Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Recrutement de ~Weapon~ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Weapon~

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Pseudo ig: ~Weapon~
Famille: ancune

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de ~Weapon~ Répondre en citant

Pseudo ig: ~Weapon~

Level : 74

Classe : Archer

Temps d'activité par jour
:

2 à 4 heure par jours voirs plus le Week-end et le mercredi

Ambitions, objectifs:

Je n'en es pas vraiment j'evolue au file du temp ameliorant mes sp et mes stuff

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Oui un archer niveau 51 qui c'etait fait bannir pour partage de compte dailleur cela fait 2 ans que je joue ^^

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Je cherchais une famille pour pouvoir evoluer dans le jeu dans la bonne humeur, pourquoi la votre ? Sur un coup de tête et puis je connais un de vos membre Irl (Escri-ronalds)

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 

Le LoD pour moi est une façon de prendre de l'expérience dans se jeu, je n'aime pas specialement XP au lod mais bon c'est neccessaire quand on veut up, l'attitude d'une famille au lod ? Il faut des régle quand on lod car d'apres mon experience quand on lod sans régle c'est vite le desordre

Comment avez-vous connu Inferno ?

Comme je l'est dit ci-dessus j'ai une connaissence IRL qui est dans votre famille

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Alors je me rapelle pas de toutes ^^" la derniére famille dans laquelle j'etait est The U.F.S je l'es quitter car les meneurs de la fafa ainsi que beaucoup de membre on déserter du jour au lendemain

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Alors mon stuff :

Ancestral seraphin +6
Ancestral Eca'ra'cci +7
Mysterieux pas leger +6

Mes resistance(sans sp):

100% obscurité
98% Feu
98% Eau
104% lumiére

Mes sp :
Sp1 lvl 42 +5
sp2 lvl 33 +5
sp3 lvl 55 +7
sp4 lvl 73 +5

Prénom : Joshua (josh pour les intimes)

Comment avez-vous découvert Nostale?

Des amis IRL qui mon présenter le jeux

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

Une position du kamasutra *_*

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Cela depend des jours

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

J'essaye d'écrire le mieux possible même si je fait souvent de fautes

Serez-vous actif sur le forum?

Si j'y pense oui ^^"

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Non, aucune ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultra-warrior
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo ig: ultra-warrior
Famille: ¤MéToRiA¤

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de ~Weapon~ Répondre en citant

Contre sp trop peu monter a mon gout bonne chance pour la suite.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de ~Weapon~ Répondre en citant

Je penche plus pour le contre aussi, rien de méchant à signer (à part les bans où je reste toujours méfiant), mais rien d'extra-ordinaire non plus qui m'a subjugué.

Bonne continuation. wink

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de ~Weapon~ Répondre en citant

plutôt pour
candid sympa sans prétention démesurée

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de ~Weapon~ Répondre en citant

Periode d'essai j'aurai plutot dit alt+n (et ultra on ne juge pas qu'aux sp alt+e )

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de ~Weapon~ Répondre en citant

8 jours que l'on n'a plus de nouvelles, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement de ~Weapon~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009