Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°~M3l!ss3~°
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs!    
In game (= ig = dans le jeu):Pseudo ig: °~M3l!ss3~°
Level : 61/55
Classe : Hum... Potion sur patte

Temps d'activité par jour : de 13h00 à 20h00 en principe la semaine et le week end toute la journée ou pas selon ce que j'ai prevue ou pas de faire (c'est très clair n'est ce pas?)

Ambitions, objectifs: c'est assez simple je veux devenir la meilleure mage du serveur! Hum... Je vise un peu haut! Honnetement mes objectifs sont de continuer à être un bon perso, avec de bon stuff, sur qui on peut compter pour tout type d'activité.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, 4 (une escri lvl 83, deux mages lvl 60/70 et une archere lvl 30, je n'aime pas cette classe je n'arrive pas à la jouer) sur le S2... Mais pour moi, être venue sur le S3 c'est un nouveau départ, un vrai nouveau départ! Même si les map sont les même d'un serveur à l'autre (encore heureux) je considère le S3 comme une nouvelle contré, un nouveau territoire à explorer.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Sachez que je suis actuellement dans une famille que j'affectionne mais dans laquelle je me sens bloquée. J'ai eu l'occasion de rencontrer Dark lors d'une vente de spe2 (c'est la seule que j'ai acheté, j'ai fait ou je ferai les autres. Une pure et dure!), je l'ai trouvé vraiment agréable (enfin une personne mature sur le jeu G²) et j'ai eu l'occasion de vous observer à travers votre forum ainsi que dans le jeu. Beaucoup parle de vous en bien, certains parlent de vous en mal (vraiment mal) mais on ne peut pas plaire à tout le monde n'est ce pas? Et ce que j'ai vu et entendu mon confirmé mon envie de vous poser ma candid.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Je ne vais pas vous sortir l'eternel baratin "Le lod c'est pour les kikoo jm pas sa blablabla" parce que J'aime le lod pour ce qu'il représente en tant qu'activité familiale, j'ai passé de très bons moments au LOD avec mes anciennes fafa. Et bien sur, passé un certain lvl, il devient indispensable pour Up sans passer des semaines entières à deprimer sur des Aggros de Lezards (exemple).

Comment avez-vous connu Inferno ? En premier lieu par Dark, puis par curiosité je suis allée sur le fofo officiel dans la section "présentation famille" et j'ai vu la votre. Jolie, bien présentée, serieuse... de quoi nous donner envie de venir vous voir =)

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Ma famille actuelle est ¤Oorizon¤
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Je souhaite en partir pour plusieurs raisons:
=>   Je joue pour me faire plaisir et non xp les lvl 15/20 au lod, autant être clair je préfère aller au Lod pour m'xp à moi plutôt que d'xp ceux qui attendent que ça et qui restent le cul poser pendant que je bouffe mes poupées! Attention cela ne veut pas dire que je suis totalement égoiste, c'est juste qu'après 3 ans de jeu je commence à comprendre avec qui je peux être généreuse et avec qui il faut serrer les boulons.
=>   Je souhaite faire des raid act4. Ma famille actuelle n'en a ni l'ambition ni le niveau.
=>   Je suis une grande bavarde et je cherche des gens de mon âge qui ont le même "délire" que moi. Ce n'est pas que je n'aime pas les enfants, mais j'ai du mal à tenir un conversation avec les 9/13 ans.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

J'ai déjà mon stuff HL/THL et c'est à peu pret dans ces eaux là aussi au niveu des R+
Les resist:
Obscure: Gants S5 36% / Bottes S5 30%
Eau: Gants S5 42% / Bottes S6 42%
Feu: Gants S5 42% / Bottes S5 30%
Lulu: Gants S4 20% / Bottes S4 40%

Je ne compte pas sur ces resist toute ma vie (de perso) je vais les améliorer, surtout lulu car là c'est au ras des pâquerettes! sifflote

Les spe!
=>   Pyjama lvl 20
=>   Jaja lvl 17 (je ne suis plus très sure)
=>   Spe1 lvl 30+5
=>   Spe2 lvl 43+9 (t'as vu Dark j'en prend soin de la spe que tu m'as vendu *-*)  +10 en cour! Lorsque NosBazard aura bien vendu!
=>   Spe3 en plein dans la quête (j'en suis au silex! Le plus long...)
=>   Spe4 Pas le lvl pour faire la quete

In Real Life:
Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): J'attendrai de vous connaître pour le dévoiler, c'est la seule chose sur laquelle je suis pudique
Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Fille enfin jeune femme, plutot canon oui. Avec de très grosses chevilles! Ca fait un peu tâche m'enfin...

Comment avez-vous découvert Nostale? C'était un soir d'hiver, j'étais seule, je déprimais (longue histoire) et du coup je surfais sur le net! Puis j'ai vu une bande publicitaire, celle de Nostale, ca a été le coup de foudre! Je suis fana de jeu d'aventure (Zelda, Final fantasy...)

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? hihihi! Ca c'est la question piège pour savoir si j'ai l'esprit tordu! Bah woui j'ai l'esprit tordu!! Content? (lool)

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Plutôt boulet, plutôt bavarde, plutôt sang chaud, plutôt gentille (mais pas con), plutôt compréhensive, plutôt gaffeuse mais attachante (*essaye de se faire mousser*)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Je jure que j'ai fait de mon mieux. Mais j'ai galéré pour faire cette candid car dès que je deplace le curseur (pour corriger une faute pas vu) ça me renvoi en bas de la page, enfin c'est pas pratique.

Serez-vous actif sur le forum? Je passe les forums de mes familles tous les jours. J'ouvre de temps à autres des sujets (blague, anniversaire, musique..)

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Une proposition non pas pour le moment, mais si je dois faire une remarque; je trouve votre forum un peu trop tout feu tout flamme.

J'espère vous avoir convaincu!
N'hésitez pas à me poser les questions qui vous passent par la tête, j'y répondrai avec plaisir!

A très bientôt

Merci pour ce jolie pack =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

Bonsoir,

Présentation très agréable à lire, originale (des screens, efficace), personne qui a de l'expérience et personnalité qui, je pense, colle à ce que l'on cherche.
Pour les raids acte 4 il va falloir upper un peu par contre ^^

POUR

Silas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Pseudo ig: Silas
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

a plus  Je poste pour rien lol chui mème pas de la fafa mais si je le serai j'aurai dit pour mais bon je n'y suis pas temps pis ^^

Visiter le site web du posteur Skype
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:56 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

Candid agréable à lire.Pour les raids acte 4 je ne peux être que pour

Mais je veux juste savoir 1 seul truc pour dire "POUR" qui parle de nous vraiment en mal (attention question capital) car je déteste vraiment qu'on crache sur la fafa

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 05:02 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

Bonsoir...ou vu l'heure bonjour plutôt.

Une candidature très intéressante a lire. Maturité,sympathie,envie de s'amuser...bref tout ce que j'apprécie et qui, je pense, fait qu'une intégration rapide se fera parmi nous. C'est un grand pour (le grand étant pour la précision de la fan des Zelda et SURTOUT des FF <3)

Par contre, ma curiosité étant débordante, j'ai la même question que kubira en tête.  :)

Uploaded with ImageShack.us

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

petit pour

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

Grand pour (pour embêter angel)

°~M3l!ss3~°
Amis

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos réponses positives!

@Benjik: Que veux tu les jeux d'aventures vous transportent tellement au delà du réel. Ce sentir un "super heros" seul à pouvoir sauver le monde est assez agréable!... Contente d'avoir un partenaire "super héros" comme moi!! *-*
@kubira: La réponse à ta question en Mp. Je ne souhaite pas jeter de l'huile sur un feu qui brule encore ^^' Dark est déjà au courant car je lui en ai touché un mot IG. Mais comme j'ai dit on ne peut pas plaire à tout le monde... et ma foi c'est pas bien grave =D

Au fait si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur moi et donc ne pas vous fier qu'à ma candidature (ce que je comprend parfaitement, j'ai déjà été chef/assistant et je sais l'angoisse qu'on peut avoir à recruter de nouvelles têtes), je vous invite à contacter norwois. Il est un des assistants de ma famille actuelle et surtout le seul à qui j'ai confié mes envies de départs. C'est une personne adulte et mature qui saura vous renseigner sur moi de manière impartial.

Sachez aussi que la famille dans laquelle je suis actuellement compte pour moi (même si j'y suis que depuis 1 mois... ils sont très attanchants) et que je partirai d'une manière "digne" de moi, en douceur, sans faire couler de sang (hein? °-°)(humour). Pour que vous compreniez mieux, je n'ai posé qu'une seule candid pour en partir et c'est chez vous.
Ce qui fait d'elle et de vous des familles unique à mes yeux (pour des raisons différentes bien sûr mais tout autant appreciables)

A très bientot

Ps: le forum des pyjama warrior (ma famille du S2 où je ne joue plus depuis 4 mois) est à votre disposition aussi pour cerner mon personnage. Vous n'aurez acces qu'à la partie recrutement, poupette est mon pseudo sur ce forum, sachez aussi que c'est moi qui l'ai relooker. Sauf l'image de fond que je n'ai jamais pris le tps de faire (et je m'en veux terriblement m'enfin...) =>   http://pyjama-warrior.1forum.biz/
Ou pour faire plus simple =>  http://pyjama-warrior.1forum.biz/t226-ninipouille-s-candidature

Dernière édition par °~M3l!ss3~° le Lun 6 Juin - 11:28 (2011); édité 4 fois
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

merci de m'avoir répondu 
je suis donc POUR

bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

Je suis complètement sous le charme de ta candidature. La présentation est soigné et originale (dans le bon sens du terme x)). Tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience et d'être une personne mature (a 23 ça paraît quand même normal ^^). Je suis donc à 100% POUR (comme ça  je pourrais bavarder avec quelqu'un wink)

juirhon
Amis

Masculin
Pseudo ig: juirhon

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

je vais dans le sens de la fafa.je serais donc pour

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 05:24 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

candid sympa et tout à fait dans l'esprit d'inferno
Pour

°~M3l!ss3~°
Amis

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que je suscite votre interet et ça me fait plaisir!
Je vous remercie pour vos réponses positives une fois de plus =)

Je tenais à vous dire que j'ai réussit mon +10 ce matin même sur ma spe2! (quasiment os jusqu'à +9 et 5/6 tenta pour +10! J'ai le c** bordé de nouilles! ^^' )
La petite magette continue son chemin jusqu'au defit Ultime! *-*

Biz bonne journée bon jeu!

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

Coucou,

Je suis favorable à la candid' x) (bon, certes, ça sera un peu dur de taper du 25k en coup de base sur les renés, mais ne perdons pas espoir alt+c )
On sent que ça s'applique par ici alt+e

Profil très intéressant en tout cas. wink

PS: c'est qui la fille de ton avatar/bannière, j'ai la désagréable impression de la connaître (pnj de Nostale, d'un manga/jeu vidéo?)

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

Bonjour =)

donc condid' sympa  et rien de spéciale a reprocher, je suis POUR
wink

Amis

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

Bonsoir!

Merci pour vos deux réponses positives!

@ Dark: Effectivement taper un rené aussi fort risque de prendre quelque lvl mais je ne desespere pas! Ne t'ai je jamais dit que (un jour) je serai meilleur mage qu'un archer! (oula)
Je ne serai surement pas d'une grande aide en ce qui concerne les dégâts causés mais tu peux être certain que je prend mon "taf" de mage et le bien être de mon équipe très au serieux!
En ce qui concerne le render utilisé pour mon pack je l'ai dégoté sur renders.graphiques. Je ne sais pas du tout si c'est un perso de jeu... Je l'ai vu ça a été le coup de foudre! Un Jolie visage tout souriant... =) Heu... oui d'ailleur pourquoi désagréable impression? Sinon tu as du voir ce pack sur le fofo officiel car je l'utilise également là bas.

@hartar: accroche toi pour trouver quelque chose à me reprocher ^^ (humour) Merci pour ta voix favorable!

Tenez moi au courant de quand vous souhaitez que je fasse mon apparition parmis vous, car j'aimerais prendre le temps qui quitter ma famille convenablement.

Merci! Bonne soirée bon jeu!

Dernière édition par °~M3l!ss3~° le Lun 6 Juin - 11:29 (2011); édité 1 fois
nours
Gardiens

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

ça me rappelle la fille dans lovely complex ( oui je lis des shojos fight )

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

Le titre a l'air accrocheur. Ça serait pas un peu tordu comme histoire? alt+e

nours
Gardiens

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:44 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

wiki est ton ami xd
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lovely_complex

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:23 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3 Répondre en citant

C'est typiquement le genre d'histoires a la c*n....que quand je commence a lire je m'arrête plus x)

Sinon contacte Sylux, Nours ou moi demain  pour t'accepter ig. wink

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation et Candidature de la M3l!ss3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009