Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature de bejito ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

Yo! Après avoir étudier différentes familles; j'ai choisis de poster ma candidature pour votre famille. J'ai lu "l'histoire" de Inferno; ce qui s'y rattache, ses règles, etc... Votre style me plait. C'est pourquoi j'ai choisis de postuler  rigole .

Donc voilà, IRL je m'appelle Théo, j'ai 16 ans, métisse camerounais qui mesure 1M95 et chausse du 49 (su²  effrayé ). J'ai découvert nostale grâce à un lieu sur un forum il me semble... Hum ça date. A quoi me fait penser le nombre 69 ? Au ying et au yang mais aussi à une position kamasutra x). Je suis quelqu'un d'assez timide d'ordinaire mais sur le jeu j'ai tendance à être plutôt extraverti. Pour parler le français correct j'ai pas trop de problème^^ (surtout avec un BAC français dans un mois T-T). Je suis quelqu'un d'actif autant sur les forums que sur le jeu quel que soit le sujet  très content .A part ça j'aime: les filles (je précise), le badminton, me tordre de rire et faire la fête à n'en plus pouvoir.

Sinon IG c'est bejito, escrimeur lvl 75 de combat et 80 de métier. Je passe environ 2 heures par jour à Nostale voir moins mais le weekend; c'est de la suractivité  rigole . Pour moi le lod représente un moyen d'xp les personnages intensivement mais aussi de faire quelque chose d'amusant en famille. Selon mes objectifs je peux être tourner vers lod ou non. J'ai connu Inferno grâce à la personne qui m'a montré le forum (manue2 IG); mais je l'avais déjà vu. Les familles les plus importantes dans lesquelles j'ai fait partis sont: Espadas, Bloody-Tears, DeathTopia, Crystallis. Je ne me souviens pas de toute les familles car j'ai fait 2 ou 3 "pause" sur le jeu qui sont allé jusqu'à un an pour la plus longue; mais je n'ai pas pu m'empêcher de revenir sur le jeu x). Pourquoi j'ai quitté ces familles ? Eh bien la plupart du temps des problèmes internes, dissolution de la famille ou tout simplement car je me sentais seul, isolé, ignoré dans une famille. C'est mon premier perso, que j'ai depuis 2008 ou 2009 je crois, donc je connais les bases de nostale mais il me reste beaucoup beaucoup de choses à savoir.

Mes stuffs/SP: 
SP1: 41+5
SP2: 30+5
SP3: 76+5
SP4: 30+5

Main droite: Loopuster r5+6 runé
Main gauche: veille arbalète.. alt+,
Costume: défenseur r2+6 

Mes résistance sans SP:
Lumière: 77%
Feu: 77%
Eau: 77%
Obscur: 83%

Je suis un lvl 75 qui reste tout de même "moyen".
C'est pour cela que je veux tout changer!! Je veux donc VAIS devenir meilleur; donc mes objectifs sont de tout améliorer: changer de stuff, je suis en train d'économiser pour une bergarce. tout mes stuffs seront r6+7 mini désormais. Refaire mes résistances qui sont très très vieilles.. Up mes sp bien sur qui sont les seules que j'ai eues  alt+q . J'aimerais aussi mettre des mini jeux lvl 3 dans mon mini.

En espérant que ma candidature soit accepté; je vous remercie d'avoir lu et étudier ma requête.
Cordialement, bejito.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

Ouah.
Je suis surprise (dans le bon sens).
Ton orthographe était correct mais en fait j'ai vraiment bien fait de te proposer x)

Postulation ordonnée, bien présentée, personne qui s'exprime bien (en plus ça change du questionnaire mais tu y répond tout de même) et tu as l'air mature.
(1ere scientifique ? alt+e )
Ig petites sp, niveau correct, les résis on a vu pire *regarde kubi* et tu as l'air motivé à avancer ^^
Le tout dans la politesse et le calme alt+t

Pour

bejito
Amis

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

Juste pour réponde au "1ère scientifique", je suis en 1 STG x)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

Ca mérite de le voir ig. Je suis pour :)

Uploaded with ImageShack.us

annah
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pseudo ig: annah
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

Tu m as l'air motivé, je serais donc POUR!

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

POUR un escri en mousse ça me conviens =)     *est en mousse*

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 02:40 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

Pour aussi x)

L'arba me fait peur.
Si c'est une 58 ou 72, t’es excusé mais sinon...

bejito
Amis

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:13 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

C'est une arba 64. Mais je vais acheter l'arba 74 r6+7 mini très vite.

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

Bah en tout cas, sache que la 72 est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressante, quelle que soit la SP.
Que c'est la meilleure avec une pierre brisée, et qu'elle est très intéressante avec les autres épées. alt+e

Up dégâts powa. alt+q

juirhon
Amis

Masculin
Pseudo ig: juirhon

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de bejito Répondre en citant

pas de grands discours,je suis aussi pour

bejito
Amis

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

D'accord je vais comparer avec l'arba 74 et faire mon choix =P

ultra-warrior
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo ig: ultra-warrior
Famille: ¤MéToRiA¤

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

Contre 

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

Pour !

Et ne poirote pas trop avec les arba, PREND LA 72 alt+i Le petit +40% de taille cc de la bergarce est pas trop super (sauf en sp2E) car le 72 a un up degat (cf ses effets) !
Combiné à la pierre brisé qui lui aussi a un up degat, les deux se cumulent !

bejito
Amis

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

Puisque tout le monde me conseille l'arba 72, je veux me l'acheter, j'ai surement l'or. Ultra-warrior, j'aimerais savoir pourquoi tu est contre ? Cela vient-il du fait que je suis "moyen" ?

ultra-warrior
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo ig: ultra-warrior
Famille: ¤MéToRiA¤

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

Oui tu a tout compris.
Sp et stuff up à la va-vite.
Je me rend compte que je suis assez difficile pour les recrutement car à ce que je vois, je n'est encore jamais mis de "pour" et je m'en excuse.
Enfin, ce n'est que mon avis personnelle.
Bonne chance pour la suite. a plus

bejito
Amis

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

Ouai avant je voulais juste avoir un stuff/sp/resi correct mais je me suis rendu compte que maintenant il faut vraiment tout bien monté. Donc je suis en train de tout changer --> Je go sur de nouvelles bases

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:14 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

a tester

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito Répondre en citant

Candidature acceptée !

Je ferme :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de bejito

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009