Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et voilà ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

Bonjour mes Infernouille's préféré(e)s.
Je viens vous annoncer mon départ de la famille.
Effectivement, je ne sais pas si vous l'avez remarquer, mais j'ai pas le moral en ce moment.
Depuis que Lyn et xyl sont partie en gros.
Je me sens mal, vu qu'on se parlait de - en -, puis on a décidée de reprendre Apo, notre ancienne famille, qui était superbe.
Voila, donc je quitte Inferno pour retrouvée Apo, lyn et xyxy car sans elle, j'me vois pas jouer.

Je tiens à vous dire mes plus sincères remerciements, pour m'avoir acceptée ici.
Vous êtes une famille géniale, mais mon choix est fait.
Je vous aimes tous et je garderais de super souvenirs d'ici.
A très bientot,

votre Prylounette.

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

PS : vous pouvez kick absynthe ou non, comme vous le voulez. Sinon je viendrai vous dire bonjour sur absynthe ^^

PS² : GROS BISOUUUUUUUUUUUS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

Aaaarf.

Bon, à vrai dire, je m'y attendais tôt ou tard ^^'
Entre le fait qu'on fasse pas grand-chose ces temps-ci (et que pour les lods, c'pas l'top ><) sans parler de la séparation avec Lyn et Xy. (qui est d'ailleurs bien active ig sifflote )

Content que tu sois passée chez nous un petit bout de temps mais un peu déçu de ne pas avoir discuté/fait qq activités en plus ensemble (flemme d'xp encore un reroll pour les raids BL/ML, pour le moment alt+l )

De rien et merci à toi aussi, bonne continuation avec les 2 autres folles. (d'ailleurs, cela entraîne-t-il le départ de syph'?)

Au revoir Apryl a plus

PS: Pour Absynthe, ça pose pas de souci pour le moment; à voir quand j'aurai envie de nettoyer les inactifs ou que l'on aura besoin de place. alt+b

PS²: meurci alt+t

Apryl
Gardiens

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:46 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

Le manque d'acti' je m'en foutais carrément. x) Bah je pense que Syph' reste hein (me faut une ptite espionne pour vous surveiller non mais oh ! alt+t)

Oooh les tortues ninja ! alt+q

La mienne est quand même plus mignonne, avouez ! alt+t

A très bientot mon vieu caillou, ainsi que tout les autres !
Bisous x1000 et bonne continuation <3

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 02:04 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

Boouhh...c'est fort regrettable ca!

Bonne continuation ma ptite avrilounette. Ton départ est compréhensible ^^...mais regrettable T.T

(ps: petit coucou au passage. a plus )

Uploaded with ImageShack.us

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

Elle est tout mignonne ta tortue (et elle sourit pour la photo alt+u )

Merci d'être restée chez nous un bon moment et bonne continuation sur nos ^^ (irl aussi d'ailleurs rigole )

gros bisous a plus

annah
Gardiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pseudo ig: annah

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

Trés bonne continuation Apryl! wink

Apryl
Gardiens

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

Bonsoir :)
Ça fait qq jours que j'aimerai vous parler de quelque chose, mais voulant que chacun expose sont avis, je le fait ici.
Voilà, il n'y a pas longtemps j'ai quittée Inferno, dans l'espoir de retrouver une ancienne famille, que j'avais jadis adorée (oula el parl kom une vieille cel si!!)
malheureusement j'avais oubliée que les gens changent, l'ambiance aussi.. Du moins, je le savais peut être, mais je ne voulais pas y croire, souhaitant retrouver ma chère vieille Apo.
Et bien je suis tombée de haut.
J'ai pourtant essayée d'y croire, mais en même temps un truc me titillait....
Infernouille me manquait.
J'ai fais abstraction de ce sentiment de "manque" (oui oui, de manque XD) jusqu'à hier, où j'ai pri le temps de reflechir un bon coup (outch ma tête !).

Je decide de revenir parmis vous, de vous aidez a conserver Inferno le plus longtemps possible en restant toute la fin de ma petite vie nostalienne avec vous.
(Absynthe, petit bout de mousse, ne vous sert pas a grands chose, une bonne archere toute en muscle serai mieux nan? :p)

Je vous demande donc de voter s'il vous plait, pour ou contre mon retour. (celui qui me fout un contre il tiens pas a sa vie alt+t ! )

Merci d'avance, j'espère de tout coeur vous retrouver...<3
Nenuit!

By pouce pouce. alt+b

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

Tu m'as vaguement expliqué tout a l'heure.

Mon avis, si il en est,  est que je suis pour ton retour. Tu es une personne appréciable (sachant que tu as toujours absynthe chez nous). Cependant, j'espère qu'il n'y aura pas de départ rapide.  wink
Mais ton retour m'est bonne nouvelle :)

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:13 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

Déjà que tu nous saoûles avec Absynthe, alors j'imagine pas avec Apryl: tu vas nous rendre ivres morts? é.è

Je suis pour ton retour, évidemment (ça explique en partie pourquoi on te revoyait + souvent ces derniers temps? alt+t)

Vivement l'été que je sois un peu + dispo. :x

Apryl
Gardiens

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:00 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

Merci de vos réponses :)

Oui, ben, il n'y aura pas de départ rapide, je compte bien rester avec vous jusqu'à ma fin de vie IG ! alt+e
Et oui, c'est pour cela que vous me voyiez + ces temps ci. alt+t

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

POUR !
Citation:
(celui qui me fout un contre il tiens pas a sa vie alt+t ! )

mais on est forcés en plus alt+l

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

CONTRE *rire diabolique*

*reprend ses esprits* euh Pour bien sur alt+q

bejito
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pseudo ig: bejito
Famille: Standby

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

POUR 

Je ne te connais pas vraiment mais tu m'as l'air fort sympathique et toute la fafa a l'air de t'apprécier x).

Apryl
Gardiens

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

Merci pour vos votes favorables. alt+q

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

Contre et tu sais pourquoi alt+q

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Et voilà Répondre en citant

Archivage. x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Et voilà

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009