Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] [Noobii] Floo ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowiie

Féminin
Pseudo ig: ¤Flowiie¤
Famille: Helas ...

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Refusée] [Noobii] Floo Répondre en citant

*Arrive en tribuchant * *Devien toute rouge *       

Bonjour à tous et toute =D Sans plus attendre je vais commencer !       

In game (= ig = dans le jeu):      

Pseudo ig: ¤Flowiie¤      

Level : 1 , oui oui je sais =D Je vous expliquerais ça dans les post qui vont suivre ..      

Classe : Une petite archère surrement    

Temps d'activité par jour : Hm en fait je joue jamais =D , ou plutôt 2-3 heures par jours =D       

Ambitions, objectifs:        
-Avoir une bonne réputation       
-Toujours et encore m'amuser       
-Et tout ça en compagnie d'une famille       

Avez-vous déjà eu un autre perso ?  J'ai eu un perso serveur 2 level 89 que je viens d'arreter , je voudrais reprendre sur de nouvelles bases avec de nouveaux joueur et une nouvelle classe ....      

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Vous recrutez tout le monde , nan ?       

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le Lod >> ça pue et c'est moche       

Comment avez-vous connu Inferno ? Quand j'ai entendu quelqu'un prendre son pied et crier " In , In , INFERNO " quand cette personne a pris son pied  , autrement j'ai vu votre présentation sur le forum officiel de nostale ^^       

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? sur ce serveur >> aucun ^^ , peux être la votre car j'ai pas envie de rester SFF , ( sans famille fixe )       
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)      

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)      
Rien de tout ça  ^^ =D       

In Real Life:      

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Aurélie       

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Fille ... ou femme bientôt =D       

Comment avez-vous découvert Nostale? *va chercher dans ses souvenir * Hmm quand mon petit cousin à peté une pile car ses parents l'avaient privé de Nostale , il a gueulé , " JE VEUX NOSTALE " !!       

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? A quelques choses =D , next >>>>       

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Extravertie plutôt ^^       

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? J'essayerais de mon mieux       

Serez-vous actif sur le forum? oui ^^       

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Faites vous des café dans ce forum ? =D ok je sors ^^       

Merci , et j'attend vos réponses avec impatience =D        

Ps : désolé pour les couleurs mon ordi me refuse ^^     

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: [Refusée] [Noobii] Floo Répondre en citant

C'est pas crédible tout ça. x)

Beaucoup trop de clins d’œil à certaines de tes anciennes candids. (pas mal pour l'orthographe, par contre)

Le profil des personnes que l'on recherche n'a pas changé donc notre avis restera le même que pour les autres fois.
Sur ce, bonne continuation Nashi. alt+c

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: [Refusée] [Noobii] Floo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009