
Voila donc si vous avez des questions j'y repondrais lundi soir etant donner que demain j'ai cour de chinois pro .[/center]

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KazukiWK
Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:05 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une reroll Répondre en citant

(croyez moi qu'il a vraiment fait de son mieux sur ce coup).
Personnellement le connaissant je sais qu'il est simpatique et sait être très sérieux, et n'hésitera pas(je l'espère pour lui) à participer aux activités de familles quand il en aura les possibilités.

Je suis évidemment POUR sachant que c'est un ami IRL et que je l'ais un peu mener vers les Inferno ^^'

A vrai dire tu aurais pu détailler un petit peu plus ta présentation mais comme tu as déjà fais une postulation tu ne penses sans doute pas avoir besoin de recommencer, pour celà tu pourrais faire un petit lien vers ton ancienne postulation. =)

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

rofelfuz

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une reroll Répondre en citant

Voila a la demande de mon cher roro voici le lien de mon ancienne postulation =) :
http://inferno.nosfamily.ze-forum.com/t455-Yo-la-petite-candida-de-rofel-D.…

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une reroll Répondre en citant

mon avis reste le même je suis plutôt contre ça m'emballe tjrs pas ^^"

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une reroll Répondre en citant

Sans avis pour le moment.

Rien de méchant, surtout que j'avais déjà fait des ts 73 en boucle avec toi et ça c'était bien passé.
Après, l'ancienne candid' de ton mage nous avait rafraîchi avec les infos reçues via Mirette notamment. x)

Les temps changent, donc je suis moins "récalcitrant", mais je ne suis pas encore assez emballé pour être Pour.
J'attends de voir les autres avis. :)

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une reroll Répondre en citant

Perso j'avais bien envie de te donner ta chance.
J'aurais penché vers la période d'essai du coup (et un peu neutre aussi) alt+n

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une reroll Répondre en citant

Toujours aussi contre pour ma part. :)

L'âge continue a me rebuter. Puis  ta candidature me motive pas plus que ca.

Uploaded with ImageShack.us

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une reroll Répondre en citant

je pense un peu comme manue .... pourquoi pas essayer

rofelfuz

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une reroll Répondre en citant

Avant tout merci pour toutes vos reponses .
J'attends votre verdict quel qu'il soit avec impatience n.n .

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une reroll Répondre en citant

Parti dans une autre famille.

Candid' annulée, je ferme. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candidature d'une reroll

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009