Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Graphism ~ Inside ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

http://graphism-inside.over-blog.com/

Voici le blog de mes créations de photoshop CS2 & CS5 . Vu que je repars sur la dernière versio, je risque d'en faire pas mal donc n'hésitez pas a commenter, critiquer, me dire ce qui va ou va pas ,bref lâchez vous!

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 00:39 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

Je me permets un double post pour vous demander de diffuser au maximum le site. j'aimerais le plus d'avis possible pour continuer a progresser au maximum! :)

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 00:44 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

ok =) je le ferais circuler (le double post est le meilleur chemin pour mal tourner alt+r)

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

Mon avis :

Il y a de beau fonds mais le render est parfois mal incrusté : sangohan, muse, auron et les 3 suivantes, (manque de petits trucs autours qui le font vraiment accrocher dans l'image) mais surtout la dernière  "yuna"
J'apprécie pas mal les bannières avec des trames
graphisme inside : la mine du crayon est partie x)
tidus -> un peu vide
bonne fête maman -> j'aime beaucoup la luminosité et l'ombre rose
mes préférées --> tdk of kurosaki (les 2 mais surtout la 2e, même si petit manque de quelque chose, belles couleurs et le render fait + incrusté au niveau des cheveux et de la main droite)
revenant au début : j'aime bien celle d'ichigo et celle que tu avais fait pour alph' a un fond magnifique
niveau typo (je sais c'est pas évident xD) celle de sangohan rend très bien
Si je pouvais te donner un conseil ce serait de tenter les brush avec le doigt (en particulier pour incruster les renders ^^)

Bon graph' ^^

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal avec l'incrustation des renders...je "gomme" le contour mais j'ai l'impression que je "n'appuye" pas assez

c'pas plutôt du smudge avec le doigt? les brushs c'est plus avec le pinceau,non?^^'

manue2
Gardiens

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

Exact ! c'est du smudge ("brush avec le doigt") brush ça veut dire brosse, donc ça marche non ? sifflote
Voilà un lien intéressent (l'image explique tout)
http://aeklipse.deviantart.com/art/Gimp-Smudge-Brush-115073232

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

Benjik a écrit:

J'ai beaucoup de mal avec l'incrustation des renders...je "gomme" le contour mais j'ai l'impression que je "n'appuye" pas assez

Essaie, comme Manue l'a dit de smudger le contour de ton render vers l'extérieur avec une brosse assez pixélisée, par exemple le "Pencil Sketch" de Gimp.
Si tu trouves que ce n'est pas assez, duplique ton render, et mets un flou gaussien de 10 à 20 pixels.

->Bannière Muse: Le rouge avec le vert, ça le fait pas. Les couleurs se doivent d'être harmonieuses wink
->Zack Records: Chapeau bas. J'aime.
->Tdk of Kurosaki 1er: Ça Pixélise trop. C'est peut-être l'effet recherché, mais j'aime pas trop.
->Tdk of Kurosaki 2nd:On voit que t'as mis un peu d'incrustation. Essaie de mettre un ou plusieurs c4d pour rendre l'effet un peu plus grand. Le fond est... simple.
->Création "pro" en général: J'aime. C'est sobre, c'est beau <3

Voilà c'est tout.

"Two beers or not two beers?

bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

sifflote 

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:24 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

J'en profite pour redemander de visiter et de faire des commentaires. (plus développé que le tien bejito^^ d'ailleurs si tu pouvais détailler ton sifflote qui j'espère ne sert pas de flood...)

IL devrait y avoir quelques nouveautés ce soir et ce week end en général.

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJ

Viendez!!

manue2
Gardiens

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

Celle de mario kart, je pense pareil que dit précédemment pour le render, et limite j'aime pas l'aura rouge (faut faire ça plus délicatement =x)
I want to dream => j'aime bien, mais la vague à gauche de la fille est pas un peu pixellisée ?
Automne => alt+q ma préférée <3    A mon avis, V1 est largement mieux que V2, c'est déjà un peu vide sur la 1, sur la 2 le fond est effacé. De plus, sur la 2, on a du mal à distinguer l'écriture en haut à gauche. La teinte des feuilles en bas est plus vive mais celle sur son visage parait pâle du coup. (définitivement je préfère la 1 ^^)
dance => j'aime bien (normal avec un beau gars sur la bannière alt+e) mais il y a quelques petits trucs qui font bizarre, comme la bande "Dance" qui passe sur le visage du render et le cadre (du mal à le distinguer)
300 => le rouge qui suit le contour du render est intéressant. A la rigeur le "by Benji" est pas super lisible alt+n (après j'accroche pas trop à celle là mais ce sont mes gouts ^^)

Bon graph'

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

Super (depuis le temps que je cherchais le lien dans le fofo -_-" )

s'il n'y avait pas de texte sur 300, ça aurait été ma préféré ^^

Gardiens

Localisation: Donc tu avance tout droit... NON STOP PAR LA Y A ... un ravin ... *une minute de silence*.
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Escri-ronalds - Yu¤Kanda¤Mugen
Famille: Un indice: Inferno ;o)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

J'adore ta création "Automne" (en plus le perso, Kawaiiiii *_*). Continue comme ça tu t'amélio de plus en plus :d (J'ai bien rie sur l'oeuf).

Edit: La v1 je l'adore, la v2 est plus lumineuse c'est bien mais le cadre est un peu boarf  et on voit moins bien la typo (je pense que tu as rajouté un effet par dessus sans penser a enlever la typo puis la remettre) ^^ (> Automne).

KazukiWK(Whikte-kaze). The magic maker ;o)
Un manga, c'est un monde, et ce monde, c'est celui dans lequel j'aime me trouver.

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

C'est joli en général, j'avais fait un pavé détaillé mais j'ai fermé la fenêtre -_-

"Two beers or not two beers?

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 03:44 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

Voici une petite signature faite pour Bri.  :)

Ou en fait plus basique:

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:01 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

prefere la premiere, elle fait effémine  mais ça va bien a brioche (la couronne ça fait ridicule)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

Pour ce qui est des derniers bannières, perso j'aime pas trop le style. hmmm (et ça se distinguera mal du fond si c'est pour notre fofo, je trouve)

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

xangel a écrit:

prefere la premiere, elle fait effémine  mais ça va bien a brioche (la couronne ça fait ridicule)

C'est ce que je viens de me dire...Bon a 4h du mat on a pu les mêmes idées ^^'

bri0che
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Pseudo ig: brioche-kun
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

Désolé j'vais pas vu préfere la 2ème

Visiter le site web du posteur Skype
Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 01:33 (2011)    Sujet du message: Graphism ~ Inside Répondre en citant

Jvais voir pour faire autre chose. Tu aimerais un truc dans le genre ou totalement différent?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Graphism ~ Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009