Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature de Silas ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Pseudo ig: Silas
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Silas Répondre en citant

Pseudo ig:Silas

Level :63

Classe :Escrimeur

Temps d'activité par jour :(le week-end seulement) 8 ou 9h environ

Ambitions, objectifs:ètre lvl 99 avec toute les sp lvl 99 +15 ... lol on a le droit de réver! :)

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
oui, lutin lvl 85 sur serveur 1.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
J'ai envie de rentrer dans votre famille pour réaliser mes rêves mdr! nan srx pour me détendre et passer de bon moment avec les membres.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 
franchement je pense que le lod ne devrai pas ètre un habitude car souvent les famille disent bon lod et bonne anbiance mais si a chaque lod tout le monde est présent alor ca devien une fafa de kikoo et franchement c'est nul. cela n’en pèche pas que le lod me servent a pexe me sp ce qui est super utile.

Comment avez-vous connu Inferno ?
grace a quelque vidéo qui mon beaucoup plus.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
~~Sang-Coeur~~ / Undercover/ Fantasia et d'autre que je me rappelle plus le nom.
la raison que je les ai quitter est quelque mauvaise anbiance qui me mèttai mal a l'aise.

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
SP1lvl30+3/sp1lvl21(pour le pvp)/sp2lvl21/sp3lvl48+2/sp4lvl56+8
comme vous pouvez le remarquer mes sp sont plutôt BL et Inferno m’intéresse aussi pour pexe mes sp. stuff et résiste de mon lvl sont pas au point par contre je bosse sur les résiste lvl 70 a 75 qui seront bien meilleur que mes précédente

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
Se considérer comme un beau gosse c'est trés prétentieux donc je dirait simplement Homme ^^

Comment avez-vous découvert Nostale?
Par une publiciter ...mais vous aver réellement besoin de savoir ca?

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
A des chose sans dessus-dessous wink

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
avec les fille parfois je suis timide mais entre potes,amis ou camarade je suis détendue.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
je fait de mon mieux mais on des dans un jeu après tout pas a une épreuve de BAC

Serez-vous actif sur le forum?

oui, je l'ai déjà mis en favoris

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Nan pas vraiment mais peut-ètre a l'avenir j'aurai des Idées.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Silas Répondre en citant

Je peux avoir une réponse svp? pleure

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Silas Répondre en citant

Bah, je suis pas très inspiré. x)

Rien de très méchant, mais pas un p'tit grain de quelque chose d'exceptionnel qui m'attire plus que ça, donc sans avis pour le moment.

Silas

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Silas Répondre en citant

Si je veux venir dans votre famille c'est pour devenir plus fort. Ma qualité principale dans le jeu est le tank ce qui est trés utile en raid mais pour que je sois un meilleur tank que maintenant il faut que j'augmente de niveau c'est pour ça que je voudrai venir a Inferno. Mais tout en gardant l’ambiance.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Silas Répondre en citant

Silas a écrit:

Je peux avoir une réponse svp? pleure

La majorité dors et/ou pars travailler donc ne t'impatiente pas autant. :)

Pour ma part...beh c'est comme Dark...Rien de bien méchant...mais rien de bien transcendant ..  Je suis un peu sans avis sur le coup

Uploaded with ImageShack.us

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Silas Répondre en citant

On va pas faire avancer les choses à tous voter neutre même si je suis aussi de cet avis là x)

Bon je suis dans une bonne période donc je vais dire: période d'essai

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Silas Répondre en citant

Tu as acheté ta sp4 ?

On remarque que tu es attiré par le lod pour up tes sp => on va devoir aller au lod et xp une personne de plus qui ne tape peut-être pas les 8k/rené ^^'
De plus, bizarrement c'est ta sp4 la + haut level (tu as fait du rené en sp4 à ton niveau ? ôo)
Sinon, comme déjà dit, rien d'exceptionnel
Neutre penchant contre.

bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Silas Répondre en citant

Quelque faute d'orthographe flagrante. Une candidature qui ne dégage rien de spécial et qui demande direct une réponse.. Je suis pas spécialement pour

Silas

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Silas Répondre en citant

Bon merci a tous pour vos réponses ,je vais xp mes sp et on en reparlera dans une future candidature. Merci encore pour votre temps accorder et bye a une autre fois.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 05:04 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Silas Répondre en citant

On ne juge pas que sur le stuff et sp. Certains le font mais en général c'est plus sur la personnalité (on cherche a avoir un groupe cohérent qui s'entende bien)
Monter donc stuff & sp ne t'apportera pas forcément un pour garanti.

Pour ma part, je votais contre finalement.

Bonne continuation a toi en tout cas!  wink

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Silas Répondre en citant

Contre aussi, je ferme ta candid'.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Silas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009