Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: activation du mode kikoo un WE ( pas taper! ) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: activation du mode kikoo un WE ( pas taper! ) Répondre en citant

Bon suite après une discussion avec certains membres et une réflexion personnelle ( assez rare de ma part pour que je le poste XD ) je me suis demandé
si on pourrait activé le mode lod un weekend ( au risque de passer pour le grand méchant kikoo de service ) .

Je sais que certains membres ( dont moi , je vais pas le cacher même si ça me gave ) ont besoin de prendre un level pour porter un stuff  ou tout simplement besoin
de se rapprocher d'un level ( 90 ^^ ) ou encore pex des sp .

Donc je vous demande votre avis , seriez vous intéressé par faire le max de canaux un samedi ou un dimanche au pire sachant qu'on pourrait alterner un peu lod cheva  ou renés ?

Répondez honnêtement svp ( je préfère qu'on me dise ton idée craint plutôt que dire oui je viens et pas venir le jour en question (même si les imprévus arrivent je le conçois )) .
Si ça vous intéresse , pour combien de canaux et quelle type (cheva ou rene ) ?

Je commence par ailleurs pour donner l exemple :

je suis intéressé de préférence le samedi soir ou dimanche toute la journée par un lod cheva même si un lod rene est toujours bon a prendre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: activation du mode kikoo un WE ( pas taper! ) Répondre en citant

Bonne idée (oui oui alt+t)

Niveau disponibilité par contre... ça dépend vraiment... du père alt+,
Je trouverais bien un excuse pour quand on lodera donc je pense pouvoir être présente le samedi midi/soir dimanche midi/ soir (en gros n'importe quelle heure mais je les ferais pas tous)
Après ça dépend aussi si on va voir les grand parents alt+o

Plus intéressée par du lod cheva. Si vous avez besoin de moi pour les rené je viendrais, sinon j'en profiterais pour faire "l'innocente qui n'est pas tout le temps sur l'ordi" alt+t

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: activation du mode kikoo un WE ( pas taper! ) Répondre en citant

Moi ça dépend du boulot, mais rené ou cheva je suis aussi toujours preneur.

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: activation du mode kikoo un WE ( pas taper! ) Répondre en citant

je suis preneur pour tout lod (j'aimerais passer 85 alt+e)

si tout se passe bien je serais dispo tout samedi après midi et le soir pour 2 canaux et dimanche après midi je serais surement aussi dispo ^^

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 02:05 (2011)    Sujet du message: activation du mode kikoo un WE ( pas taper! ) Répondre en citant

Vous faites ça quand je suis parti...oh les méchants!!  sourire brisé

Uploaded with ImageShack.us

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: activation du mode kikoo un WE ( pas taper! ) Répondre en citant

ouinnnn toujours quand suis pas la

bah si y en a des motivez

moi je vais surment cocolod toute seul la semaine les premier lod

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: activation du mode kikoo un WE ( pas taper! ) Répondre en citant

Moi je voudrais bien les 3 canaux de l'aprem en rené pour up la sp2E de seik lvl 41 voir + pour lcn alt+l

Sinon attendez que je finisse LCN pour kikoolod !! (non je ne suis pas un kikoo ! alt+s )

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: activation du mode kikoo un WE ( pas taper! ) Répondre en citant

Archivage.

On a maintenant une section dédiée aux réservations pour le LoD !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: activation du mode kikoo un WE ( pas taper! )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009